OUI .... ma poule .... on se calme ......t'inquiètes ...!!.....gecko a écrit :Dan décolle dans 7 jours ......on reste calme.![]()
merci
![]()
![]()
![]()

Ark
OUI .... ma poule .... on se calme ......t'inquiètes ...!!.....gecko a écrit :Dan décolle dans 7 jours ......on reste calme.![]()
merci
![]()
![]()
![]()
Voilà : on va rester soft et les passions se déchainent toujours lorsqu'il y a des projets fous !Zorgol94 a écrit :Le forum à ses limites, et i faut savoir arrêter de s'en servir quand ça dérape.
Dans cette histoire de roues il n'est pas nécessaire de s'énerver et si les amis qui n'ont rien à voir avec ce projets se contentaient de lire et de garder pour eux leurs commentaires on ne s'en porterait pas plus mal.
Nous sommes 3 concernés et Jean-Claude (Lelocteux) a une solution sur Cambrai. Il se propose de s'en charger, Dan est donc pénard et on arrête de tout embrouiller merci. Je propose d’arrêter ici cette discussion qui ne concerne en aucun cas tous les publics.
En plus moi aussi je barre en Mongolie
OUI Gégé, sans problème.Zorgol94 a écrit :Merci Dan pour tes encouragements et les efforts que tu fais pour transmettre ton savoir.
Juste une question pour le fun, peutt-on monter un pont d'EFI sur nos machines ?
Merci à vous 2 pour votre travail et le partageEst-Motorcycles a écrit :OUI Gégé, sans problème.Zorgol94 a écrit :Merci Dan pour tes encouragements et les efforts que tu fais pour transmettre ton savoir.
Juste une question pour le fun, peutt-on monter un pont d'EFI sur nos machines ?
Je ne l'ai pas fait parce que je n'ai pas les sous. Mais il est beau...