CHRIS 47 a écrit :j'espère que toutes ces merdes militaires sont désarmées, parce-que avec tous ces fadas qui trainent dans les rues, on n'a pas le cul sortit des ronces !
Malheureusement elles le sont, le problème c'est pas le tank, c'est le fadas qui est dedans.
CHRIS 47 a écrit :j'espère que toutes ces merdes militaires sont désarmées, parce-que avec tous ces fadas qui trainent dans les rues, on n'a pas le cul sortit des ronces !
Malheureusement elles le sont, le problème c'est pas le tank, c'est le fadas qui est dedans.
90% des gens parte du principe qu un couteau est une arme.....alors qu une cuillére non.(si tu en doute.... te montrerai)
vu les engins pas besoin d armement...tu fonce dans le tas (comme les deux (ou trois)avant charlie,aux marché de noel)
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца" EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций! ...Custodes...
90% des gens parte du principe qu un couteau est une arme.....alors qu une cuillére non.(si tu en doute.... te montrerai)
vu les engins pas besoin d armement...tu fonce dans le tas (comme les deux (ou trois)avant charlie,aux marché de noel)
Je doit-être naïf car je suis dans les 10% a voir dans un couteau un outil pour couper mon saucisson. Si on doit supprimer tout objet que l'on peut ce servir en arme on vas pouvoir vider nos cuisines et nos garage et nous débarrasser de nos bagnoles, et je ne parles même pas des objets que l'on peut détourner sinon adieu sucre, engrais, ampoules, téléphone portable,,,.
Moi en flingue je me contente d'un stylo ou de mes lunettes, pas de souci. Tri Shang, moine oriental rencontré dans une autre vie, m'a enseigné quelques trucs : son monastère était implanté au Cambodge à l'époque de Pol Pot et certains se défendaient comme ça.
Méthode utilisée pour passer entre deux colonnes de jeunes russes complètements pétés à la coc dans la banlieue de St Péters alors que je cherchais des futals dans un surplus militaire russe. Fallait que je sorte de la boutique.
Stylo entre les dents, retroussage des manches et air gogo en regardant le plus gros dans les yeux. Je suis passé pénard...
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Aaaah pu-tain, tout dans ma sensibilité ! Le truc terrible, je vais en faire toute la nuit en rêve !
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
quelqu'un aurait il le lien d'une video sur deux mecs qui partent en Ural en mini trip dans la foret avec campement et feux de bois. Surement des américains avec des Gopro ?
quelqu'un aurait il le lien d'une video sur deux mecs qui partent en Ural en mini trip dans la foret avec campement et feux de bois. Surement des américains avec des Gopro ?
Si c'est ceux qui campent a coté d'un lac, je l'ai déjà vu, elle est sympa.
Si c'est ceux qui campent a coté d'un lac, je l'ai déjà vu, elle est sympa.