Idées pour changement des feux
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
-
funkyben
Bonjour à tous
Voila j ai un sportsman 2011 et par pure esthétisme ( que les puristes me pardonnent ) j aimerai changer le feux arriere de la moto et les feux du panier. Juste pour lui donner un coté " old school". Avez vous quelques idées de feux adaptables. Dniepr , bmw ou chang jiang ?? et ou s en procurer
Merci de vos lumieres (héhhéhhééhhéh)
Ben.
Voila j ai un sportsman 2011 et par pure esthétisme ( que les puristes me pardonnent ) j aimerai changer le feux arriere de la moto et les feux du panier. Juste pour lui donner un coté " old school". Avez vous quelques idées de feux adaptables. Dniepr , bmw ou chang jiang ?? et ou s en procurer
Merci de vos lumieres (héhhéhhééhhéh)
Ben.
- AnDroKtoNe
- Membre
-
taurillon
Et les feux des premiers 650 ural comme le mien...
chez ural zentrale par exemple...
[img][img]http://images.imagehotel.net/cup6mn12q3.jpg[/img][/img]
chez ural zentrale par exemple...
[img][img]http://images.imagehotel.net/cup6mn12q3.jpg[/img][/img]
-
Dacat
-
DieHermie
-
taurillon
Bien sure je l'ai commandé chez gmp production,le site de georges martin...Dacat a écrit :Salut à Tous,
Super les feux d'Hubert. J'avais vu cela sur son site mais je n'ai rien trouvé sur les entreprises Millet à Genève!
Si quelqu'un à plus de chance...
Taurillon j'adore ton guidon, peux tu me dire ou tu l'as déniché?
Bonne soirée
Dacat
le seul truc c'est qu'il est en 22 mm donc il faut tout réadapter, perso j'ai tout changé, c'était la bonne occas et entretoises maison dans les risers
-
Est-Motorcycles
- Site Admin
Classe les mecs, ça c'est de l'échange : merci Hubert. Et ton problème d'entraineur dans le pont ?
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
-
funkyben
merci à tous pour vos reponses les feux de bus me botte super . je vois pour en commander sur que vous aurez des photos de la modif . sinon le side super 2000 bornes en un mois que du bonheur de devorer les petites departementales . un petit periple vers bagnere de luchon! que la france est belle à 80 km/h. et de super rencontres le side ural attire la sympathie des gens . Je suis aux anges .
Bonne soirée à tous
Ben
Bonne soirée à tous
Ben
-
Dacat
-
taurillon
-
funkyben