Sur la photo, c'est effectivement un suintement (je venais d'essuyer

Ce matin au lever, c'était bien une fuite d'huile donc sûrement l'un des 2 joints toriques.

Démontage demain soir.
Merci vos précieux conseils !

+1 bravo. Gaffe 120 cc pour le pont est un maxi. 100 cc va aussi bien...SamFz a écrit : 20 août 2020, 19:04 Voilà
Maintenance faite !
Au programme :
- remplacement des joints du poussoir d'embrayage ;
- vidange 3 postes : 3l huile 20w50 igol, 870cc 85w140 gramo B boîte et 120cc 85w140 gramo b pont ;
- changement des joints papier culbuteurs et carter d'huile par des joints liège ;
- remplacement du filtre à air papier orange par le filtre bleue ;
- un bon nettoyage et dégraissage.
Il me reste :
- à régler la richesse car j'ai déposé les chicanes des saucissons et ça pétarade sévère ;
- à laver le side, il est poussiéreux
Vivement ce weekend pour une sortie !
Merci pour les conseils : j'avance !
As-tu une rondelle sous ton aiguille ?SamFz a écrit : 23 août 2020, 16:40 Bon
Je capitule pour le réglage des carbus suite au retrait des chicanes : 5 tours de vis de richesse...
Ca pétarade moins mais ça pétarade toujours et mon ralenti est descendu ???!!!
Du coup, je vais remettre les chicanes et recaler les vis de richesse.
Ce midi, baptême de ma mopette (3km à faire pour le déjeuner chez mes parents) :
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