DEVmoto2 a écrit :Bonjour,
d'origine la technologie d'allumage de "l'oeil de moscou" est de type TCI d'où le choix du TCI-P4.
Le schéma de principe indique ce que l'on peut câbler, mais le boitier qui peut le plus peut le moins, le boitier fonctionne aussi avec un capteur et une bobine.
salut dev moto,
j'ai vu avec jacky qui va te faire une commande groupée de plusieurs allumages imminente ...
( sinon je te contacterai prochainement (fin juillet) pour que tu m'en envoi (sem 33 pas avant) un et l'installer fin aout...)
Je suis en allumage ducati sur mon 2005! tu confirmes que je pourrai le mettre en lieu et place de l'ancien boitier?! (je débranche, rebranche et hop, c'est tout bon,!... Bon vu que je suis nul la dedans, c'est jacky qui sera aux commandes et moi qui assisterai, je pense. )
Dans le même temps, on aura de quoi modifier (logiciel et prise de connexion pc standard)nous même et choisir la courbe suivant l'allumage installé ou alors il faut une intervention externe avec un PC?!
De base, je pense que tu l'auras installé avec la courbe qui correspond le mieux avec l'allumage en place sur notre machine? (pour le mien, je pense que tu paramètres d'office la meilleur courbe pour un allumage ducat! ca parait logique!)