PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Répondre
Bardevitch

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR, indignez-vous !

Message par Bardevitch »

Est-Motorcycles a écrit :Le premier connard qui s'amuse à m'arrêter parce que mon slip n'est pas règlementaire, je te l'embarque pour Irbit au mois de janvier et lui fait vomir son carnet à souche.
Nan mais fô qu'ils arrêtent les gars quoi.
Ben là le problème c'est que le connard il l'est tellement qu'il ne t'arrête pas. Juste un relevé de plaque, il envoie sa petite procédure en loucedé et il coche la petite case dans son petit compte de résultat. Signe de notre époque car auparavant un truc comme ça n'aurait jamais franchi seulement le stade du Parquet et la hiérarchie aurait traité son flic de feignasse en le priant fermement de pas recommencer. Mais "on" nous a légalisé le relevé au vol et l'automatisation des poursuites. Va discuter avec un ordinateur et un système policier qui s'en fout, toi.
Moi ce qui m'indigne c'est l'automatisation justement. Même les flics sont automatisés. Je te prends un exemple : contrôles d'alcoolémie. J'en ai eu plusieurs comme beaucoup d'entre nous ici certainement. A aucun d'eux on n'en a profité pour me demander mes papiers. Même pas pour vérifier la concordance avec les plaques. Et comme ça, il peut leur passer autant de bagnoles volées qu'on veut sous leur nez, autant de types recherchés du moment qu'il n'y a pas de picole, ils le voient pas. Ils sont automatisés, robotisés, sans rien de plus dans leur format que la verbalisation du pékin moyen. On reprochait aux flics, dans le passé, de ne pas être toujours très intelligents. Maintenant on peut y ajouter qu'ils sont mis sur la voie de s'en foutre.
Mais me voila devenu un vieux con.
Bardevitch

Message par Bardevitch »

Le Kiwi a écrit :............y'a pas si longtemps, on les voyait rouler en bras de chemise nos p'tits poulets !!!
La loi elle est pas pour le Président de la République, elle est pas pour les ministres, elle est pas pour les députés, elle est pas pour les sénateurs, présidents de conseils régionaux, généraux, Préfets, sous-préfets, etc... elle est pas pour mon pote directeur de Crédit Agricole qui recevait gratos des plaquettes de timbres amende pour qu'il puisse se garer n'importe où sans payer, donc elle est pas pour les flics qui roulent sans ceinture, qui franchissent les feux rouges sans se gêner, qui roulent au-dessus des limites, etc...
Conclusion : ..............
loup gris
Membre

Message par loup gris »

Est-Motorcycles a écrit :Le premier connard qui s'amuse à m'arrêter parce que mon slip n'est pas règlementaire, je te l'embarque pour Irbit au mois de janvier et lui fait vomir son carnet à souche.
Nan mais fô qu'ils arrêtent les gars quoi.

Clap clap clap ,c'est trop bon......! :D :D :D
L'homme est une espèce la plus insencée ,il vénère un dieu qu'il ne voit pas ,et il détruit une nature visible,sans savoir que cette nature qu'il détruit est ce dieu qu'il vénère !!!
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

IMZ81036 a écrit :pour une fois ce n'est pas de la propagande française !!!
http://www.youtube.com/watch?v=ZDzFedDX ... r_embedded
C'est clair et intéressant, mais cela ne me fera pas glisser là :

http://www.youtube.com/watch?v=qYG9jfeiuGo

La laïcité et la démocratie doit faire son boulot...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
berny03
Membre

Message par berny03 »

Est-Motorcycles a écrit :
C'est clair et intéressant, mais cela ne me fera pas glisser là :

http://www.youtube.com/watch?v=qYG9jfeiuGo

La laïcité et la démocratie doit faire son boulot...

pas la fourée pas la fourée.......................... :mrgreen:
berny et son OURAL , le BLACK PEARL
http://bernard.billay.free.fr/
BuHell
Membre

Message par BuHell »

Exact ! C'est de la propagande tout court... :|

Rien n'y est vérifiable, le commentaire en VOSTF serait la traduction du commentaire russe traduisant lui meme l'arabe...

On nous sert tout les poncifs et le clichés frontistes,

les chiffres annoncés sortent de nulle part,

Et comme il n'y en a pas assez, on nous met aussi une bonne couche de Roms... :D

==> c'est de la pure propagande effectivement.

