POUTOUX Gilles et Catherine : un Tourist place rouge !

Répondre
Est-Motorcycles
Site Admin

Re: POUTOUX Gilles et Catherine : un Tourist place rouge !

Message par Est-Motorcycles »

M....alors, un side qui tient la route ! Ca alors... :D :D
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Richard5254
Membre

Message par Richard5254 »

Est-Motorcycles a écrit :M....alors, un side qui tient la route ! Ca alors... :D :D

Huummm ! Il est à l'arrêt là. :twisted: :twisted: :wink:
Que serait la vie sans un p'tit brin de folie ?
Ural sportsman 2012 850 cm3 double allumage, BMW 1200 GSA LC 2017, Honda 750 XLV 1985, Yamaha 600 Ténéré 1VJ 1986.
poutoux
Membre

Message par poutoux »

Richard5254 a écrit :Huummm ! Il est à l'arrêt là.
Pas du tout !!! :evil: 90 km/h !!! à peu près ... :mrgreen: :wink:
PHILIPPE&CHRISTINE56

Message par PHILIPPE&CHRISTINE56 »

Bravo POUTOUX, avec cette maitrise, au moins un side qui ne finira pas en accordéon :P :P :P :P
Amitié
CHRIS 47
Membre

Message par CHRIS 47 »

poutoux a écrit :
Richard5254 a écrit :Huummm ! Il est à l'arrêt là.
Pas du tout !!! :evil: 90 km/h !!! à peu près ... :mrgreen: :wink:
en M.A. :D :D :D :D
Ublanc Tourist de 2010 & SYLVERWING de 1983 & SYLVERWING de 1999
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !
Helga
Membre

Message par Helga »

Gilles, nous espérons que ton épaule va mieux...
Nous te dédions avec Dan un morceau de notre groupe préféré :
ORION, à partir de la minute 6.55...

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... -3jyvaOXUg
Zorgol94

Message par Zorgol94 »

Merci Olga pour ce lien musical, la musique celtique est-elle libre de droit? Je pose cette question pour savoir si on peut l'utiliser comme bande son dans nos vidéos?
A priori si c'est déjà sur Youtube ça doit être possible, mais il faut peut-être que je demande l'autorisation à l'auteur?
Bardevitch

Message par Bardevitch »

Zorgol94 a écrit :Merci Olga pour ce lien musical, la musique celtique est-elle libre de droit? Je pose cette question pour savoir si on peut l'utiliser comme bande son dans nos vidéos?
A priori si c'est déjà sur Youtube ça doit être possible, mais il faut peut-être que je demande l'autorisation à l'auteur?
Tape : "youtube et la sacem". Je pense que youtube paie la sacem suivant un accord entre les deux entités. Dans ce cas tu n'aurais pas à te préoccuper de tout ça.
poutoux
Membre

Message par poutoux »

Bonjour,
Merci à vous pour la dédicace. :D
Ah, que de souvenirs... :roll: On se laisse facilement transporter par leur "nébulosité Orionesque" :mrgreen: si bien mise en valeur par la précision de l'ornementation de Raquel. Je connais très peu Orion, leur groupe, mais nous nous sommes souvent croisé avec Raquel (nous sommes amis sur face book !!! :lol: ) et Rudy en Belgique lorsque je jouais en duo avec Vincent blin.
On a partagé beaucoup de moments musicaux, des supers zicos !!
Ma capsulite rétractile (Ça fait peur hein :twisted: :twisted: :twisted: ) progresse lentement mais surement mon bras gauche commence à gagner un peu en amplitude, elle me fait toujours très mal, mais surtout je me met à avoir mal au bras droit (t’en qu'à faire... :mrgreen: ) je ne peux pas jouer de musique (c'est couillon quand c'est son boulot...) et je stresse sérieux pour mon statut d’intermittent ... :( :( :( . A deux ans de la retraite officielle ça fait rager :evil: Bon, consolation, je peux faire des tours de side car quand le temps le permet... :P
Zorgol94 a écrit : la musique celtique est-elle libre de droit?
La plupart des airs de musique traditionnelle Irlandaise font partie du domaine public, (en tout cas, c'est ce que je signe chaque fois que je joue) donc je ne crois pas qu'il y ai des droits.(?)
Sauf si, et c'est parfois le cas, si il s'agit de compositions récentes. Mais bon, je préfère arrêter là car c'est bien un domaine ou je n'y connais rien, et j'ai trop peur de raconter de âneries, c'est peut être déjà fait...
Ciao
Gilles et Catherine :D
Discret
Membre

Message par Discret »

Moi qui suis un inconditionnel de musique celtique,j'avais raté ce groupe!!!
Merci Helga et Dan....
François alias Discret,
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher
Est-Motorcycles
Site Admin

Gilloux : j'y ai retouché...
Image
Le son est tellement puissant à la moindre sollicitation que j'ai eu peur...incroyable ! Je peux jouer de longues phrases sans reprendre de l'air et quand je mets tous les registres, on m'entend à 3 bornes !
Un grand merci encore Gilles. J'approche doudou car la boîte a frisson a pris de la poitrine !

:mrgreen: :mrgreen:
Je t'envoie un MP...
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
bruno2b

Message par bruno2b »

Ah ben faut fouiller pour avoir des nouvelles de l'instrument . ça me fait plaisir des gens qui jouent de la musique et qui aiment ça.
t'inquiète pas du retard gilles , je ne l'ai pas fait pour avoir une reponse . Soigne toi
poutoux
Membre

Message par poutoux »

L'accordage est déterminent, ( tout comme certainement les réglages d'une belle mécanique.) et s'il n'est pas décisif de bien accorder un mauvais instrument, il est inutile de posséder un bon instrument si il n'est pas correctement accordé.
Merci à toi de m'avoir confié ton instrument, je suis content de voir que tu te régales.
Gilles
Est-Motorcycles
Site Admin

poutoux a écrit :L'accordage est déterminent, ( tout comme certainement les réglages d'une belle mécanique.) et s'il n'est pas décisif de bien accorder un mauvais instrument, il est inutile de posséder un bon instrument si il n'est pas correctement accordé.
Merci à toi de m'avoir confié ton instrument, je suis content de voir que tu te régales.
Gilles
Ben mon pote quand tu prends les choses en main...c'est du gros et du solide !
Ca ne fait que commencer.
PS : Cathy vient à midi, elle te contactera...
bruno2b

Message par bruno2b »

Gilles bonjour ,toi aussi tu as choisi le samedi pour feter ton anniversaire et ainsi avoir plus d'amies avec toi pour faire ta fete.... bonne et longue journée entourée de ceux que tu aime . je te fais une bise traditionelle, bruno
Répondre