NON mais OUI : URAL T customisé avec un avant RETRO ...
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Re: NON mais OUI : URAL T customisé avec un avant RETRO ...
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Dernière modification par non mais oui le 25 nov. 2016, 07:33, modifié 1 fois.
Re: NON mais OUI : URAL T customisé avec un avant RETRO ...
hauteur de cuve ???
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Re: NON mais OUI : URAL T customisé avec un avant RETRO ...
Ça, c'est un flotteur coinçé, alors ça monte ça monte et ça coule par le puits d'aiguille. Je me gourre-je ?
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Re: NON mais OUI : URAL T customisé avec un avant RETRO ...

Si ta fuite est bien par la mis a l'air de la cuve, alors même idée. c'est le flotteur qui soulevé par la pression de l’essence vient introduire son pointeau dans son siège et ainsi fermer l'entrée d'essence.
Sur certain flotteur le pointeau est réglable en hauteur, a vérifier qu'il n'a pas descendu (c'est peut probable mais facilement vérifiable en comparent avec le flotteur de l'autre carbu).
Il faut vérifier manuellement que lorsque tu met le pointeau dans sont siège, l'essence ce coupe bien.
Il faut vérifier que ton flotteur ne soit pas percer, car il métra du temps a remonté ou ne remontera pas du tout.
Il faut vérifier que le flotteur monte bien dans la cuve sans ce coincé ( ce qui peut arriver avec une cuve sale, bien nettoyer le puits).
Il faut vérifier que le pointeau ne soit pas tordue.
La plupart du temps tu trouveras la solution en vérifiant tout ça.
Que les puristes me pardonnent.
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Re: NON mais OUI : URAL T customisé avec un avant RETRO ...
Ah oui, vérifie aussi que le bouton l'amorçage située sur ton couvercle de cuve ne soit pas bloqué, car si il est bloqué ou qu'il ne reprend pas parfaitement ça place, il empêcheras le cuve de remonter et le pointeau d'aller dans sont siège.
Bon courage.
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Re: NON mais OUI : URAL T customisé avec un avant RETRO ...
Le T de NonmaisOui, si je me souviens bien, est un modèle tout récent, il a des carbus à dépression et sa panne ne peut pas être bien grave comme le disait Helga plus haut. Ça va s'arranger facilement.
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Re: NON mais OUI : URAL T customisé avec un avant RETRO ...
En effet, je n'avais pas vu que c’était des carburateurs a dépressions, je me croyais encore sur ma K750. 

Que les puristes me pardonnent.
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Re: NON mais OUI : URAL T customisé avec un avant RETRO ...
>Carbu a membrane<
sinon "robinet a dépression" (une pannes possible....l essence passe par la dépression et rempli le cylindre
......)
pour vérifier le pointeau.
...carbu sur la table.
-cuve déposé
-mettre un tuyau en lieu et place de l arrivé d essence et soufler (doucement)
en repoussant gentillemnt le flotteur ça ne doit plus passer.
si ça passe,sortir le pointeau et nettoyer les gicleurs
pour la hauteur de cuve (si en remontant t as mis les doigts où ils fallaient pas)
le carbu sur la table incliner de façon a se que le pointeau laisse passer l air.
tout en soufflant,
redresser le carbu,des que l air ne passe plus mesurer.....
sinon "robinet a dépression" (une pannes possible....l essence passe par la dépression et rempli le cylindre

pour vérifier le pointeau.
...carbu sur la table.
-cuve déposé
-mettre un tuyau en lieu et place de l arrivé d essence et soufler (doucement)
en repoussant gentillemnt le flotteur ça ne doit plus passer.
si ça passe,sortir le pointeau et nettoyer les gicleurs
pour la hauteur de cuve (si en remontant t as mis les doigts où ils fallaient pas)
le carbu sur la table incliner de façon a se que le pointeau laisse passer l air.
tout en soufflant,
redresser le carbu,des que l air ne passe plus mesurer.....
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Re: NON mais OUI : URAL T customisé avec un avant RETRO ...
je ne sais pas pourquoi ma cela me fais penser à une vieille chansonette...gecko a écrit :>Carbu a membrane<
sinon "robinet a dépression" (une pannes possible....l essence passe par la dépression et rempli le cylindre......)
pour vérifier le pointeau.
...carbu sur la table.
-cuve déposé
-mettre un tuyau en lieu et place de l arrivé d essence et soufler (doucement)
en repoussant gentillemnt le flotteur ça ne doit plus passer.
si ça passe,sortir le pointeau et nettoyer les gicleurs
pour la hauteur de cuve (si en remontant t as mis les doigts où ils fallaient pas)
le carbu sur la table incliner de façon a se que le pointeau laisse passer l air.
tout en soufflant,
redresser le carbu,des que l air ne passe plus mesurer.....


https://www.youtube.com/watch?v=lfMmA8cJ4GA

Re: NON mais OUI : URAL T customisé avec un avant RETRO ...
Aller,hop obligé que tu la chante, vendredi avec "le 15 ans"



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Re: NON mais OUI : URAL T customisé avec un avant RETRO ...
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Dernière modification par non mais oui le 25 nov. 2016, 07:33, modifié 1 fois.
Re: NON mais OUI : URAL T customisé avec un avant RETRO ...
Brice : ça nous dit pas si le probleme est résolu
Car j'ai connu pire
avec une non -utilisation un certain temps
sans rouler
eh ben y'avait des champignons
Pas de Paris
sur les parois des fonds de cuves
Forcement ça marche moins bien
et cela n'avait rien a voir avec les carbus
simplement l'essence de merde qu'ils vendent à droite ou à gauche






Car j'ai connu pire













Re: NON mais OUI : URAL T customisé avec un avant RETRO ...
Déjà vu ce genre de merde .......ça surprends 

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Re: NON mais OUI : URAL T customisé avec un avant RETRO ...
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Dernière modification par non mais oui le 25 nov. 2016, 07:33, modifié 1 fois.
Re: NON mais OUI : URAL T customisé avec un avant RETRO ...
Sur une emmerde du mien on a regardé, avec Michel de Nadou, ben c'était comme des vers de vase translucides. Nous vivons une époque moderne.jpoural a écrit :Brice : ça nous dit pas si le probleme est résolu![]()
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Car j'ai connu pireavec une non -utilisation un certain temps
sans rouler
eh ben y'avait des champignons
Pas de Paris
sur les parois des fonds de cuves
Forcement ça marche moins bien
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et cela n'avait rien a voir avec les carbus
simplement l'essence de merde qu'ils vendent à droite ou à gauche
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