Je suis pas sur mais je crois que tu peux te faire aider par un fond spécial :l autre fois un pote a ramassé un chevreuil il a pu le prouver avec les poils et le sang et il a été aidé pour les reparations ; je me rappelle plus a qui faut s adresser ;apelles la fedé de chasse de ton coin peut étre . car vu les degats tu vas prendre cher !!!!! Désolé pour toi ....
Merci Roger mais ne sont pris en charge par les assurances des chasseurs que les dégâts occasionnés par un gibier poursuivi par des chiens lors d'une battue. Surtout ne pas ramasser un chevreuil, ton pote a eu de la chance de ne pas se faire gauler par les gardes fédéraux car c'est quasiment pire que d'avoir tué un mec. Mon petit garagiste local me recherche des pièces d'occaz en attendant elle roule !!!rogers a écrit :Je suis pas sur mais je crois que tu peux te faire aider par un fond spécial :l autre fois un pote a ramassé un chevreuil il a pu le prouver avec les poils et le sang et il a été aidé pour les reparations ; je me rappelle plus a qui faut s adresser ;apelles la fedé de chasse de ton coin peut étre . car vu les degats tu vas prendre cher !!!!! Désolé pour toi ....
Quand je dis ramasser un chevreuil c est dans la bagnole ;bang !!! il est mort et il l a pris ;les bleus lui ont rien dit ; la bagnole pouvait plus rouler ...lesrousses a écrit :Merci Roger mais ne sont pris en charge par les assurances des chasseurs que les dégâts occasionnés par un gibier poursuivi par des chiens lors d'une battue. Surtout ne pas ramasser un chevreuil, ton pote a eu de la chance de ne pas se faire gauler par les gardes fédéraux car c'est quasiment pire que d'avoir tué un mec. Mon petit garagiste local me recherche des pièces d'occaz en attendant elle roule !!!rogers a écrit :Je suis pas sur mais je crois que tu peux te faire aider par un fond spécial :l autre fois un pote a ramassé un chevreuil il a pu le prouver avec les poils et le sang et il a été aidé pour les reparations ; je me rappelle plus a qui faut s adresser ;apelles la fedé de chasse de ton coin peut étre . car vu les degats tu vas prendre cher !!!!! Désolé pour toi ....
pareil pour moi, on se casse le cul pour des branleur, il on même pas décence de te rappelé pour te dire oui non ou merde quand tu leur fais un devis alors que tu tes bouffé les couilles pendant 2 jours a faire toute les étude et demandé les prix des matériaux specifiquerogers a écrit :Hooo Gélam ; calmos !!!!!!! des brebis galeuses et des branleurs ça existe partout :méme chez les artisans ; je le reconnais ; mais ne me dis pas qu on est tous des voleurs !!!!!!
Maintenant si t es capable de faire de la mécanique ; du carrelage ; poser des tuiles ; de la plomberie ; de l elec ;des charpentes ;de la carrosserie ;de la peinture ; de l electronique ; monter des murs ;construire des maisons en bois ; de la soudure ; reparer des televisions ; faire de la grande cuisine ; agriculteur ; etc ;etc ............
Tu devrais t installer artisan !!!!!! Tu te ferais (pas ) des couilles en or !!!!
Tu serais pas fonctionnaire défois ?
J ai pas l impression de te voir souvent içi ...... alors me branches pas trop .....![]()
![]()
![]()
En plus moi j annonce la couleur ;mon nom; mon adresse ; mon metier .... toi t es invisible ....facile .... no more comment !!!