Ce genre de "reportage" au ras des paquerettes déssert totalement la cause qu'il prétend défendre... :roll:
gecko
Modo

Message par gecko »

Je connais un joli patelin,avec un joli "chateau",désormais une école corannique avec interdiction quand tu passe devant d avoir un téléphone ou autre machin électronique,sans que deux ou trois barbus te saute dessus pour savoir pourquoi t es là.(mais chut, elle existe pas)
Un petit marché,où désormais si tu vends du vin (ou de l alcool ) ou de la charcuterie tu te fait "demonter" la gueule et bruler ton camion.
(mais, non!c est un defaut electrique)

Oui ,c est de la propagande,comme tous ce qui passe a la télé....mais comme disait Robespierre (a si seulement on avait pris sa version des droits de l homme).
....."Je n aime pas ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous puissiez le dire"....avec notre "démocratie" on est loin du compte.
Et si il y en a qui veulent me traiter de raciste,oui j en suis un,j aime pas une race......les cons. :mrgreen: :mrgreen:
TramB a écrit : @ gecko (sans t'offenser) : le « je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » c'est de Voltaire (et encore... c'est plus des propos mal relayés par une biographe anglaise du début du siècle dernier...)
Robespierre était moins "diplomate" et du genre (avec raison) :
«Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est pour le peuple le plus sacré et le plus indispensable des devoirs.»

C'est néanmoins deux très belles idées; la tolérance et la démocratie, qui avec la laïcité, doivent nous permettre de vivre ensemble de la meilleure façon possible...
je te rassure de suite y a pas d offense.......et te remerci
Dernière modification par gecko le 25 sept. 2013, 10:15, modifié 1 fois.
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
Est-Motorcycles
Site Admin

gecko a écrit :Je connais un joli patelin,avec un joli "chateau",désormais une école corannique avec interdiction quand tu passe devant d avoir un téléphone ou autre machin électronique,sans que deux ou trois barbus te saute dessus pour savoir pourquoi t es là.(mais chut, elle existe pas)
Un petit marché,où désormais si tu vends du vin (ou de l alcool ) ou de la charcuterie tu te fait "demonter" la gueule et bruler ton camion.

Oui ,c est de la propagande,comme tous ce qui passe a la télé....mais comme disait Robespierre (a si seulement on avait pris sa version des droits de l homme).
....."Je n aime pas ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous puissiez le dire"....avec notre "démocratie" on est loin du compte.
Et si il y en a qui veulent me traiter de raciste,oui j en suis un,j aime pas une race......les cons. :mrgreen: :mrgreen:
Alors là y'a du boulot...
Dans ce genre d'infos, la difficulté est de trier le grain de l'ivraie. Il y a une réalité assez triste d'un laisser aller dont les conséquences s'opposent à la laïcité, et le fait de ne pas s'en occuper fait le nid des schémas simplistes et dangereux.
On ne change pourtant pas de parti politique parce que les autres ne font pas leur boulot : on leur botte le cul jusqu'à ce qu'ils le fassent.
Je n'irai vers aucune extrême parce que les autres partis ont des couilles molles ou pactisent avec des structures occultes. J'attends en faisant ce que je peux que les partis démocratiques fassent régner le seul "ordre" dans lequel je crois : celui de la laïcité.
Ca va venir...
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
TramB

Message par TramB »

+1 pour la laïcité.
Le bordel c'est quand les religions se mettent à faire la politique. Et qu'on les laisse faire ( et "on" est un con) ...

@ gecko (sans t'offenser) : le « je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » c'est de Voltaire (et encore... c'est plus des propos mal relayés par une biographe anglaise du début du siècle dernier...)
«Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est pour le peuple le plus sacré et le plus indispensable des devoirs.»

C'est néanmoins deux très belles idées; la tolérance et la démocratie, qui avec la laïcité, doivent nous permettre de vivre ensemble de la meilleure façon possible...

Et, HE, c'était l'anniversaire de la création du "Chant des Partisans" aujourd'hui....
Musique créée par une jeune femme russe immigrée (cantinière à Londres 1942, ça s'invente pas), avec les paroles de Keyssel et Druon...
http://www.ina.fr/video/CAC00034282

Allez, bonne nuit à tous.

PS non non je rajoute mon p'tit coup de gueule... sur le prix de matières premières agricoles... Puisque je suis directement impacté.
L'année dernière prix moyen du blé 200 euros/tonne, cette année (elle est pas encore finie...) mais aujourd'hui dans les 150 euros/tonne.
15 centimes le kilo de blé !... Combien pour votre pain de 400 gr ?!
Est-Motorcycles
Site Admin

TramB a écrit :+1 pour la laïcité.
Le bordel c'est quand les religions se mettent à faire la politique. Et qu'on les laisse faire ( et "on" est un con) ...

@ gecko (sans t'offenser) : le « je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » c'est de Voltaire (et encore... c'est plus des propos mal relayés par une biographe anglaise du début du siècle dernier...)

Et, HE, c'était l'anniversaire de la création du "Chant des Partisans" aujourd'hui....
Musique créée par une jeune femme russe immigrée (cantinière à Londres 1942, ça s'invente pas), avec les paroles de Keyssel et Druon...
http://www.ina.fr/video/CAC00034282

Allez, bonne nuit à tous.

