NON mais OUI : URAL T customisé avec un avant RETRO ...

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non mais oui

Re: NON mais OUI : URAL T customisé avec un avant RETRO ...

Message par non mais oui »

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gecko
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Re: NON mais OUI : URAL T customisé avec un avant RETRO ...

Message par gecko »

hauteur de cuve ???
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Bardevitch

Re: NON mais OUI : URAL T customisé avec un avant RETRO ...

Message par Bardevitch »

Ça, c'est un flotteur coinçé, alors ça monte ça monte et ça coule par le puits d'aiguille. Je me gourre-je ?
flat twin bobber
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Re: NON mais OUI : URAL T customisé avec un avant RETRO ...

Message par flat twin bobber »

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Si ta fuite est bien par la mis a l'air de la cuve, alors même idée. c'est le flotteur qui soulevé par la pression de l’essence vient introduire son pointeau dans son siège et ainsi fermer l'entrée d'essence.
Sur certain flotteur le pointeau est réglable en hauteur, a vérifier qu'il n'a pas descendu (c'est peut probable mais facilement vérifiable en comparent avec le flotteur de l'autre carbu).
Il faut vérifier manuellement que lorsque tu met le pointeau dans sont siège, l'essence ce coupe bien.
Il faut vérifier que ton flotteur ne soit pas percer, car il métra du temps a remonté ou ne remontera pas du tout.
Il faut vérifier que le flotteur monte bien dans la cuve sans ce coincé ( ce qui peut arriver avec une cuve sale, bien nettoyer le puits).
Il faut vérifier que le pointeau ne soit pas tordue.

La plupart du temps tu trouveras la solution en vérifiant tout ça.
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Re: NON mais OUI : URAL T customisé avec un avant RETRO ...

Message par flat twin bobber »

Ah oui, vérifie aussi que le bouton l'amorçage située sur ton couvercle de cuve ne soit pas bloqué, car si il est bloqué ou qu'il ne reprend pas parfaitement ça place, il empêcheras le cuve de remonter et le pointeau d'aller dans sont siège.

Bon courage.
Que les puristes me pardonnent.
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Bardevitch

Re: NON mais OUI : URAL T customisé avec un avant RETRO ...

Message par Bardevitch »

Le T de NonmaisOui, si je me souviens bien, est un modèle tout récent, il a des carbus à dépression et sa panne ne peut pas être bien grave comme le disait Helga plus haut. Ça va s'arranger facilement.
flat twin bobber
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Re: NON mais OUI : URAL T customisé avec un avant RETRO ...

Message par flat twin bobber »

En effet, je n'avais pas vu que c’était des carburateurs a dépressions, je me croyais encore sur ma K750. :wink:
Que les puristes me pardonnent.
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gecko
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Re: NON mais OUI : URAL T customisé avec un avant RETRO ...

Message par gecko »

>Carbu a membrane<

sinon "robinet a dépression" (une pannes possible....l essence passe par la dépression et rempli le cylindre :? ......)

pour vérifier le pointeau.
...carbu sur la table.
-cuve déposé
-mettre un tuyau en lieu et place de l arrivé d essence et soufler (doucement)
en repoussant gentillemnt le flotteur ça ne doit plus passer.
si ça passe,sortir le pointeau et nettoyer les gicleurs

pour la hauteur de cuve (si en remontant t as mis les doigts où ils fallaient pas)
le carbu sur la table incliner de façon a se que le pointeau laisse passer l air.
tout en soufflant,
redresser le carbu,des que l air ne passe plus mesurer.....
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Re: NON mais OUI : URAL T customisé avec un avant RETRO ...

Message par gogo rando »

gecko a écrit :>Carbu a membrane<

sinon "robinet a dépression" (une pannes possible....l essence passe par la dépression et rempli le cylindre :? ......)

pour vérifier le pointeau.
...carbu sur la table.
-cuve déposé
-mettre un tuyau en lieu et place de l arrivé d essence et soufler (doucement)
en repoussant gentillemnt le flotteur ça ne doit plus passer.
si ça passe,sortir le pointeau et nettoyer les gicleurs

pour la hauteur de cuve (si en remontant t as mis les doigts où ils fallaient pas)
le carbu sur la table incliner de façon a se que le pointeau laisse passer l air.
tout en soufflant,
redresser le carbu,des que l air ne passe plus mesurer.....
je ne sais pas pourquoi ma cela me fais penser à une vieille chansonette... :mrgreen: :mrgreen:

https://www.youtube.com/watch?v=lfMmA8cJ4GA :wink:
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gecko
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Re: NON mais OUI : URAL T customisé avec un avant RETRO ...

Message par gecko »

Aller,hop obligé que tu la chante, vendredi avec "le 15 ans" :mrgreen: :mrgreen:
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Message par non mais oui »

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Dernière modification par non mais oui le 25 nov. 2016, 07:33, modifié 1 fois.
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Re: NON mais OUI : URAL T customisé avec un avant RETRO ...

Message par jpoural »

Brice : ça nous dit pas si le probleme est résolu :lol: :lol: :x :x :x
Car j'ai connu pire :x avec une non -utilisation un certain temps :oops: sans rouler :cry: eh ben y'avait des champignons :x Pas de Paris :x sur les parois des fonds de cuves :x Forcement ça marche moins bien :x :x :x et cela n'avait rien a voir avec les carbus :oops: simplement l'essence de merde qu'ils vendent à droite ou à gauche :cry: :cry: :cry:
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Re: NON mais OUI : URAL T customisé avec un avant RETRO ...

Message par gecko »

Déjà vu ce genre de merde .......ça surprends :shock:
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Re: NON mais OUI : URAL T customisé avec un avant RETRO ...

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Bardevitch

Re: NON mais OUI : URAL T customisé avec un avant RETRO ...

Message par Bardevitch »

jpoural a écrit :Brice : ça nous dit pas si le probleme est résolu :lol: :lol: :x :x :x
Car j'ai connu pire :x avec une non -utilisation un certain temps :oops: sans rouler :cry: eh ben y'avait des champignons :x Pas de Paris :x sur les parois des fonds de cuves :x Forcement ça marche moins bien :x :x :x et cela n'avait rien a voir avec les carbus :oops: simplement l'essence de merde qu'ils vendent à droite ou à gauche :cry: :cry: :cry:
Sur une emmerde du mien on a regardé, avec Michel de Nadou, ben c'était comme des vers de vase translucides. Nous vivons une époque moderne.
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