bonjour
Je voulais vous informer que notre URAL SPORTMAN injection première génération de 2014 préparé par DAN et VALERIE vient de passer le cap des 100 000 km , Je sais que je ne suis pas le premier à qui cela arrive!!!
A noter que le moteur et la boite à vitesse n'ont jamais été ouverts ,juste un changement d'embrayage à 50 000 km et j'ai toujours l'arbre primaire d'origine,
Pour l'historique du Side, voir les infos antérieures
Gilbert et Marie-Hélène
JAWOURAL : Notre United Nation injection
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
-
Est-Motorcycles
- Site Admin
Re: JAWOURAL : Notre United Nation injection
Quelle merveille ! Merci de cette excellente nouvelle. Certes il y eu la préparation, mais il y eu surtout la conduite et c'est là que tu es un champion émérite. Beaucoup devraient s'inspirer de ta conduite et tu mérites ces éloges. Bravo et admiration.JAWOURAL a écrit : 12 nov. 2025, 10:27 bonjour
Je voulais vous informer que notre URAL SPORTMAN injection première génération de 2014 préparé par DAN et VALERIE vient de passer le cap des 100 000 km , Je sais que je ne suis pas le premier à qui cela arrive!!!
A noter que le moteur et la boite à vitesse n'ont jamais été ouverts ,juste un changement d'embrayage à 50 000 km et j'ai toujours l'arbre primaire d'origine,
Gilbert et Marie-Hélène
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Bravo Gilbert,
Une Ural bien emmenée et entretenue va loin, la preuve avec ce suivi : 100 000 km et 1 changement d'embrayage !
Une Ural bien emmenée et entretenue va loin, la preuve avec ce suivi : 100 000 km et 1 changement d'embrayage !
-
liem
- Membre
+1Est-Motorcycles a écrit : 12 nov. 2025, 17:59Quelle merveille ! Merci de cette excellente nouvelle. Certes il y eu la préparation, mais il y eu surtout la conduite et c'est là que tu es un champion émérite. Beaucoup devraient s'inspirer de ta conduite et tu mérites ces éloges. Bravo et admiration.JAWOURAL a écrit : 12 nov. 2025, 10:27 bonjour
Gilbert et Marie-Hélène