PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Répondre
Bardevitch

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Bardevitch »

pascal de caen a écrit :gloup's ! :shock: :(
http://www.ouest-france.fr/defense-deux ... he-3162693
J'ai lu quelque part que ce n'était pas la première fois mais qu'on n'en avait pas fait la publicité. Les russes ont du pétrole, ils le bouffent pour des activités répondant à leur psychologie en matière de relations internationales. On ne sait jamais, une chaîne de décision occidentale fébrile, un départ de missile et hop, un à zéro pour Vladimir.
Bardevitch

Message par Bardevitch »

Bardevitch a écrit :
pascal de caen a écrit :gloup's ! :shock: :(
http://www.ouest-france.fr/defense-deux ... he-3162693
J'ai lu quelque part que ce n'était pas la première fois mais qu'on n'en avait pas fait la publicité. Les russes ont du pétrole, ils le bouffent pour des activités répondant à leur psychologie en matière de relations internationales. On ne sait jamais, une chaîne de décision occidentale fébrile, un départ malheureux de missile, un bear abattu et hop, un à zéro pour Vladimir.
gecko
Modo

Message par gecko »

Sous Clinton,c est con d états uniens qui ont faillit nous faire péter..... le jour où un astéroïde a rebondi sur l atmosphere.......attaque des "russes" préparation des lancements de missiles.......j usqu a que la NASA appel pour dire ce qui c était réellement passer......

"et quand c est des roastbeef qui vont promener les soumsoum là où il faut pas"....(Koursk)

Pi faut bien tester l "adversaire" de temps en temps pour lui montrer qui a la plus grosse.......
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
italianbigtwin
Membre

Message par italianbigtwin »

C'est une façon toute russe de dire, " voyez on commence par jouer avec nos vieux clous et si ça suffit pas on passera au plus moderne...."
Rappelant au passage les grandes peurs occidentales de la guerre froide !
C'est tout en poésie et retenue le russe, faut lire entre les lignes....
Bravo jeunes gens...heu ... pardonnez ma curiosité, z'êtes t'y pas enfoncés dans le fech fech ???
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

italianbigtwin a écrit :C'est une façon toute russe de dire, " voyez on commence par jouer avec nos vieux clous et si ça suffit pas on passera au plus moderne...."
Rappelant au passage les grandes peurs occidentales de la guerre froide !
C'est tout en poésie et retenue le russe, faut lire entre les lignes....
Ben oui, et nous on a déjà CA bien installé chez nous depuis longtemps, plus bien d'autre choses...
Image
...et pour moi entre le clou ricain planté au cœur de l'Europe via les missiles Pershing afin d'empêcher cette dernière de prendre sa force et de se construire sans les russes, et une Europe avec la Russie sans l'omnipuissance occulte du dollar, voici longtemps que j'ai choisi...
Image
Pour' moi fô en effet voir plus loin que le bout de son nez : à première vue le Vladimir qui annexe une position militaire sur la Méditerranée peut paraître hégémoniste, mais de là il aura avec sa force armée une base de départ impeccable pour aller faire chier les intégristes le moment venu.
Et si les russes décident d'aller mettre leur nez chez eux, pour se protéger aussi, ça aidera le monde entier.
Nous, avec nos 75000 hommes...qui tiennent dans un stade de foot...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
gecko
Modo

Message par gecko »

Et contrairement a ces cons de politiciens francais Poutine joue avec minimum 5coups d avance.
Et que les plus celebres joueur d echec sont russes
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
...Custodes...
italianbigtwin
Membre

Message par italianbigtwin »

Davaï !!!
Bravo jeunes gens...heu ... pardonnez ma curiosité, z'êtes t'y pas enfoncés dans le fech fech ???
Sergio07
Membre

Message par Sergio07 »

...et pour moi entre le clou ricain planté au cœur de l'Europe via les missiles Pershing afin d'empêcher cette dernière de prendre sa force et de se construire sans les russes, et une Europe avec la Russie sans l'omnipuissance occulte du dollar, voici longtemps que j'ai choisi...
Image

Image Image Idem pour moi !
“Nous naissons tous fous. Quelques-uns le demeurent.” Samuel Beckett

URAL Sportman 850 ♂ GUZZI 850 T3 Calif & Jackal 1100
jj_Bzh
Membre

Message par jj_Bzh »

Je préfère garder mon indépendance ;;; :?
cela évite de se mêler de conflits qui ne sont pas les miens. :oops:
Motard un jour, motard toujours!
ex Ural Tourist(vendu), BMW R1250GS Adv + Kawa ZXR6 pour les journées piste
Bardevitch

Message par Bardevitch »

jj_Bzh a écrit :Je préfère garder mon indépendance ;;; :?
cela évite de se mêler de conflits qui ne sont pas les miens. :oops:
J'ai essayé. Un truc du genre qu'est-ce ça peut me faire, c'est entre eux, un coup ils ont été Russes un coup non, la nostalgie post-soviétique, etc etc... Et puis ça marche pas. Incapable de savoir pourquoi. Y a quelque chose là-dedans qui me semble concerner l'avenir de ce côté-ci du monde, là où je suis, où sont mes enfants etc. etc. Ces putains d'ambitions territoriales sont une merde historique garantie. Après tout, en 40 il devait y avoir des tas de gens très éloignés du bordel allemand et qui se les sont retrouvés un beau jour sur les endosses malgré tout. Enfin bon je parle pour moi, en globale haine pour les petits moralisateurs en tous genres. Il n'est pas dit que tu n'aies pas raison, c'est une combinaison hyper compliquée et on ne sait pas qui a les clés du coffre.
Est-Motorcycles
Site Admin

