AUTHENTIC 2013...14...15...16...17...18...2019 50ans
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
Re: Millevaches ou (et) AUTHENTIQUE 2013 et 2014
J'ai lu ça aussi sur le forum HD. C'est affligeant !
Ural Retro 2014
-
- Membre
Génial la BD. Pour le reste, ça craint.
PS: Pour ouvrir la fermeture éclair d'une tente et sortie les biftons d'un porte feuille, il y a de grande chance qu'il n'avait pas ces gants et qu'il ai laissé des emprunts sur des parties lisses comme les cartes bleus ou carte d'identité. J'ai eu le problème du temps ou je roulais en Renault 8 avec de la sono, il ne faut pas hésiter a porté plainte et a demander un relever l'emprunts , ce n'est pas réservé au NCIS ou au EXPERT MIAMI. C'est malheureusement trop peu proposé par les forces de l'ordre bien qu'il ne refuse jamais quant c'est demandé gentiment, et quelques foies ça marche.
Les pots inox c'est sympa aussi.
PS: Pour ouvrir la fermeture éclair d'une tente et sortie les biftons d'un porte feuille, il y a de grande chance qu'il n'avait pas ces gants et qu'il ai laissé des emprunts sur des parties lisses comme les cartes bleus ou carte d'identité. J'ai eu le problème du temps ou je roulais en Renault 8 avec de la sono, il ne faut pas hésiter a porté plainte et a demander un relever l'emprunts , ce n'est pas réservé au NCIS ou au EXPERT MIAMI. C'est malheureusement trop peu proposé par les forces de l'ordre bien qu'il ne refuse jamais quant c'est demandé gentiment, et quelques foies ça marche.
Les pots inox c'est sympa aussi.

Que les puristes me pardonnent.
Bobber MT10 viewtopic.php?p=89327#p89327
K750 2WD viewtopic.php?p=127187#p127187
MT16 2WD viewtopic.php?p=184453#p184453
Bobber MT10 viewtopic.php?p=89327#p89327
K750 2WD viewtopic.php?p=127187#p127187
MT16 2WD viewtopic.php?p=184453#p184453
l inox il laisse des traces....mais aprés plus d empreintes....ni de peaux
(pour me prendre le larfeuille faut venir ouvrir le duvet ......la veste entre les couches ou dessous,comme ca chaud le matin et pour venir chercher.....)
(pour me prendre le larfeuille faut venir ouvrir le duvet ......la veste entre les couches ou dessous,comme ca chaud le matin et pour venir chercher.....)
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
...Custodes...

Pour les ôtres, sa deviens triste surtout sur un évènement qui est né pour remémorer la camarderie.
un fût de 200 litre de sirop de Liège et une 30 kg de plumes de poules, avec une température bien basse le gars ne l'oubliras jamais.
Etrange tout de même que personnes n'a été surpris, drogué?
ça me rappelle les 24h du mans ds les années 80!!!onj s'était fait piquer l'argent liquide et on a retrouvé le blouson dehors
je pense qu'"ils" ont la technique comptant sur la fatigue des gars.....un vrai métier
phil
je pense qu'"ils" ont la technique comptant sur la fatigue des gars.....un vrai métier
phil
Nous , avec le frangin , on avais laissé portes ouvertes ...!!!
bin personne n'est venue ...!!!
Mais je pense qu'à l'Authentique , il ne devais pas y avoir le même monde ... ! = moins commerciale , moins connu du "grand public " et mieux organisé ( mieux trié et surveillé ... )! Et j'ai bien apprécié !

