PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Répondre
lesrousses
Membre

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR, indignez-vous !

Message par lesrousses »

Font chier ces sal....ries de sangliers. Hier soir, sanglier 1 Polo 0. Je suis au tiers c'est pour mon cul ! :( :( :( :( et il est reparti ce con !
Image
Tout ce que j'aime c'est immoral ou ça fait grossir. Coluche
La civilisation a commencé avec la distillation. William Faulkner. :wink:
En Irlande il n'y a pas d'étrangers, ils n'y a que des amis que l'on ne connais pas encore. (proverbe Irlandais)
rogers
Membre

Message par rogers »

lesrousses a écrit :Font chier ces sal....ries de sangliers. Hier soir, sanglier 1 Polo 0. Je suis au tiers c'est pour mon cul ! :( :( :( :( et il est reparti ce con !
Image
Je suis pas sur mais je crois que tu peux te faire aider par un fond spécial :l autre fois un pote a ramassé un chevreuil il a pu le prouver avec les poils et le sang et il a été aidé pour les reparations ; je me rappelle plus a qui faut s adresser ;apelles la fedé de chasse de ton coin peut étre . car vu les degats tu vas prendre cher !!!!! Désolé pour toi ....
onra

Message par onra »

Voilà ce que je trouve sur le Net concernant ton heurt avec un sanglier.

J'ai eu un accident avec un chevreuil en juillet 2013, qui a défoncé la jupe avant de ma caisse, c'est pour mes pieds.

Je n'ai pas eu le cœur de prendre la bête qui avait trépassé, comme me le conseillaient les bleus.

Mais ma caisse est plus solide et j'ai pu rafistoler la jupe an attendant de la changer (je partais en vacances avec Madame).

"Pour éviter de percuter un sanglier, ma voiture est allée dans le fossé. Je ne suis assuré que pour la responsabilité civile obligatoire. Le Fonds de Garantie peut-il m’indemniser ?

Non, le Fonds de Garantie n’intervient qu’en cas de collision avec un animal sauvage, un animal qui n’a pas de propriétaire ou dont le propriétaire demeure inconnu ou n’est pas assuré.

Vous serez indemnisé pour les dommages causés à votre véhicule si vous avez souscrit une garantie dommages tous accidents. Cette garantie couvre tous les dommages matériels subis par le véhicule, quel que soit le type d’accident ou la faute commise par son conducteur.

Si vous avez aussi été blessé, vous ne serez indemnisé que si vous avez souscrit une garantie du conducteur ou un contrat individuelle accident séparé."
maurice et martine

Message par maurice et martine »

J'avais un copain avec un break qui est rentré en contact avec un sanglier croyant l'avoir tué il le chargea dans le coffre ,petite daube en perspective ;Mais quelques kilomètres plus loin notre cher sanglier s'étant réveillé et n'étant pas d'humeur pour la daube.
Ben mon copain quand il a vu la tronche du sanglier dans le retro ,,arret en catastrophe evacuation du véhicule et réféction entièrement gratuite au gout du sanglier de l'intérieur du dit véhicule c'est à dire qu'il ne restait plus rien d'intact à l'intérieur (chacun ses gouts )
Moralité une daube de poulpe c'est moins dangereux

Amitiés Maurice
Causeàneuf

Message par Causeàneuf »

:cry: pas gai du tout ce Sanglier, encore un avec une ardeur d'avance.
Ce petit siflet à ultra sons ne marche t'il aussi contre les sangliers?
lesrousses
Membre

Message par lesrousses »

rogers a écrit :
lesrousses a écrit :Font chier ces sal....ries de sangliers. Hier soir, sanglier 1 Polo 0. Je suis au tiers c'est pour mon cul ! :( :( :( :( et il est reparti ce con !
Image
Je suis pas sur mais je crois que tu peux te faire aider par un fond spécial :l autre fois un pote a ramassé un chevreuil il a pu le prouver avec les poils et le sang et il a été aidé pour les reparations ; je me rappelle plus a qui faut s adresser ;apelles la fedé de chasse de ton coin peut étre . car vu les degats tu vas prendre cher !!!!! Désolé pour toi ....
Merci Roger mais ne sont pris en charge par les assurances des chasseurs que les dégâts occasionnés par un gibier poursuivi par des chiens lors d'une battue. Surtout ne pas ramasser un chevreuil, ton pote a eu de la chance de ne pas se faire gauler par les gardes fédéraux car c'est quasiment pire que d'avoir tué un mec. Mon petit garagiste local me recherche des pièces d'occaz en attendant elle roule !!!
En Irlande il n'y a pas d'étrangers, ils n'y a que des amis que l'on ne connais pas encore. (proverbe Irlandais)
rogers
Membre

Message par rogers »

lesrousses a écrit :
rogers a écrit :
Image
Merci Roger mais ne sont pris en charge par les assurances des chasseurs que les dégâts occasionnés par un gibier poursuivi par des chiens lors d'une battue. Surtout ne pas ramasser un chevreuil, ton pote a eu de la chance de ne pas se faire gauler par les gardes fédéraux car c'est quasiment pire que d'avoir tué un mec. Mon petit garagiste local me recherche des pièces d'occaz en attendant elle roule !!!
Quand je dis ramasser un chevreuil c est dans la bagnole ;bang !!! il est mort et il l a pris ;les bleus lui ont rien dit ; la bagnole pouvait plus rouler ...
Hé bé je suis pas sur ...le pote a cartonné le chevreuil en pleine nuit ...donc pas battue ... en plus il est sorti de la route sous le choc ; je vais essayer de le joindre ...
Budsarof