Ca, c'est un missile Pershing comme les US en proposent l'Ukraine et que l'Ukraine est d'accord d'implanter sur son territoire :
Image
Il a une portée de 1770 kms, ce qui donne son rayon d'action :
Image
Si Vladimir ne réagissait pas, il serait très con. Je comprends qu'il réagisse avec une grande fermeté.
Et la France, qui est d'accord avec l'Ukraine, va pourtant à juste titre aller cramer de l'intégriste bien plus loin...
Armer l'Ukraine de ces engins est de la folie, vu la filiation de son gouvernement, même avec la "garantie" des US...De Gaulle doit se retourner dans sa tombe de voir la France qui se place sous le jouc de l'OTAN avec autant de hardiesse en tenant la main de la mère Merkel - rappelons qu'en Allemagne les Pershing y sont déjà...
Certes ce conflit ne nous regarde pas, mais armer un pays tenu par des personnes de filiation mafieuse ne me réjouit pas car après, pourquoi pas l'arme nucléaire ? Et dans ce cas pourquoi nous permettons-nous de hurler avec les loups contre l'arme nucléaire de l'Iran ?
La paix en Europe, à mon sens, ne passe pas par la soumission aux vues de l'Ukraine et de l'Allemagne - ni pas celle de Poutine d'ailleurs. Et vouloir la paix en se disant que ce conflit ne nous regarde pas ne suffit certainement pas à l'obtenir...
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Kristof Granit
Membre

Message par Kristof Granit »

Il y a un ou deux ans je vous parlais du concessionnaire Ural de Moscou situé dans un local sous un grand hôtel, aujourd'hui il a déménagé mais la situation est toujours la même voir pire.
Toujours pas de logo "Ural" en façade...
C'est à dire qu'avant lors de mes visites il y avait au moins 2 ou 3 sides dans le magasin.
Cette fois: zéro... juste un Solo injection avec 300km (utilisé pour l’homologation).

Pour les pièces détachées pas d’évolution: tout sur commande, même pas une paire de bougies en stock... :shock:
Image

Image

------------
Mais le gros coup de gueule c'est cela, les prix:
Regardez le prix des sides et celui des voitures, le marche Ural est quasi inexistant en Russie mais pour 2015 c'est le bouquet.
Une telle augmentation peut se comprendre pour des produits 100% importés avec la chute du rouble mais en ce qui concerne les sides même avec les pièces "étrangères" l'augmentation est très sévère...

Image

Image
gecko
Modo

Message par gecko »

Est-Motorcycles a écrit :Ca, c'est un missile Pershing comme les US en proposent l'Ukraine et que l'Ukraine est d'accord d'implanter sur son territoire :
Image
Il a une portée de 1770 kms, ce qui donne son rayon d'action :
Image
Si Vladimir ne réagissait pas, il serait très con. Je comprends qu'il réagisse avec une grande fermeté.
Et la France, qui est d'accord avec l'Ukraine, va pourtant à juste titre aller cramer de l'intégriste bien plus loin...
Armer l'Ukraine de ces engins est de la folie, vu la filiation de son gouvernement, même avec la "garantie" des US...De Gaulle doit se retourner dans sa tombe de voir la France qui se place sous le jouc de l'OTAN avec autant de hardiesse en tenant la main de la mère Merkel - rappelons qu'en Allemagne les Pershing y sont déjà...
Certes ce conflit ne nous regarde pas, mais armer un pays tenu par des personnes de filiation mafieuse ne me réjouit pas car après, pourquoi pas l'arme nucléaire ? Et dans ce cas pourquoi nous permettons-nous de hurler avec les loups contre l'arme nucléaire de l'Iran ?
La paix en Europe, à mon sens, ne passe pas par la soumission aux vues de l'Ukraine et de l'Allemagne - ni pas celle de Poutine d'ailleurs. Et vouloir la paix en se disant que ce conflit ne nous regarde pas ne suffit certainement pas à l'obtenir...

Pour les missilers de Cuba ...."c est normal..."
et pour l Ukraine ...." a non non non, les américains (c est vrai qu en amérique y a que les U.s.a,(le canada,le paraguay le bresil on oubli)) ne sont
pas béliqueux "
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
...Custodes...
Est-Motorcycles
Site Admin

Kristof Granit a écrit :Il y a un ou deux ans je vous parlais du concessionnaire Ural de Moscou situé dans un local sous un grand hôtel, aujourd'hui il a déménagé mais la situation est toujours la même voir pire.
Toujours pas de logo "Ural" en façade...
C'est à dire qu'avant lors de mes visites il y avait au moins 2 ou 3 sides dans le magasin.
Cette fois: zéro... juste un Solo injection avec 300km (utilisé pour l’homologation).

Pour les pièces détachées pas d’évolution: tout sur commande, même pas une paire de bougies en stock... :shock:
Image

Image

------------
Mais le gros coup de gueule c'est cela, les prix:
Regardez le prix des sides et celui des voitures, le marche Ural est quasi inexistant en Russie mais pour 2015 c'est le bouquet.
Une telle augmentation peut se comprendre pour des produits 100% importés avec la chute du rouble mais en ce qui concerne les sides même avec les pièces "étrangères" l'augmentation est très sévère...

Image

Image
C'est quand même très étonnant Kristof ...Tu en a parlé à Vitaly ?
Répondre