Salut de la part de Chris et son k750.
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Re: Salut de la part de Chris et son k750.
YEP, super ! Attentif que je serai à tes réglages carbus...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
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Re: Salut de la part de Chris et son k750.
Merci ! J'avoue que je suis pas un pro pour les réglages mais avec de la méthode et de la patience ça devrait le faire !Est-Motorcycles a écrit :YEP, super ! Attentif que je serai à tes réglages carbus...
J'ai trouvé ca pour le réglage des pz28 ou k37 :
http://www.cj750.com.au/Carburettor.html
Je vais suivre cette méthode je pense ...
A bientot pour la suite de l'aventure !
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Re: Salut de la part de Chris et son k750.
Utile merci : j'ai les mêmes carbus sur une Cemec que je vais faire marcher dans deux mois.chris77 a écrit :Merci ! J'avoue que je suis pas un pro pour les réglages mais avec de la méthode et de la patience ça devrait le faire !Est-Motorcycles a écrit :YEP, super ! Attentif que je serai à tes réglages carbus...
J'ai trouvé ca pour le réglage des pz28 ou k37 :
http://www.cj750.com.au/Carburettor.html
Je vais suivre cette méthode je pense ...
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- flat twin bobber
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Re: Salut de la part de Chris et son k750.
Elle est superbe, tu as fais du super travail, je suis impatient de te voir rouler avec.
Que les puristes me pardonnent.
Bobber MT10 viewtopic.php?p=89327#p89327
K750 2WD viewtopic.php?p=127187#p127187
MT16 2WD viewtopic.php?p=184453#p184453
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Re: Salut de la part de Chris et son k750.
Salut a tous !
Voila une petite vidéo du premier démarrage de la bête (enfin le premier vrai démarrage après réglage approximatif...).
J'ai un peu galéré avec le remontage de la boite (calage surtout) et avec le kick qui n’était pas le bon et qui avait été soudé sur l'arbre....
Donc coupage du kick et soudage avec plus d'angle car il n'y avait pas assez d"amplitude pour démarrer.
J'ai malheureusement un peu oublié de faire des photos sur la fin...
J'ai calé pour l'instant l'allumage un peu au pif et un réglage vite fait des carbus. Il faudra que j'affine tout ça quand j’irais faire un tour avec, mais en statique ,ca a l'air de tourner assez rond !
Merci mille fois a tous , sans qui j'aurais vraiment galéré et tout spécialement a Flat twin Bobber , Gecko et bien sur Dan !!
Bon , c'est pas fini et j'aurais surement plein d'autres choses a demander et raconter ! Genial ce forum !
A bientot pour la suite !
Voila une petite vidéo du premier démarrage de la bête (enfin le premier vrai démarrage après réglage approximatif...).
J'ai un peu galéré avec le remontage de la boite (calage surtout) et avec le kick qui n’était pas le bon et qui avait été soudé sur l'arbre....
Donc coupage du kick et soudage avec plus d'angle car il n'y avait pas assez d"amplitude pour démarrer.
J'ai malheureusement un peu oublié de faire des photos sur la fin...
J'ai calé pour l'instant l'allumage un peu au pif et un réglage vite fait des carbus. Il faudra que j'affine tout ça quand j’irais faire un tour avec, mais en statique ,ca a l'air de tourner assez rond !
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Re: Salut de la part de Chris et son k750.
Pas si mal ! Ca à l'air de tourner rond, il faut voir ce que ça donne en puissance (cad en roulant) Vas-y doudou...chris77 a écrit :Salut a tous !
Voila une petite vidéo du premier démarrage de la bête (enfin le premier vrai démarrage après réglage approximatif...).
J'ai un peu galéré avec le remontage de la boite (calage surtout) et avec le kick qui n’était pas le bon et qui avait été soudé sur l'arbre....
Donc coupage du kick et soudage avec plus d'angle car il n'y avait pas assez d"amplitude pour démarrer.
J'ai malheureusement un peu oublié de faire des photos sur la fin...
J'ai calé pour l'instant l'allumage un peu au pif et un réglage vite fait des carbus. Il faudra que j'affine tout ça quand j’irais faire un tour avec, mais en statique ,ca a l'air de tourner assez rond !
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Juste bravo !
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Re: Salut de la part de Chris et son k750.
Joli. et bravo..sympa la diode a l allumage.....
a trés bientot pour lire la suite.....
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Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
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Re: Salut de la part de Chris et son k750.