PS non non je rajoute mon p'tit coup de gueule... sur le prix de matières premières agricoles... Puisque je suis directement impacté.
L'année dernière prix moyen du blé 200 euros/tonne, cette année (elle est pas encore finie...) mais aujourd'hui dans les 150 euros/tonne.
15 centimes le kilo de blé !... Combien pour votre pain de 400 gr
?!
Botter le cul à ceux qui décident cela sans votre avis, les extraire de leurs cellules cachées, invisibles et impersonnelles, les montrer du doigt sur la place public en les nommant et les traduire en justice. Les foutre en tole jusqu'à ce qu'ils remboursent leurs errements.
Durée : 1 journée (les trouver, les juger et les mettre au trou).
Temps d'application : immédiat.
Tu retrouves le paiement de ton blé à une hauteur normale, on achète le pain à un prix raisonnable et ceux qui ont mis en place les décideurs les suivent au placard.
End.
loup gris
Membre

Message par loup gris »

TramB a écrit :+1 pour la laïcité.

15 centimes le kilo de blé !... Combien pour votre pain de 400 gr ?!
Savez vous que quand le consomateur paye 10 euros sur un morceau de boeuf en boucherie le producteur ne touche que 0,73 cts ...des 10 euros !
L'homme est une espèce la plus insencée ,il vénère un dieu qu'il ne voit pas ,et il détruit une nature visible,sans savoir que cette nature qu'il détruit est ce dieu qu'il vénère !!!
gecko
Modo

Message par gecko »

Edit du post,merci Tramb.Je n y voit aucune offense.......comme quoi la mémoire,l age....tous ca. :mrgreen:

Tous les intermédiaires veulent prendrent leurs part ,voir,ce gaver avec le travail d un autre.
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
Bardevitch

Message par Bardevitch »

gecko a écrit :Tous les intermédiaires veulent prendrent leurs part ,voir,ce gaver avec le travail d un autre.
Y a bien des circuits directs qui se mettent en place mais encore si peu, et que c'est long que c'est long à se mettre en place. Et peut-être y a-t-il un risque pour le producteur à se couper des circuits de grande distribution ?
BuHell
Membre

Message par BuHell »

gecko a écrit :Je connais un joli patelin,avec un joli "chateau",désormais une école corannique avec interdiction quand tu passe devant d avoir un téléphone ou autre machin électronique,sans que deux ou trois barbus te saute dessus pour savoir pourquoi t es là.(mais chut, elle existe pas)

Je n'émettais aucun jugement quant aux idées contenues dans le "reportage" précédent.
(Bien qu'effectivement je ne suis pas d'accord... :) )

Je disais que rien n'y est vérifiable.

On annonce un dramatique "la france s'islamise" et on nous montre pour preuve.... une école maternelle dans un quartier de la périphérie parisienne... :mrgreen:
le procédé est tout bonnement risible ! :D

Je veux bien entendre - pourquoi pas - que la france s'islamise. mais avec des vraies preuves, que tu cites par exemple les villages et les marchés ou la sutuation serait tellement dramatique.

Par contre je ne peux accepter qu'on lance de prétendues infos totalement invérifiables :wink:

J'ai habité 15 ans à Roubaix (ou il y aurait 20 % de musulmans), et pourtant ce sont des ptits merdeux français qui m'on agressé (enfin ...ils ont essayé... :mrgreen: ). J'y fais encore mon marché régulièrement, (mes bieres et mon vin aussi 8) ) sans que ça pose probleme à qui que ce soit...

Il faut ouvrir les yeux et ne pas croire que musulman = terroriste comme c'est répété à longueur de journée dans les médias.

J'aimarais au contraire que la société Française se souvienne et retrouve les valeurs humaines de partage et d'entraide que je vois chaque jour à roubaix dans les familles musulmanes :D
ilederiou

Message par ilederiou »

Nos jeunes gens ont oubliés l'OAS et Ordre Nouveau, la Bande a Bader, Les brigades rouges, les profanations de cimetières .....etc....

Le désespoir est fabriqué par les manipulations, la désinformation orchestrée à chaque époque par quelques individus pour faire stigmatiser une frange de la population et ainsi donner du terrorisme à leur moulin.

Tu es trop intelligent pour entrer dans leur jeu macabre, ne te laisse pas faire et relativise les informations qui te parviennent et forment ton opinion.

Il y a eu les italiens, les juifs, les portugais, les nords africains, les vietnamiens, les noirs, les arabes et j'en oublie certainement qui au cours du 20° siècle sont devenus à tour de rôle les boucs émissaires des politiques.

Maintenant ce sont les islamistes, ils ont osé bafouer le gendarme du monde.......

Relativise..... tu le peux ....
Répondre