MATERIELS en tous genres POUR NOS SIDES

Répondre
gecko
Modo

Re: MATERIELS en tous genres POUR NOS SIDES

Message par gecko »

FRITZ a écrit :Bonjour à tous, il existe des tubes d'échappement en inox flexibles. Peut-on les utiliser sur nos machines ? J'aimerais installer un 2 en 1
avec un pot relevé sur mon M70. Ca faciliterait bien des choses... D'ailleurs il existe un revendeur apparement en Russie qui vend des collecteurs de sortie de cylindre 2 en 1 à moins de 100 euros. Quelqu'un a déjà essayé cette pièce ? Si elle vaut le coup ça devient un jeu d'enfant de ce fabriquer
une ligne relevée. Mais je doute toujours de la facilité !!!

http://www.gt2i.com/fr/recherche?orderb ... earch=&p=3
http://www.gt2i.com/fr/echappements-uni ... ement.html
sachant que l unique pot doit avoir une sortie au moins égale a l addition de tes deux sorties de pot
(si sortie pot 25 elle doit etre d au moins 50 )......pour etre plus clair :lol:
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
jpoural
Membre

Message par jpoural »

LES TUBES INOX FLEXIBLES EXISTENT EN FRANCE chez AEVFLEX
J'ai ça sur ma Titine 2004 en 2 en 2 partie hautes
Image

j'en suis tres satisfait :P et pourquoi pas en 2 en 1 partie haute
flat twin bobber
Membre

Message par flat twin bobber »

Juste pour rigoler

http://www.leboncoin.fr/motos/876722405.htm?ca=22_s

Il y a des personnes qui ne savent pas ce qu'ils vendent.
Que les puristes me pardonnent.
Bobber MT10 viewtopic.php?p=89327#p89327
K750 2WD viewtopic.php?p=127187#p127187
MT16 2WD viewtopic.php?p=184453#p184453
FRITZ
Membre

Message par FRITZ »

Hello, merci pour les renseignements, JPoural, en remettant le silencieux d'origine, ça va bien ...
Gecko, je ne comprends pas bien, si faut mettre un silencieux de 2x le diametre des tubes de sortie de cylindre ? dans le cas d'un 2 en un ???
merci
gecko
Modo

Message par gecko »

oui..... dans le cas d un deux en un.......
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
FRITZ
Membre

Message par FRITZ »

Ça va faire un sacré tromblon !!!!
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

Providence...on causera sérieux des pots dans un mois : surprises...mais Linz doit donner le feu vert.
Ca va en réjouir plus d'un.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
arknight
Membre

Message par arknight »

Est-Motorcycles a écrit :Providence...on causera sérieux des pots dans un mois : surprises...mais Linz doit donner le feu vert.
Ah...ah....!!!..... des pots 2 en 1 kit d'usine ..?....peut-être ..?... très interressant ça ....!!!.....
On va attendre :shock: :shock: :shock: :shock:
Ark
" Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol: :lol: :lol:
MIKO
Membre

Message par MIKO »

Ho P..ain OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://ural-france.com/
URAL 750 ( 850 ) Ranger Nato 2011 .
Société de consommation ? = Et dire qu'il suffirais de ne plus l'acheter pour que ça ne se vende plus ! ... ( Coluche )
Zorgol94

Message par Zorgol94 »

Est-Motorcycles a écrit :Providence...on causera sérieux des pots dans un mois : surprises...mais Linz doit donner le feu vert.
:D :D :D :D :D
mano

Message par mano »

coucou les gars quelqu un a t il un retour d’expérience sur les gants chauffant ? je voudrait offrir ca a ma petite femme, mais vue le prix j'aimerais avoir vos retour. merci
Est-Motorcycles
Site Admin

mano a écrit :coucou les gars quelqu un a t il un retour d’expérience sur les gants chauffant ? je voudrait offrir ca a ma petite femme, mais vue le prix j'aimerais avoir vos retour. merci
Salut Mano : j'en ai mais je m'en sers seulement à partir de - 5 car plus chaud j'ai les mouflettes. Très efficaces, ils viennent de chez Dafy, c'est pas donné. Pour moi les qualités sont la souplesse d'utilisation, l'efficacité. Les défauts sont qu'ils sont un peu épais - on peut pas tout avoir...et donc pour la conduite... Il y a la contrainte des câbles, que je mets lorsque je suis sur le side (c'est pas l'horreur si ils sont bien placés), sur la batterie, que je retire et que je remplace par les accus qui se mettent dans les gants lorsque je suis hors side.
Je ne regrette pas mon achat, j'ai dû les payer 240€ il y a deux ans avec les accus.
La bise.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
mano

Message par mano »

Est-Motorcycles a écrit :
mano a écrit :coucou les gars quelqu un a t il un retour d’expérience sur les gants chauffant ? je voudrait offrir ca a ma petite femme, mais vue le prix j'aimerais avoir vos retour. merci
Salut Mano : j'en ai mais je m'en sers seulement à partir de - 5 car plus chaud j'ai les mouflettes. Très efficaces, ils viennent de chez Dafy, c'est pas donné. Pour moi les qualités sont la souplesse d'utilisation, l'efficacité. Les défauts sont qu'ils sont un peu épais - on peut pas tout avoir...et donc pour la conduite... Il y a la contrainte des câbles, que je mets lorsque je suis sur le side (c'est pas l'horreur si ils sont bien placés), sur la batterie, que je retire et que je remplace par les accus qui se mettent dans les gants lorsque je suis hors side.
Je ne regrette pas mon achat, j'ai dû les payer 240€ il y a deux ans avec les accus.
La bise.
ma sauterelle, même a 10° elle a l'onglet :) , ci je lui prend ca elle va jamais les quitté je pense, je pense que les modèles sur batterie et sur accu sont pas mal
Est-Motorcycles
Site Admin

Alors elle aura chaud...c'est bien foutu. Même les doigts... :mrgreen:
alubat
Membre

Message par alubat »

Bonjour à tous,

Pour ma part et surtout celle de Dany, j'ai trouvé sur le coin coin (on en trouve aussi sur ebay) des sous gants chauffants en lycra de la marque KLAN http://www.klan.ch/gants.html qui se branchent sur la prise allume cigare du panier qui peuvent donc se mettre soit sous des gant hiver ou plus légers.

Les tests effectués par madame ont été concluants

A plus

Amitiès
le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages (Barbey d'Aurevilly)
Répondre