Idées pour changement des feux

Répondre
funkyben

Message par funkyben »

Bonjour à tous

Voila j ai un sportsman 2011 et par pure esthétisme ( que les puristes me pardonnent ) j aimerai changer le feux arriere de la moto et les feux du panier. Juste pour lui donner un coté " old school". Avez vous quelques idées de feux adaptables. Dniepr , bmw ou chang jiang ?? et ou s en procurer
Merci de vos lumieres (héhhéhhééhhéh)

Ben.
AnDroKtoNe
Membre

Message par AnDroKtoNe »

Et dans les catalogues Custom tu pourrais pas trouver ton bonheur ?
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)
taurillon

Message par taurillon »

Et les feux des premiers 650 ural comme le mien...

chez ural zentrale par exemple...

[img][img]http://images.imagehotel.net/cup6mn12q3.jpg[/img][/img]
jpoural
Membre

Message par jpoural »

Image
il y a ça aussi avec un peu de bricolage
Dacat

Message par Dacat »

Salut à Tous,

Super les feux d'Hubert. J'avais vu cela sur son site mais je n'ai rien trouvé sur les entreprises Millet à Genève!
Si quelqu'un à plus de chance...

Taurillon j'adore ton guidon, peux tu me dire ou tu l'as déniché?

Bonne soirée

Dacat
DieHermie

Message par DieHermie »

C'est un tube de 20/27 de chez Millet Genève Haha ! :lol:

Sérieusement, les tuyaux de chiottes se sont des "réductions incorporés" de tubes polypropylènes pour évacuation.

Tu les trouves chez tout plombard sérieux, référence 18209S et 18210T chez FransBonhomme.
taurillon

Message par taurillon »

Dacat a écrit :Salut à Tous,

Super les feux d'Hubert. J'avais vu cela sur son site mais je n'ai rien trouvé sur les entreprises Millet à Genève!
Si quelqu'un à plus de chance...

Taurillon j'adore ton guidon, peux tu me dire ou tu l'as déniché?

Bonne soirée

Dacat
Bien sure je l'ai commandé chez gmp production,le site de georges martin...

le seul truc c'est qu'il est en 22 mm donc il faut tout réadapter, perso j'ai tout changé, c'était la bonne occas et entretoises maison dans les risers
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

Classe les mecs, ça c'est de l'échange : merci Hubert. Et ton problème d'entraineur dans le pont ?
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
funkyben

Message par funkyben »

merci à tous pour vos reponses les feux de bus me botte super . je vois pour en commander sur que vous aurez des photos de la modif . sinon le side super 2000 bornes en un mois que du bonheur de devorer les petites departementales . un petit periple vers bagnere de luchon! que la france est belle à 80 km/h. et de super rencontres le side ural attire la sympathie des gens . Je suis aux anges .
Bonne soirée à tous
Ben
Dacat

Message par Dacat »

Salut à tous et merci pour vos réponses.

J'y vais mollo pour les modifs mais les idées arrivent en voyant les réalisations de chacun d'entre vous.
Comme Funkyben, c'est le top de ballader et de faire des rencontres.

A bientôt.

Dacat
taurillon

Message par taurillon »

IRBIT 69 a écrit :Dacat
Bien sure je l'ai commandé chez gmp production,le site de georges martin...

******Y a des pots pas mal et pas trop cher sur ce site ......pourrait p'tre s"adapter à l'Ural!!!!
c'est ce que j'ai fait mais attention beaucoup beaucoup de bruit (j'ai pris les campbell...)
funkyben

Message par funkyben »

Merci à tous pour vos idées de modification des feux du sportsman. Mon choix c est arreté sur des feux arrieres à priori de simca. Ils proviennent d une casse pour voitures anciennes pres de Bordeaux. Voici quelques photos.
Dernière modification par funkyben le 26 sept. 2011, 09:18, modifié 1 fois.
funkyben

Message par funkyben »

Image
funkyben

Message par funkyben »

Image
funkyben

Message par funkyben »

Image
Répondre