ROUES A BÂTONS POUR NOS URAL conduites par des poids lourds
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34602
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Re: ROUES A BÂTONS POUR NOS URAL
Yet mon Prez : tout ça c'est good !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Re: ROUES A BÂTONS POUR NOS URAL
par le plus pur des hasards, il y a pas moyen de mettre des jantes a bâton en conservant le frein a tambour ? moi ça m'interesse pour la charge, le freinage est suffisant pour ma moto
- Kristof Granit
- Membre
- Messages : 540
- Inscription : 28 oct. 2012, 16:01
- Localisation : Achgabat
Re: ROUES A BÂTONS POUR NOS URAL
Voir ici: http://www.kbmtc.ru/Koleca.htmmano a écrit :par le plus pur des hasards, il y a pas moyen de mettre des jantes a bâton en conservant le frein a tambour ? ...
Par contre pas d'infos sur la qualité...
De plus cela "s’éloigne" un peu de la discussion actuelle avec des jantes "connues" et des retours d'experience...
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34602
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Re: ROUES A BÂTONS POUR NOS URAL
Hélas non Mano : le tambour est trop grand, on ne peut pas usiner...tu as des problèmes de rayons trop sollicités ?mano a écrit :par le plus pur des hasards, il y a pas moyen de mettre des jantes a bâton en conservant le frein a tambour ? moi ça m'interesse pour la charge, le freinage est suffisant pour ma moto
Je sors, et vite !
Par contre, pourquoi tu ne fais pas comme les finlandais (voir la discu sur le meeting Ural France, des p...s de rayons en stub de 8 mm !) ?
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Re: ROUES A BÂTONS POUR NOS URAL
oui, je comprend pas les rayons sont pas adapté a mon gabarit , je vais essayer de communiquer avec le site que nous a donné KristofEst-Motorcycles a écrit :Hélas non Mano : le tambour est trop grand, on ne peut pas usiner...tu as des problèmes de rayons trop sollicités ?mano a écrit :par le plus pur des hasards, il y a pas moyen de mettre des jantes a bâton en conservant le frein a tambour ? moi ça m'interesse pour la charge, le freinage est suffisant pour ma moto
Je sors, et vite !
Par contre, pourquoi tu ne fais pas comme les finlandais (voir la discu sur le meeting Ural France, des p...s de rayons en stub de 8 mm !) ?
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34602
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Re: ROUES A BÂTONS POUR NOS URAL
Tu m'étonnes...En fait leurs rayons sont soudés ! Les mecs ont fait un boulot d'enfer. Bon, c'est du rustique mais ça marche. J'ai bien envie d'essayer sur une vieille roue...J'y avais déjà pensé mais j'avais pas les couilles pour le faire. Maintenant le problème n'est plus là, c'est juste une question de temps...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
- leloqueteux59
- Membre
- Messages : 49
- Inscription : 23 déc. 2015, 17:41
Re: ROUES A BÂTONS POUR NOS URAL conduites par des poids lourds
Contrairement à ce que j'ai pu dire et ce que d'autres ont validés,les jantes recherchées a 13 bâtons ne proviennent pas du modèle shovel harley .après avoir approfondi la question dans le milieu harley ces dernières ont un moyeu conique donc pas pour nous .
Celle que nous recherchons proviennent des sportsers ( 883R ou 1200 R ) photo jointe .
les deux miennes sont arrivées a la maison 260 euros les deux .Photos jointes .
voilà maintenant je me lance a la recherche d'un support ,d'un étrier ect ect .
Bonne recherche a tous
Jclaude (surlignement de Dan)
Celle que nous recherchons proviennent des sportsers ( 883R ou 1200 R ) photo jointe .
les deux miennes sont arrivées a la maison 260 euros les deux .Photos jointes .
voilà maintenant je me lance a la recherche d'un support ,d'un étrier ect ect .
Bonne recherche a tous
Jclaude (surlignement de Dan)
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34602
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Re: ROUES A BÂTONS POUR NOS URAL conduites par des poids lourds
Bravo !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
- flat twin bobber
- Membre
- Messages : 1320
- Inscription : 16 mai 2012, 10:11
- Localisation : CHAMPIER
Re: ROUES A BÂTONS POUR NOS URAL conduites par des poids lourds
Sur des jantes a battons impossible de mettre un tambour mais dans une jante pleine, il y a moyen.
J'aime bien les jantes de fat boy qu'a monté nôtre ami Bigben.
viewtopic.php?p=137883#p137883
J'aime bien les jantes de fat boy qu'a monté nôtre ami Bigben.
viewtopic.php?p=137883#p137883
Que les puristes me pardonnent.
Bobber MT10 viewtopic.php?p=89327#p89327
K750 2WD viewtopic.php?p=127187#p127187
MT16 2WD viewtopic.php?p=184453#p184453
Bobber MT10 viewtopic.php?p=89327#p89327
K750 2WD viewtopic.php?p=127187#p127187
MT16 2WD viewtopic.php?p=184453#p184453
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34602
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Re: ROUES A BÂTONS POUR NOS URAL conduites par des poids lourds
Exact...c'est du costaud aussi.flat twin bobber a écrit :Sur des jantes a battons impossible de mettre un tambour mais dans une jante pleine, il y a moyen.
J'aime bien les jantes de fat boy qu'a monté nôtre ami Bigben.
viewtopic.php?p=137883#p137883
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
- leloqueteux59
- Membre
- Messages : 49
- Inscription : 23 déc. 2015, 17:41
Re: ROUES A BÂTONS POUR NOS URAL conduites par des poids lourds
C 'est vrai elles sont sympa, mais pour les avoirs utilisées plusieurs années attention en cas de forte rafale de vent la machine est fort sollicitée .
La prise au vent est terrible et tu te retrouve balayé comme un fetu de paille .
j'ai eu ce type de jante sur un f boy et sur un 1500 gold , il est vrai en solo mais le phénomène doit etre identique en side .
La prise au vent est terrible et tu te retrouve balayé comme un fetu de paille .
j'ai eu ce type de jante sur un f boy et sur un 1500 gold , il est vrai en solo mais le phénomène doit etre identique en side .
Re: ROUES A BÂTONS POUR NOS URAL conduites par des poids lourds
Juste 2 questions, quel est le délai demandé pour la fourniture de toutes les pièces? Et à part les roues? Disques et étriers?
Merçi A+
Merçi A+
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34602
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Re: ROUES A BÂTONS POUR NOS URAL conduites par des poids lourds
A mon sens tout devrait être dispo pour décembre 2015.loupy31 a écrit :Juste 2 questions, quel est le délai demandé pour la fourniture de toutes les pièces? Et à part les roues? Disques et étriers?
Merçi A+
Ceci dit je crois qu'il serait bien et convenable de se croiser une journée pour que tous les "bâtonneux" se rencontrent et que nous allions dans la boîte qui usine...vers début décembre par exemple.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !