Den's siDe, sculpteur de side russe- correspondance des gicleurs

Répondre
flat twin bobber
Membre

Re: Presentation de Den's siDe

Message par flat twin bobber »

Pour ton câble, il existe aussi des pastilles qui ce soudent a l'étain, ça tiens mal sur les freins mais ça passe sur les cables de gaz.
Que les puristes me pardonnent.
Bobber MT10 viewtopic.php?p=89327#p89327
K750 2WD viewtopic.php?p=127187#p127187
MT16 2WD viewtopic.php?p=184453#p184453
Den's

Message par Den's »

Pour les câbles de gaz, pour l'instant je mets de coté, par contre quelqu'un aurait il un semblant de schéma électrique ? Au moins le branchement du régulateur et de la Dynamo (pas alternateur..) ?
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

Den's a écrit :Pour les câbles de gaz, pour l'instant je mets de coté, par contre quelqu'un aurait il un semblant de schéma électrique ? Au moins le branchement du régulateur et de la Dynamo (pas alternateur..) ?
Flat Twin Bobber a ce que tu cherches : écris-lui en MP... :wink:
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
gecko
Modo

Message par gecko »

t as pas une photo des deux ...parce quel la .......
quelle modéle de dynamo?
quel modéle de regul ????
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
popov1100
Membre

Message par popov1100 »

Den's

Message par Den's »

Merci Popov, extraordianire...
Si je trouve pas vie la dedans...
Tu as une sacré réserve de document.
gecko
Modo

Message par gecko »

gaffe y a de la finesse selon le régul...y a un petit branchement a ne pas faire ........
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
Den's

Message par Den's »

Voila un peu de nouvelles avec le garde boue qui est en fait un garde boue avant et donc avec des épaulements pour les tubes de fourches.
Donc après un bon coup de décapeur thermique et un passage a l'étau du temps que c'est chaud, je suis parvenu a le remettre a plat.
Un petit coup de mastic pour cacher les morsures de l'étau et roule.
Image
Le même peint et monté (désolé pour les photos pourites) avec la reprise du motif de réservoir qui se décline sur la plupart des pieces sur des versions plus ou moins travaillées selon les surfaces .
Image

Je trouve le métallisé de la peinture un peu trop discret pour le résultat que je souhaite. Sur les conseils de mon gamin je vais passer une autre couche de vernis chargée de paillettes holographiques (qui change de couleur selon l'exposition), ce qui devrait lui filer un peu de pep's. Paillettes commandées, essai samedi si la température est clémente et la moto devrait être enfin finie. Enfin hormis le faisceau électrique et l’échappement...Mais si je veux être présent au salon de Lyon début Mars, je vais devoir faire l'impasse sur la mécanique et me focaliser sur le reste.

Et j'ai attaqué le siège du side. Voila un morceau de l'armature. J'ai testé aussi l'acide phosphorique pour dérouiller, ça a l'air très efficace. Le metal sain arrive même a ressortir. je ferais des photos avant- après pour vous montrer.

Image
Discret
Membre

Message par Discret »

Joli travail .Le moins que l'on puisse dire,c'est que c'est épuré.....
François alias Discret,
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher
Est-Motorcycles
Site Admin

Oui beau travail et huile de coude...
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Den's

Message par Den's »

Est-Motorcycles a écrit :Oui beau travail et huile de coude...
V
Je vais peut etre passer te voir vendredi je rentre de cholet et je passe par clermont...Dependra du temps passé chez mon client...
Est-Motorcycles
Site Admin

Den's a écrit :
Est-Motorcycles a écrit :Oui beau travail et huile de coude...
V
Je vais peut etre passer te voir vendredi je rentre de cholet et je passe par clermont...Dependra du temps passé chez mon client...
Yet, essaie de passer entre 12 et 14h pour casser la croûte, c'est plus facile et convivial de discuter autour de la table car en dehors je ne peux prendre que trop peu de temps sans gréver le travail. @ pluche !
Den's

Message par Den's »

Pour midi, mas possible. J'espere pouvoir quiter Cholet vers 10h 00 au mieux, je ne sais pas trop combien de temps il me faut pour tirer jusque chez toi. Je ne peux rien prometre tout dépendra de mon heure de depart. Sinon ce sera partie remise....
Est-Motorcycles
Site Admin

Den's a écrit :Pour midi, mas possible. J'espere pouvoir quiter Cholet vers 10h 00 au mieux, je ne sais pas trop combien de temps il me faut pour tirer jusque chez toi. Je ne peux rien prometre tout dépendra de mon heure de depart. Sinon ce sera partie remise....
Fais ce que tu peux...ca peut bien rouler. :)
Den's

Message par Den's »

Desole, mais je n'ai pas pu me liberer tot. J'etais au niveau de clermont vers 5 h 00 et qu'une envie. Me poser a la maison car encore 250 bornes a faire. Se sera pour une prochaine fois....
Répondre