Bonjour,
Merci à vous pour la dédicace.
Ah, que de souvenirs...

On se laisse facilement transporter par leur "nébulosité Orionesque"

si bien mise en valeur par la précision de l'ornementation de Raquel. Je connais très peu Orion, leur groupe, mais nous nous sommes souvent croisé avec Raquel (nous sommes amis sur face book !!!

) et Rudy en Belgique lorsque je jouais en duo avec Vincent blin.
On a partagé beaucoup de moments musicaux, des supers zicos !!
Ma capsulite rétractile (Ça fait peur hein

) progresse lentement mais surement mon bras gauche commence à gagner un peu en amplitude, elle me fait toujours très mal, mais surtout je me met à avoir mal au bras droit (t’en qu'à faire...

) je ne peux pas jouer de musique (c'est couillon quand c'est son boulot...) et je stresse sérieux pour mon statut d’intermittent ...

. A deux ans de la retraite officielle ça fait rager

Bon, consolation, je peux faire des tours de side car quand le temps le permet...
Zorgol94 a écrit : la musique celtique est-elle libre de droit?
La plupart des airs de musique traditionnelle Irlandaise font partie du domaine public, (en tout cas, c'est ce que je signe chaque fois que je joue) donc je ne crois pas qu'il y ai des droits.(?)
Sauf si, et c'est parfois le cas, si il s'agit de compositions récentes. Mais bon, je préfère arrêter là car c'est bien un domaine ou je n'y connais rien, et j'ai trop peur de raconter de âneries, c'est peut être déjà fait...
Ciao
Gilles et Catherine