mifink a écrit :bonjour
les préparations EM marchent déjà très bien et encore mieux avec les gros poumons...la ç'est la cerise sur le gateau
travail fantastique !
une petite question et je vais peu etre dire une grosse connerie ? :avez vous envisager le branchement d'un compte tours sur le boitier par simple branchement ou repiquage? .
bon courage pour la mise au point et à bientôt
mifink
C'est prévu Mifink, et comme le souligne Goldo, le compte tours est branché sur la bobine, contrairement à l'allumage Energia Ducati, où il est branché sur le capteur à effet hall.
Mais rassurez-vous, un schéma détaillé avec des explications sera fourni. L'installation n'a rien de compliqué pour qui a quelques notions d'électricité.
Pour certain, l'électricité est pleine de mystères, aussi Discret s'est aimablement proposé d'apporter sont aide aux uralistes de sa région. Je pense qu'il pourrait en être ainsi dans d'autres coins de France.
Avec le compte tours, j'ai pu vérifier qu'à 6000 t/min, la coupure d'allumage intervient, comme c'était prévu dans le cahier des charges.
Les étourdis n'auront plus d'excuses.
Encore une précision, Il y aura 2 versions de cet allumage.
Une version qui rentrera dans le boitier oeil de Moscou, pour les Ural ancienne génération.
Une autre version pour remplacer les allumage Energia Ducati.
Les deux versions sont identiques du point de vu branchement, fonctionnement et programmation, seul diffère le boitier.
Voili voilou. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.