Mais je pense qu'à l'Authentique , il ne devais pas y avoir le même monde ... ! = moins commerciale , moins connu du "grand public " et mieux organisé ( mieux trié et surveillé ... )! Et j'ai bien apprécié !
http://ural-france.com/
URAL 750 ( 850 ) Ranger Nato 2011 .
Société de consommation ? = Et dire qu'il suffirais de ne plus l'acheter pour que ça ne se vende plus ! ... ( Coluche )
Société de consommation ? = Et dire qu'il suffirais de ne plus l'acheter pour que ça ne se vende plus ! ... ( Coluche )
L'an prochain : un mannequin pendu par les pieds avec un écriteau, à l'entrée du terrain.
-
- Site Admin
Moi aussi : c'est plus ce que c'était.
Mais ça peut le redevenir...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
va falloir s'organiser comme les mc !!!!!
deux tapette a rat et de la peinture,avec ça te fabrique un "P.A.C" transportable et débrayable là le mec tu le repére desuite......
l avantage avec l ural y a toujours la pelle.....t assome, tu débite,t enterre
https://www.youtube.com/watch?v=wisFUOxVUHs
l avantage avec l ural y a toujours la pelle.....t assome, tu débite,t enterre
https://www.youtube.com/watch?v=wisFUOxVUHs
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
...Custodes...
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
...Custodes...
-
- Membre
Je vais affuter la mienne, ça peux toujours servir.romu44 a écrit :impressionnant le lancé de pelles!
Ca fait pensé au Krav maga

Tout ce que j'aime c'est immoral ou ça fait grossir. Coluche
La civilisation a commencé avec la distillation. William Faulkner.
En Irlande il n'y a pas d'étrangers, ils n'y a que des amis que l'on ne connais pas encore. (proverbe Irlandais)
La civilisation a commencé avec la distillation. William Faulkner.

En Irlande il n'y a pas d'étrangers, ils n'y a que des amis que l'on ne connais pas encore. (proverbe Irlandais)
-
- Site Admin
Un ensemble de vidéos qui démontre que la Russie prend très au sérieux l'intégrisme islamique avec son cortège d'attentats et ce qui les accompagne.
Une partie de nos Services Spéciaux devraient s'en inspirer...mais les moyens manquent certainement.
J'ai plusieurs fois entendu les mêmes remarques à propos de la préparation de leurs Forces Spéciales dans le nord de ce pays : ils s'arment...
Espérons que c'est ciblé contre l'intégrisme...seulement.
La question des vols aux Millevaches ne doit pas trouver en face de telles réactions : il s'agit là de petites frappes-crevures qu'il faut traiter avec une certaine forme d'humiliation psycho, pas par la violence physique. J'vous dis, le pipi dessus par 200 mecs, ça marque un peu quand même hein. C'est plus efficace que les flics ou que le baston. Ce sont des trucs qui se règlent entre nous...
Une partie de nos Services Spéciaux devraient s'en inspirer...mais les moyens manquent certainement.
J'ai plusieurs fois entendu les mêmes remarques à propos de la préparation de leurs Forces Spéciales dans le nord de ce pays : ils s'arment...
Espérons que c'est ciblé contre l'intégrisme...seulement.
La question des vols aux Millevaches ne doit pas trouver en face de telles réactions : il s'agit là de petites frappes-crevures qu'il faut traiter avec une certaine forme d'humiliation psycho, pas par la violence physique. J'vous dis, le pipi dessus par 200 mecs, ça marque un peu quand même hein. C'est plus efficace que les flics ou que le baston. Ce sont des trucs qui se règlent entre nous...
http://www.est-motorcycles.fr/
Coté Français , avec la pelle , on est bon aussi !!!
Tiend , là , avec " Bernie " ( pas le notre du forum Hein !!! un autre ... ) = https://www.youtube.com/watch?v=LAOKK9YZrxA

Tiend , là , avec " Bernie " ( pas le notre du forum Hein !!! un autre ... ) = https://www.youtube.com/watch?v=LAOKK9YZrxA

http://ural-france.com/
- Fred Nikita
- Membre
Salut , Onra
Meurtri est le mot , parce que les auteurs était sans doute des nôtres .
Cela c’est passé dans la nuit de Vendredi à Samedi plutôt vers 2 heures du matin, donc , à un moment ou il ni avais pas beaucoup de monde dans le champs .
Les auteurs ont même pris le temps de boire une bière dans un des campements visité .
Samedi matin l’ambiance c’est vite dégradé …et samedi soir toutes les affaires étaient sous clef .
Un jeune de notre groupe surpris par les effets de la goutte et qui c’est trompé de campement dans la nuit de Dimanche, à peut être eu de la chance …une pelle aurai pu partir .
C'est vrai qu'il ne faisait pas très froids . Mais moi je suis quand même revenu doublement malade .

Amitiés
FRED
Dernière modification par Fred Nikita le 16 déc. 2014, 11:08, modifié 2 fois.
Bouuuuhhh !!!!!