L'assoce URAL FRANCE VIT: du PUR V-POWER sans plomb !
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
Re: L'assoce URAL FRANCE VIT: du PUR V-POWER sans plomb !
Le départ de nos valeureux Vikings:

-
- Membre
C'est le premier rassemblement que je fais et je trouve ça GENIAL.
Merci au organisateurs qui ont fait un énormes travail et qui ont permis cette rencontre. Je peut a mon tour mettre des visages sur des pseudos même si je pense avoir loupé certain d'entre vous. J’espère qu'a la prochaine rencontre, je pourrais discuter avec encore plus de monde. Être au milieu de tellement d'Ural, j'avais l’impression d'être un gamin au milieu d'un magasin de bonbon. Marier en un weekend le plaisir d'avoir des conversations avec des personnes passionnés et le plaisir de voir les trucs et astuces de chaque Uralist est tout simplement magique.
Merci a tous et particulièrement a Zorgol et Zorgoline qui on un cœur gros comme ça.
PS: Je mettrais de photos demain.
Merci au organisateurs qui ont fait un énormes travail et qui ont permis cette rencontre. Je peut a mon tour mettre des visages sur des pseudos même si je pense avoir loupé certain d'entre vous. J’espère qu'a la prochaine rencontre, je pourrais discuter avec encore plus de monde. Être au milieu de tellement d'Ural, j'avais l’impression d'être un gamin au milieu d'un magasin de bonbon. Marier en un weekend le plaisir d'avoir des conversations avec des personnes passionnés et le plaisir de voir les trucs et astuces de chaque Uralist est tout simplement magique.
Merci a tous et particulièrement a Zorgol et Zorgoline qui on un cœur gros comme ça.
PS: Je mettrais de photos demain.
Dernière modification par flat twin bobber le 27 sept. 2015, 21:59, modifié 1 fois.
Que les puristes me pardonnent.
Bobber MT10 viewtopic.php?p=89327#p89327
K750 2WD viewtopic.php?p=127187#p127187
MT16 2WD viewtopic.php?p=184453#p184453
Le super groupe des Alp'Pickers

-
- Site Admin
ENORME !
Je rentre juste.
Une réussite totale.
Les petites têtes comprendront peut-être ENFIN que :
- Ural France n'est pas Est-Motorcycles.
- Ural France propose un autre point de vue sur Ural : celui d'être ambassadeur, c'est-à-dire d'être fier de la marque avant de montrer du doigts ses défauts mineurs, de montrer ses qualités bien avant soi car ses petits problèmes sont le plus souvent dû à un entretient plus que douteux ainsi qu'à des maltraitances - ben oui, toute machine maltraitée casse...
- Ural France respecte tous les concessionnaires de la marque qui la portent haut et fort. Ils ne sont pas vus comme des arnaqueurs ni comme des commerçants.
- Ural France n'est pas soumis la domination d'une structure inamovible emprisonnée entre les mains de trois ou quatre personnes et que ses perspectives sont la promotion de la marque et non la promotion des egos.
- Ural France n'atteint pas ses orgasmes dans les cultes des pannes et les week-end bloqués au bord de la route au bout de 50 bornes, et que la plupart de ses membres ont des milliers de kilomètres à leur actif.
- Ural France regroupe toutes les Ural, des "vieilles" latérales qui marchent du feu de dieu aux dernières injections, en passant pas la gamme de tous les moteurs.
- ...et tant d'autres choses.
+++ petit reportage à suivre, bien sûr, avec en conclusion le lien Ural France sur lequel il faudra cliquer lorsque tous les membres inscrits (ou non) auront donné leurs sentiments ! C'est sur ce lien que je donnerai mes impressions, parmi les vôtres !
Ecrivons aussi ICI :
http://ural-france.com/evenements/premi ... rance.html
On peut continuer à écrire ici mais il serait plus logique, pour ces manifestations propres à Ural France, de demander à Ural France un espace de discussion ouvert à tous.
FELICITATIONS ET REMERCIEMENTS AU TARMAC !
Ce ne sont pas quelques petits emmerdes que Bébert a pu vivre sur son side qui sont promus en première ligne, mais ce que le side lui a permis de vivre et qu'il partage. Ce n'est pas soi qui est mis en valeur en soulignant sans cesse les défauts de la machine - s'il en est - mais ce que Berbert a vécu avec et qui promeut la machine !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
-
- Membre
Pour les malchanceux qui n'ont pas pu venir.

