CAUSEANEUF : Présentation du ptit vieux nouveau venu

Répondre
Causeàneuf

Re: CAUSEANEUF : Présentation du ptit vieux nouveau venu

Message par Causeàneuf »

:D c'est y pas bô sa, plein de soluces. Merci Bruno , merci Dan.
j'avais aussi penser à mettre un écrou en plus derrière la fin du câble, mais bon si c'est comme sa partout vais pas couper les poils de la blonde en quatre, entier il me suffisent pleinement. :D
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

Causeàneuf a écrit ::D c'est y pas bô sa, plein de soluces. Merci Bruno , merci Dan.
j'avais aussi penser à mettre un écrou en plus derrière la fin du câble, mais bon si c'est comme sa partout vais pas couper les poils de la blonde en quatre, entier il me suffisent pleinement. :D
...les poils de début du pubis de blonde, y sont plus fin que les poils de cul de la même... :twisted:
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Bardevitch

Message par Bardevitch »

Est-Motorcycles a écrit :...les poils de début du pubis de blonde, y sont plus fin que les poils de cul de la même... :twisted:
C'est pourquoi ce sont eux que l'on préfère pour caler les languettes qui collent (je parle des anches de bourdons de cornemuses bien entendu). Vécu : une main de musicienne allant chercher le poil ad hoc dans sa culotte pour refaire marcher l'instrument. Non c'est pas toujours ennuyeux la musique médiévale !
Est-Motorcycles
Site Admin

Bardevitch a écrit :
Est-Motorcycles a écrit :...les poils de début du pubis de blonde, y sont plus fin que les poils de cul de la même... :twisted:
C'est pourquoi ce sont eux que l'on préfère pour caler les languettes qui collent (je parle des anches de bourdons de cornemuses bien entendu). Vécu : une main de musicienne allant chercher le poil ad hoc dans sa culotte pour refaire marcher l'instrument. Non c'est pas toujours ennuyeux la musique médiévale !
Y' un orchestre vers Manzat ? :twisted:
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Causeàneuf

Message par Causeàneuf »

:D dès a présent, non que je ne l'avais déjà en voyant jouer un musicien de la cornemuse , j'aurais un petit sourire au coin des lèvres.
:D
Causeàneuf

Message par Causeàneuf »

:D et bien oui , c'est votre fête nationnale , alors je vous dis faite en que du bon de ce 14 juillet.
et n'oublier pas de trinquer avec un ami, voir des amis. :D
Dernière modification par Causeàneuf le 14 juil. 2013, 18:58, modifié 1 fois.
Est-Motorcycles
Site Admin

...et de triquer avec nos amies... 8)
Causeàneuf

Message par Causeàneuf »

Chimay 2013, pas eu beaucoup de chance cette année , déjà raté le vendredi pour cause coucou chez le toubib t repartis dimanche matin pour cause 50 ans de mariage d'un des oncles de ma dulcinée. :D Puis y avais aussi les 101 coups de canons. :lol:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

quelques photos, sous les drapeaux le side de Rémy, chassis vélorex et le panier en contre-plaqué du fait maison, l'autre une belle moto / side mais pas accessible à la bourse de tout le monde, chacun son plaisir. :wink:

Pour le reste nos équipes un peu beaucoup de malchance , mais toujours beaucoup du plaisir à les revoir et puis on tout de même gagné une coupe avec la Norton :
Image
Image

je n'ais pas eu le temp d'aller sur le camping, mais en dernière minute petit tour sur le circuit avec la grande Imea, 1 tour et puis retour au bercail , faut pas rêver de trop, c'est pas vraiment fait pour la vitesse et moi avec :lol:
Pourtant elle n'était pas seule me dis Brigitte y avait aussi une verte...

A l'année prochaine :wink:
Jeanpaulik
Membre

Message par Jeanpaulik »

Causeàneuf a écrit : Image
Bien intriguant ce reservoir d'essence additionnel ... :shock:
Il y a des vieux motards, et des motards audacieux. Mais il n'y a pas de vieux motards audacieux.
Bardevitch

Message par Bardevitch »

Si le tuyau noir que je vois n'est pas une mise à l'air il doit y avoir une pompe (électrique ?).
Causeàneuf

Message par Causeàneuf »

:oops: nous n'avons pas eu le temp de causer, c'était vendredi soir avant l'ouverture du circuit, ce qui permet d'aller au centre là ou sont les pilotes et leurs logistique, j'étais déjà étonner de voir arriver quelques Vincent et monsieur Egli en personne, direction enclos VIP ,oeuf de course, après moi direction les inconnus et les invisibles, parceque fourchettes et couteaux en argent sa va pas avec l'esprit de Chimay je trouve. :wink: à la votre , une bleu de préférence.
Jeanpaulik
Membre

Message par Jeanpaulik »

Vraiment très très intriguant ...
Image
Il y a des vieux motards, et des motards audacieux. Mais il n'y a pas de vieux motards audacieux.
Causeàneuf

Message par Causeàneuf »

Salut les kopins , de retour d'une petite balade en France :idea: , que nous avons fort appréciée. :D
seul point négatif , la grande Iméa a rendus son tablier à 20 km de la maison , a mon avis elle ne voulait pas rentrée. :D

les symptôme de la belle, plus de reprise au delà de 1800/2000 Tours, ratatouillement et fumée noir en sortie d'échappement.
j'ais crus qu'un des gicleurs c'était fais la malle, contrôle des carbus démontage /montage niejt pas là, vérification des soupapes, démontage cache culbuteries, niejt pas là non plus, pffff reste l'allumage, étincelle aux bougies puisque elle ronronne au ralentis...
Je crois bien que c'est soit le capteur, certainement l'allumage, soit autre chose ...

Donc retour au bercail sur un beau plateau, ce matin revérification des soupapes et des carbus , nickel.
Je tiens à dire que j'éteins mon Ural à la clé et que je démarre sans options allumés ( GPS, phares, etc...)

Bon d'ici un jour ou deux je posterais des tofs , car hier soir en plus on était pressé de rentré ma petite fille était à l'hosto
trop de températures...mais sa va elle aussi est rentrée à la maison. :)

Quelqu'un pourrait il me dire à combien de tour mettre ma vis de richesse avec un 40/122 pour commencer le paufinage par après ?
je n'ais pas pris attention à ce détail lors de la recherche sur le bord de la route, croyant a une carburation trop riche j'ais réduis ou remis à 1T 1/4 , je ne sais plus puisque plusieurs arrêts et recherche.
jpoural
Membre

Message par jpoural »

Rene: les capteurs SEULS de ce jour sont idendiques à la GENERATION DES OEIL DE MOSCOU,prevus pour se fixer de 2 façons .J'en ai un d'avance, je peut te preter seul truc TA BECANE EST EN GARANTIE et sans doute
delicat vis a vis du concess si tu tripatouilles :oops:

De plus le demontage et le remontage doit etre fait avec PRECISION et l'appareillage Pro pour le bon réglage final('je cause des Ducati Energia) :!:
christian01

Message par christian01 »

Mauvais calage de l'allumage,

dû soit à une platine qui a bougé soit à un CDI HS.

Allumage Ducati : réglage à 2° d'avance au ralenti ( 800 trs/mn ) à la lampe strobo en flashant entre les 2 repères du volant moteur .
Dernière modification par christian01 le 11 août 2013, 21:07, modifié 1 fois.
Répondre