Message par Budsarof »

L'histoire avec le sanglier qui se réveille, ça me rappelle une scène dans le film Mensonges et trahisons.
J'ai pas trouvé le passage mais dans la bande annonce il la montre à la fin
Budsarof

Message par Budsarof »

À 1'34
gecko
Modo

Message par gecko »

Si dans le coin où tu as tapé,il y a un point de nourrissage,c est pour la fédé des chasseurs.....Mais il faut avoir la preuve que ca vient d un gibier.Et se rapprocher "gentiement" pour avoir les infos sur la marche a suivre.
Ca aurais pu etre pire,t imagine,en moto (bmw gs 650,le disque planté dans le moteur)

http://www.emotionchassepeche.com/blog/ ... 4_zoom.jpg
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
rogers
Membre

Message par rogers »

Bon ;gros coup de marteau sur la main gauche!!!! ;j attend qu elle arréte de trembler :x :x :x
donc je profite du moment pour vous communiquer un truc que j ai entendu ce matin a la radio
144 artisans ferment leur boite chaque jours !!!! faites le calcul par mois !!! et par an !!! sans droit au chomdu bien sur !!!
aprés ya des connards de ministres qui se déplacent pour 200 gus de l entreprise xxxxx (bon c est sur ;c est con pour ces pauvres gars qui n ont plus de boulot !!!) mais deux poids ;deux mesures ...
l artisanat est la premiére entreprise de france et on se fait mettre de plus en plus tout les jours !!! j en ai plein le cul !!! je viens de recevoir l équivalent de la taxe professionnelle (que soit disant on ne paye plus ; dixit des abrutis; ) elle a doublée en 2 ans :evil: :evil: :evil:
Je me demande si je vais pas me reconvertir ...... dans le trafic de drogue .....
Au fait ; les gros couillons de Lozeriens que nous sommes détennont un record ; c est le département de france ou il y a le plus d artisans par rapport a la population !!!!!
Voilllaaaa ça fait du bien !!!!! mais pas a la main .... je vais demander 3 mois d arret de travail au Bahamas :P :P :P
gelam

Message par gelam »

C'est vrai sauvons nos artisans, pas plus tard que l'année dernière, j'en fais venir un pour fabriquer une véranda que je n'ai jamais eue, j'abrège, ça m'a couté les 5300€ versés à la commande, j'ai gagné au tribunal mais payé quand même les frais et je n'ai pas de véranda.
La meme année je fais venir un carreleur pour faire mes 70m2 de terrasse, j'ai toujours pas reçu de devis après 4 relances.
Sauvons l'artisanat , faisons tout nous même ça coutera moins cher et ce sera fait.
lesrousses
Membre

Message par lesrousses »

Moi il me plais bien ce Député Européen ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
http://www.youtube.com/watch?v=jbLFo02jlH8&sns=em
rogers
Membre

Message par rogers »

Hooo Gélam ; calmos !!!!!!! des brebis galeuses et des branleurs ça existe partout :méme chez les artisans ; je le reconnais ; mais ne me dis pas qu on est tous des voleurs !!!!!!
Maintenant si t es capable de faire de la mécanique ; du carrelage ; poser des tuiles ; de la plomberie ; de l elec ;des charpentes ;de la carrosserie ;de la peinture ; de l electronique ; monter des murs ;construire des maisons en bois ; de la soudure ; reparer des televisions ; faire de la grande cuisine ; agriculteur ; etc ;etc ............
Tu devrais t installer artisan !!!!!! Tu te ferais (pas ) des couilles en or !!!!
Tu serais pas fonctionnaire défois ?
J ai pas l impression de te voir souvent içi ...... alors me branches pas trop ..... 8) 8) 8)
En plus moi j annonce la couleur ;mon nom; mon adresse ; mon metier .... toi t es invisible ....facile .... no more comment !!!
mano

Message par mano »

rogers a écrit :Hooo Gélam ; calmos !!!!!!! des brebis galeuses et des branleurs ça existe partout :méme chez les artisans ; je le reconnais ; mais ne me dis pas qu on est tous des voleurs !!!!!!
Maintenant si t es capable de faire de la mécanique ; du carrelage ; poser des tuiles ; de la plomberie ; de l elec ;des charpentes ;de la carrosserie ;de la peinture ; de l electronique ; monter des murs ;construire des maisons en bois ; de la soudure ; reparer des televisions ; faire de la grande cuisine ; agriculteur ; etc ;etc ............
Tu devrais t installer artisan !!!!!! Tu te ferais (pas ) des couilles en or !!!!
Tu serais pas fonctionnaire défois ?
J ai pas l impression de te voir souvent içi ...... alors me branches pas trop ..... 8) 8) 8)
En plus moi j annonce la couleur ;mon nom; mon adresse ; mon metier .... toi t es invisible ....facile .... no more comment !!!
pareil pour moi, on se casse le cul pour des branleur, il on même pas décence de te rappelé pour te dire oui non ou merde quand tu leur fais un devis alors que tu tes bouffé les couilles pendant 2 jours a faire toute les étude et demandé les prix des matériaux specifique
Répondre