Merci à tous pour ces photos très sympas, quel beau rassemblement autour de ces superbes machines !!!!

Quoi sans blague, c'est déjà fini !?!?!?!
Ah oui mais nan c'est pas possible... parce que j'ai retrouvé ça au fond d'une poche de mon futal :
Un énorme MERCI aux organisateurs... Pour une première : chapeau bas messieurs/dames !!!
Et aussi bien évidemment aux participants, d'une sympathie et d'une passion commune exaltante.

Ah oui mais nan c'est pas possible... parce que j'ai retrouvé ça au fond d'une poche de mon futal :

Un énorme MERCI aux organisateurs... Pour une première : chapeau bas messieurs/dames !!!

Et aussi bien évidemment aux participants, d'une sympathie et d'une passion commune exaltante.

merci pour les belles images .
berny et son OURAL , le BLACK PEARL
http://bernard.billay.free.fr/
http://bernard.billay.free.fr/
- Wolf de l'Oural
- Membre
Ça avait l'air bien sympa en effet !!
Bien rentré hier après midi !!! Prosper a tourné du feu de dieu !!!
Une première Européenne super réussie !!! beau temps , beau monde , bonne ambiance = bref , le top !!!

http://ural-france.com/
URAL 750 ( 850 ) Ranger Nato 2011 .
Société de consommation ? = Et dire qu'il suffirais de ne plus l'acheter pour que ça ne se vende plus ! ... ( Coluche )
Société de consommation ? = Et dire qu'il suffirais de ne plus l'acheter pour que ça ne se vende plus ! ... ( Coluche )
Bonsoir à tous
Deux jours après notre retour, je regrette déjà d'avoir à attendre deux ans pour retrouver cette ambiance et tous "les collègues" qui roulent comme moi avec une super machine qui m'apporte que de la joie.
On a passé de super moments, on a rencontré des gens sympa, on a échangé des trucs et des bonnes idées; et on a roulé avec quelques uns, bref c'était le top !
j'aurais voulu discuter avec "le chaman" auvergnat de deux trois trucs concernant ma machine; se sera l'occasion de monter le rencontrer dans son fief.
merci encore aux organisateurs ! A+
Deux jours après notre retour, je regrette déjà d'avoir à attendre deux ans pour retrouver cette ambiance et tous "les collègues" qui roulent comme moi avec une super machine qui m'apporte que de la joie.
On a passé de super moments, on a rencontré des gens sympa, on a échangé des trucs et des bonnes idées; et on a roulé avec quelques uns, bref c'était le top !
j'aurais voulu discuter avec "le chaman" auvergnat de deux trois trucs concernant ma machine; se sera l'occasion de monter le rencontrer dans son fief.
merci encore aux organisateurs ! A+
-
- Membre
Sans vouloir donner de nom
, on a pu constater que certains avaient des problèmes avec les paroles de l'hymne Russe.
Je vous ai trouvé la solution, dans deux ans plus d’excuse, nous pourrons tous chanter en cœur.

Je vous ai trouvé la solution, dans deux ans plus d’excuse, nous pourrons tous chanter en cœur.

http://ural-france.com/
Au risque de passer pour un vieux con, je préfère donner la vraie version.
Un hymne national est quelque chose qui ne supporte pas la plaisanterie.
Un hymne national est quelque chose qui ne supporte pas la plaisanterie.
-
- Membre
Je connaissais les paroles officiels, elles sont puissantes et émouvantes, mais pour un francophone c'est très compliqué a lire et a apprendre. La version que j'ai publié n'a pas pour but d’offenser le amoureux de la Russie et encore moins de faire concurrence a la version d'origine mais bien une aide a chanter cette magnifique hymne.
Pour être franc je suis en train d'apprendre katoucha avec le même principe (j'adore l'ère), c'est pas évident. Je connais déjà par cœur la version de Rika Zarai (casatchok) mais est loin de la version d'origine.
Désolé si je t'ai offensé.
Biz
Pour être franc je suis en train d'apprendre katoucha avec le même principe (j'adore l'ère), c'est pas évident. Je connais déjà par cœur la version de Rika Zarai (casatchok) mais est loin de la version d'origine.
Désolé si je t'ai offensé.
Biz