Normandial 2015
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
Re: Normandial 2015
Un super week-end avec un soleil normand assurant des coups de soleil, des motards au top, des organisateurs super, des rencontres inoubliables... Un millions de mercis à vous tous mais surtout à Mano, Pascal de Caen et Vibracox et j'oubliais ma cousine Sarah. Vivement l'année prochaine
Dernière modification par Céline custom's le 11 mai 2015, 14:04, modifié 1 fois.
salut Céline. un très grand merci a toi, a Sarah et a votre famille pour le prêt de terrain, les tentes, chaises, tables, frigos. sans oublier les 2 cochons de lait que vous nous avez offert
les chiffre du week end
54 personnes
35 motos
130 km de balade
1 moto en panne
30 l de pression en 1 apres midi
2 cochon de lait
3 jours de bonheur
1,5 g dans chaque œil
54 personnes
35 motos
130 km de balade
1 moto en panne
30 l de pression en 1 apres midi
2 cochon de lait
3 jours de bonheur
1,5 g dans chaque œil
- Wolf de l'Oural
- Membre
Et même pas russe la panne, faut le préciser !!!
Céline custom's a écrit :Un super week-end avec un soleil normand assurant des coups de soleil, des motards au top, des organisateurs super, des rencontres inoubliables... Un millions de mercis à vous tous mais surtout à Mano, Pascal de Caen et Vibrato et j'oubliais ma cousine Sarah. Vivement l'année prochaine
heuuu, c'est qui vibrato ???? j'le connait pas celui la !!!

oui, c'etait quoi deja ?? un custom japonais ?? wildstar non ?? ça a pas l'air trop fiable ça !!Wolf de l'Oural a écrit :Et même pas russe la panne, faut le préciser !!!

C est ce que j allais demander

Trop dit ou pas assez bon c etait quoi comme machine

Trop dit ou pas assez bon c etait quoi comme machine

Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
tres bon we. grand plaisir a vous revoir et de rencontrer de nouvelles tetes.
petite question au passage.. je cherche un chassis de side (sans la caisse) a prix raisonable. de preference type ural ou precision.
petite question au passage.. je cherche un chassis de side (sans la caisse) a prix raisonable. de preference type ural ou precision.

Se fut un plaisir de pouvoir vous aiderpascal de caen a écrit :salut Céline. un très grand merci a toi, a Sarah et a votre famille pour le prêt de terrain, les tentes, chaises, tables, frigos. sans oublier les 2 cochons de lait que vous nous avez offert
Euhhhh désolé faute de frappe la technologie... En tout cas merci pour la balade hier et tout le restevibracox a écrit :Céline custom's a écrit :Un super week-end avec un soleil normand assurant des coups de soleil, des motards au top, des organisateurs super, des rencontres inoubliables... Un millions de mercis à vous tous mais surtout à Mano, Pascal de Caen et Vibrato et j'oubliais ma cousine Sarah. Vivement l'année prochaine
heuuu, c'est qui vibrato ???? j'le connait pas celui la !!!![]()
Vraiment un Super Week-end, un Grand Merci à Pascal, Mano et Didier pour l'organisation du Normandial 2015 !!! Et à tous ceux qui étaient présent pour leurs sympaties et convivialités !!! à refaire l'année prochaine !!!
-
- Site Admin
Des très belles rencontres avec des futurs amis, simples et vrais, enrichissantes et emplies de gentillesse.
Absence de jalousies, de médisances, de niaiseries et autres trucs trop présents ailleurs...
Nous avons énormément apprécié chaque regard, chaque mots échangés et les nouveaux visages.
Scotché par la beauté de la Normandie - j'y reviendrai - qui vaut le déplacement d'une manière irréfutable...
Une efficacité redoutable dans l'organisation avec simplicité et sans grosses têtes pour le bonheur de tous...
Absence de jalousies, de médisances, de niaiseries et autres trucs trop présents ailleurs...
Nous avons énormément apprécié chaque regard, chaque mots échangés et les nouveaux visages.
Scotché par la beauté de la Normandie - j'y reviendrai - qui vaut le déplacement d'une manière irréfutable...
Une efficacité redoutable dans l'organisation avec simplicité et sans grosses têtes pour le bonheur de tous...
OBJECTIF ATTEINT : BRAVO...à suivre...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.