bonjour
Je voulais vous informer que notre URAL SPORTMAN injection première génération de 2014 préparé par DAN et VALERIE vient de passer le cap des 100 000 km , Je sais que je ne suis pas le premier à qui cela arrive!!!
A noter que le moteur et la boite à vitesse n'ont jamais été ouverts ,juste un changement d'embrayage à 50 000 km et j'ai toujours l'arbre primaire d'origine,
Pour l'historique du Side, voir les infos antérieures
Gilbert et Marie-Hélène
JAWOURAL : Notre United Nation injection
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
-
Est-Motorcycles
- Site Admin
Re: JAWOURAL : Notre United Nation injection
Quelle merveille ! Merci de cette excellente nouvelle. Certes il y eu la préparation, mais il y eu surtout la conduite et c'est là que tu es un champion émérite. Beaucoup devraient s'inspirer de ta conduite et tu mérites ces éloges. Bravo et admiration.JAWOURAL a écrit : 12 nov. 2025, 10:27 bonjour
Je voulais vous informer que notre URAL SPORTMAN injection première génération de 2014 préparé par DAN et VALERIE vient de passer le cap des 100 000 km , Je sais que je ne suis pas le premier à qui cela arrive!!!
A noter que le moteur et la boite à vitesse n'ont jamais été ouverts ,juste un changement d'embrayage à 50 000 km et j'ai toujours l'arbre primaire d'origine,
Gilbert et Marie-Hélène
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Bravo Gilbert,
Une Ural bien emmenée et entretenue va loin, la preuve avec ce suivi : 100 000 km et 1 changement d'embrayage !
Une Ural bien emmenée et entretenue va loin, la preuve avec ce suivi : 100 000 km et 1 changement d'embrayage !
-
liem
- Membre
+1Est-Motorcycles a écrit : 12 nov. 2025, 17:59Quelle merveille ! Merci de cette excellente nouvelle. Certes il y eu la préparation, mais il y eu surtout la conduite et c'est là que tu es un champion émérite. Beaucoup devraient s'inspirer de ta conduite et tu mérites ces éloges. Bravo et admiration.JAWOURAL a écrit : 12 nov. 2025, 10:27 bonjour
Gilbert et Marie-Hélène