Seule avec mes doutes
Je t'attends je t attends, je t'attends, je t'attends

PS: si ça peu te consoler, j'attends aussi mes pièces de chez Oldimergarage avec le plus grand désespoir

Bonsoir,flat twin bobber a écrit : PS: si ça peu te consoler, j'attends aussi mes pièces de chez Oldimergarage avec le plus grand désespoir
je peux repondre , ça met des semaines ..voir un à deux mois pour arriver en une fois au complet , il y a eu a chaque fois un article qui retardait les autres . A l arrivée tout est reçu . Faut juste etre patient .Bruno a écrit :Bonsoir,flat twin bobber a écrit : PS: si ça peu te consoler, j'attends aussi mes pièces de chez Oldimergarage avec le plus grand désespoir
Elles finissent par arriver...demande à Lapin...
Cordialement
Bruno
Bonjour,flat twin bobber a écrit :Commande passée le 19/12/14, arrivée prévue le 12/01/15. C'est quant même plus rapide chez URALZENTRAL.
Merci Non mais oui, j'ai demandé s'il ont des grandes tailles.non mais oui a écrit :Il y a actuellement pour l'hiver qui approche des manteaux de l'armée rouge en mouton ( une race à poils longs ) sur ebay. Chercher - tulup (ou sur le net Тулуп, note de Dan) - ou - bekesha - . La plus vieille que j'ai trouvé date de 1961, elles sont NOS ( New Old Stock ), donc jamais portées. Diverses tailles, je viens d'acquérir le mien à 85 € port de Russie inclus.
Oui, les noirs ont une gueule d'enfer.non mais oui a écrit :Bien joué FTB, tu lis le russe ? Le mien le l'ai trouvé sur ebay aleumagneuh aux enchères. 5000 RUB c'est très bon, reste le port ( 20€ de Moscou ). Demande d'autres tofs. Et p'tet que tu peux faire baisser les px si vous êtes à plusieurs, et aussi pour Dan il auront sans doute les grandes tailles.