Merci !oui molo molo pendant le rodage ! Je vais faire ça aux petits oignons ! Mais avant il faut que je règle mon problème d'alternateur denso qui debite pas... Oui la led est sympa et vachement pratique pour caler l'allumage.
Re: Salut de la part de Chris et son k750.
nippon denso....tu l a branché "comment"?
http://cvkustoms.com/PDF/Ural_Alternato ... _Denso.pdf
quelques info.....notament sur les "dynamos" "....The wire gauge is 0.5mm and 730 turns +/- 30turns for rewinding them. I was only able to get 0.55mm wire so I used that at 700 turns...."
comment le connecter c est a la page 15
http://cvkustoms.com/PDF/Ural_and_Dnepr ... _Denso.pdf
théoriquement: (tu me diras si j ai bien lu le schéma)
le "+" batterie sur "l écrou" et repart sur le contacteur a clef
les deux cosses en " T "
IG:( — sur le T )
-vas au relais du démarreur électrique (t en "fout" tu l a pas)
-vas au "kill" et continue vers module d allumage
L: ( I sur le T )
-vas a la borne de la lampe de compteur
http://cvkustoms.com/PDF/Ural_Alternato ... _Denso.pdf
quelques info.....notament sur les "dynamos" "....The wire gauge is 0.5mm and 730 turns +/- 30turns for rewinding them. I was only able to get 0.55mm wire so I used that at 700 turns...."
comment le connecter c est a la page 15
http://cvkustoms.com/PDF/Ural_and_Dnepr ... _Denso.pdf
théoriquement: (tu me diras si j ai bien lu le schéma)
le "+" batterie sur "l écrou" et repart sur le contacteur a clef
les deux cosses en " T "
IG:( — sur le T )
-vas au relais du démarreur électrique (t en "fout" tu l a pas)
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Re: Salut de la part de Chris et son k750.
Nickel gecko, merci beaucoup pour la doc, j'ai effectivement un gros doute sur mon branchement. Je pense qu'il n'est pas "excite " parce que je n'ai
pas de jus qui arrive par les 2 cosses de derrière du coup... Je vais revoir tout ça et je vous tiens au jus ! Merci encore !
pas de jus qui arrive par les 2 cosses de derrière du coup... Je vais revoir tout ça et je vous tiens au jus ! Merci encore !
Re: Salut de la part de Chris et son k750.
le Plus arrive sur la tige fileté avec écrou bref t as la zoli zimage dans la doc
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Re: Salut de la part de Chris et son k750.
bravo !!!!
super boulot !!!!
ça tourne bien !!!!
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Ural 650 Tourist
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- flat twin bobber
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Re: Salut de la part de Chris et son k750.
Juste magnifique.
Tu as fait du super travail et ta mob fait un son d'enfer, cela promet de super promenades en famille.
Penses bien a mettre un caoutchouc épais (flanc de pneu) ou un feutre attacher a ton cadre avec des colsons au niveau du kick pour éviter que ton kick tape ton cadre et abîme ta peinture.
Encore félicitation et a bientôt sur les routes.
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Penses bien a mettre un caoutchouc épais (flanc de pneu) ou un feutre attacher a ton cadre avec des colsons au niveau du kick pour éviter que ton kick tape ton cadre et abîme ta peinture.
Encore félicitation et a bientôt sur les routes.
Que les puristes me pardonnent.
Bobber MT10 viewtopic.php?p=89327#p89327
K750 2WD viewtopic.php?p=127187#p127187
MT16 2WD viewtopic.php?p=184453#p184453
Bobber MT10 viewtopic.php?p=89327#p89327
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Re: Salut de la part de Chris et son k750.
Merci mille fois Bobber , tu m'as bien aidé a en arriver la ! Ca fait une sacrée émotion quand elle tousse pour la premiére fois ! Un peu comme un bébé qui vient au monde (toute proportion gardée bien sur !!! ) .flat twin bobber a écrit :Juste magnifique.
Tu as fait du super travail et ta mob fait un son d'enfer, cela promet de super promenades en famille.
Penses bien a mettre un caoutchouc épais (flanc de pneu) ou un feutre attacher a ton cadre avec des colsons au niveau du kick pour éviter que ton kick tape ton cadre et abîme ta peinture.
Encore félicitation et a bientôt sur les routes.
Bien vu pour le cadre , je viens juste de voir que le kick avait effectivement bien éclaté la peinture du cadre....
J'ai solutionner ce problème d'alternateur qui charge bien en accélérant mais au ralenti ... nada , c'est normal vous pensez ?