Les blagues des amis de EM
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
-
- Membre
Re: Blague (pas moto)
Celle là je l'ai comprise kamarad !
-
- Site Admin
P'tin ben pas moi...vous buvez quoi les potes ?gogo rando a écrit :Celle là je l'ai comprise kamarad !

http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Est-Motorcycles a écrit :P'tin ben pas moi...vous buvez quoi les potes ?gogo rando a écrit :Celle là je l'ai comprise kamarad !

tout dépend des pères :pascal de caen a écrit :et entre 5 paires , ça marche aussi ?
[bbvideo=560,315]http://youtu.be/k8uV22844Mk[/bbvideo]
[bbvideo=560,315]http://player.ina.fr/player/embed/I0716 ... 5/1/148db8[/bbvideo]
Le Père Blanc
C’est un Père Blanc qui part en mission en Afrique Noire. Il est missionnaire dans un petit village de cases, perdu au bord de la savane. Tout se passe bien, il s’y plait beaucoup, son intégration au sein de la tribu est parfaite et il est apprécié par tous, y compris par le Chef du village.
Puis un jour, né un bébé blanc…. Le Chef est furieux et décide d’avoir une explication en tête à tête avec le missionnaire. Il l’emmène en dehors du village, à la lisière de la savane, là où paît le troupeau de mouton de la tribu.
Le Chef attaque la conversation :
– Comment explique tu la naissance de ce bébé blanc ? Tu as trahi notre confiance !
– Mais non, mais non ! répond le missionnaire avec emphase. Ça fait partie des Grands Mystères de la Nature !
– Tu te moques de moi ! Il n’y a pas de mystère la dedans !
– Mais si, mais si ! Tiens, regarde le troupeau de moutons là bas : il n’y a que des moutons blancs et au milieu du troupeau, un mouton noir !
Alors le Chef de la tribu :
– Bon, d’accord ! Ça va, j’ai compris ! Je ne dis rien pour le bébé blanc, mais toi, tu ne dis rien pour le mouton noir !
C’est un Père Blanc qui part en mission en Afrique Noire. Il est missionnaire dans un petit village de cases, perdu au bord de la savane. Tout se passe bien, il s’y plait beaucoup, son intégration au sein de la tribu est parfaite et il est apprécié par tous, y compris par le Chef du village.
Puis un jour, né un bébé blanc…. Le Chef est furieux et décide d’avoir une explication en tête à tête avec le missionnaire. Il l’emmène en dehors du village, à la lisière de la savane, là où paît le troupeau de mouton de la tribu.
Le Chef attaque la conversation :
– Comment explique tu la naissance de ce bébé blanc ? Tu as trahi notre confiance !
– Mais non, mais non ! répond le missionnaire avec emphase. Ça fait partie des Grands Mystères de la Nature !
– Tu te moques de moi ! Il n’y a pas de mystère la dedans !
– Mais si, mais si ! Tiens, regarde le troupeau de moutons là bas : il n’y a que des moutons blancs et au milieu du troupeau, un mouton noir !
Alors le Chef de la tribu :
– Bon, d’accord ! Ça va, j’ai compris ! Je ne dis rien pour le bébé blanc, mais toi, tu ne dis rien pour le mouton noir !
Ublanc Tourist de 2010 & SYLVERWING de 1983 & SYLVERWING de 1999
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
-
- Site Admin
Aaaaah je comprends mieux !mano a écrit :Est-Motorcycles a écrit :P'tin ben pas moi...vous buvez quoi les potes ?gogo rando a écrit :Celle là je l'ai comprise kamarad !

http://www.est-motorcycles.fr/
-
- Membre
Nouveauté, le soutien gorge Walt Disney: celui qui fait des seins animés.

Tout ce que j'aime c'est immoral ou ça fait grossir. Coluche
La civilisation a commencé avec la distillation. William Faulkner.
En Irlande il n'y a pas d'étrangers, ils n'y a que des amis que l'on ne connais pas encore. (proverbe Irlandais)

En Irlande il n'y a pas d'étrangers, ils n'y a que des amis que l'on ne connais pas encore. (proverbe Irlandais)
http://ural-france.com/
URAL 750 ( 850 ) Ranger Nato 2011 .
Société de consommation ? = Et dire qu'il suffirais de ne plus l'acheter pour que ça ne se vende plus ! ... ( Coluche )
URAL 750 ( 850 ) Ranger Nato 2011 .
Société de consommation ? = Et dire qu'il suffirais de ne plus l'acheter pour que ça ne se vende plus ! ... ( Coluche )
-
- Membre
C'est les jeux olympiques pour handicapés...catégorie 50 mètres nage libre.
3 nageurs au départ, un qui n'a pas de bras, le deuxième n'a pas de jambes et le troisième n'a ni bras ni jambes...
Aux ordre du starter: " a vos marques, prêts, partez !"
Les trois plongent, celui qui n'a pas de bras arrive premier avec un excellent temps, suivi de près par celui qui n'a pas de jambes....
Le troisième celui qui n'a ni bras ni jambes est resté à 5 mètres du plot de départ tout au fond de la piscine en train de se noyer !!!
Les sauveteurs plongent et le ramènent sur le bord ....
Lui tout énervé : " Pfff 2 ans que je m'entraîne à nager avec les oreilles, et ces cons me mettent un bonnet de bain !!!"
Ok ok .... je sors......
3 nageurs au départ, un qui n'a pas de bras, le deuxième n'a pas de jambes et le troisième n'a ni bras ni jambes...
Aux ordre du starter: " a vos marques, prêts, partez !"
Les trois plongent, celui qui n'a pas de bras arrive premier avec un excellent temps, suivi de près par celui qui n'a pas de jambes....
Le troisième celui qui n'a ni bras ni jambes est resté à 5 mètres du plot de départ tout au fond de la piscine en train de se noyer !!!
Les sauveteurs plongent et le ramènent sur le bord ....
Lui tout énervé : " Pfff 2 ans que je m'entraîne à nager avec les oreilles, et ces cons me mettent un bonnet de bain !!!"
Ok ok .... je sors......
Bravo jeunes gens...heu ... pardonnez ma curiosité, z'êtes t'y pas enfoncés dans le fech fech ???
-
- Membre
je recherchais un canapé lit sur le bon coin.
http://www.leboncoin.fr/ameublement/778 ... tm?ca=22_s
Que les puristes me pardonnent.
Bobber MT10 viewtopic.php?p=89327#p89327
K750 2WD viewtopic.php?p=127187#p127187
MT16 2WD viewtopic.php?p=184453#p184453
Bobber MT10 viewtopic.php?p=89327#p89327
K750 2WD viewtopic.php?p=127187#p127187
MT16 2WD viewtopic.php?p=184453#p184453
Ah ouais, c'est pas forcément bon pour tout quand elles ont les ongles longsflat twin bobber a écrit :je recherchais un canapé lit sur le bon coin.
le plus impressionnant c est quand tu vois un mec chez ton potes avec un gros pansement autour du bassin (limite couche)
et que le mec te raconte que sa copine a fait une crise alors qu ils étaient au lit
le mec a voulu se barrer
et elle la attraper avec les ongles juste au dessus de zani (parce qu entre les pattes pend zani)
et a presque reussit a lui arracher le costume 3 pieces.....
brrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!
depuis je fait les griffes a Nini on ne sait jamais
et que le mec te raconte que sa copine a fait une crise alors qu ils étaient au lit
le mec a voulu se barrer
et elle la attraper avec les ongles juste au dessus de zani (parce qu entre les pattes pend zani)
et a presque reussit a lui arracher le costume 3 pieces.....
brrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!
depuis je fait les griffes a Nini on ne sait jamais
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
Les calculettes
Un corse en voiture est arrêté à la douane.
– Avez-vous quelque chose à déclarer ?
– Non, rien.
– Qu’avez-vous dans le coffre ?
– Des calculettes uniquement.
– Quelle idée de mettre des calculettes dans un coffre de voiture ! Vous en avez beaucoup ?
– Quatre ou cinq.
– Ouvrez votre coffre, je veux voir ça, c’est curieux de mettre des calculettes dans un coffre.
Le corse ouvre et là… la surprise :
1 revolver, 1 fusil de chasse, 1 pistolet mitrailleur, 1 lance roquette…
Le douanier lui dit :
– Vous appelez ça des «calculettes» vous ?
– Oui, c’est avec ça que je règle mes comptes !
Un corse en voiture est arrêté à la douane.
– Avez-vous quelque chose à déclarer ?
– Non, rien.
– Qu’avez-vous dans le coffre ?
– Des calculettes uniquement.
– Quelle idée de mettre des calculettes dans un coffre de voiture ! Vous en avez beaucoup ?
– Quatre ou cinq.
– Ouvrez votre coffre, je veux voir ça, c’est curieux de mettre des calculettes dans un coffre.
Le corse ouvre et là… la surprise :
1 revolver, 1 fusil de chasse, 1 pistolet mitrailleur, 1 lance roquette…
Le douanier lui dit :
– Vous appelez ça des «calculettes» vous ?
– Oui, c’est avec ça que je règle mes comptes !
Ublanc Tourist de 2010 & SYLVERWING de 1983 & SYLVERWING de 1999
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
-
- Membre
Les gendarmes arrêtent une jeune religieuse en 2 CV à 120 km/h.
Ils veulent verbaliser, mais elle dit qu'elle connaît le brigadier.
Ils l'appellent:
Oui, je la connais, faites-la monter dans le fourgon et baissez votre pantalon devant elle, vous verrez.
Un sergent la fait monter dans le fourgon, baisse son pantalon et elle lui dit:
Ah! c'est encore l'Alcootest !
Deux sultans bavardent: - Dis voir, comment fais-tu pour choisir celle qui partagera ton lit parmi tes trente concubines ? - C'est simple : Je leur jette un seau d'eau dessus et je prends celle qui fait le plus de vapeur.
«La mobylette»
Un soir au dîner, la petite dernière demande à son père :
- Papa, pourquoi t'es toujours tout rouge ?
- Ben tu vois ma fille, c'est l'été, et en mobylette, tu prends des coups de soleil et ça te donne la peau toute rouge.
La fillette opine du chef mais ne paraît pas totalement convaincue.
- Mais papa, en hiver aussi t'es tout rouge...
- Oui ma fille mais en hiver il fait froid. Sur la mobylette, le froid et la vitesse ça te fait la peau toute rouge.
Alors la mère, excédée, saisit la bouteille de PASTIS et la tend à sa fille :
- Tiens, passe la mobylette à ton père !

Ils veulent verbaliser, mais elle dit qu'elle connaît le brigadier.
Ils l'appellent:
Oui, je la connais, faites-la monter dans le fourgon et baissez votre pantalon devant elle, vous verrez.
Un sergent la fait monter dans le fourgon, baisse son pantalon et elle lui dit:
Ah! c'est encore l'Alcootest !
Deux sultans bavardent: - Dis voir, comment fais-tu pour choisir celle qui partagera ton lit parmi tes trente concubines ? - C'est simple : Je leur jette un seau d'eau dessus et je prends celle qui fait le plus de vapeur.
«La mobylette»
Un soir au dîner, la petite dernière demande à son père :
- Papa, pourquoi t'es toujours tout rouge ?
- Ben tu vois ma fille, c'est l'été, et en mobylette, tu prends des coups de soleil et ça te donne la peau toute rouge.
La fillette opine du chef mais ne paraît pas totalement convaincue.
- Mais papa, en hiver aussi t'es tout rouge...
- Oui ma fille mais en hiver il fait froid. Sur la mobylette, le froid et la vitesse ça te fait la peau toute rouge.
Alors la mère, excédée, saisit la bouteille de PASTIS et la tend à sa fille :
- Tiens, passe la mobylette à ton père !

Tout ce que j'aime c'est immoral ou ça fait grossir. Coluche