j'avais aussi penser à mettre un écrou en plus derrière la fin du câble, mais bon si c'est comme sa partout vais pas couper les poils de la blonde en quatre, entier il me suffisent pleinement.

...les poils de début du pubis de blonde, y sont plus fin que les poils de cul de la même...Causeàneuf a écrit :c'est y pas bô sa, plein de soluces. Merci Bruno , merci Dan.
j'avais aussi penser à mettre un écrou en plus derrière la fin du câble, mais bon si c'est comme sa partout vais pas couper les poils de la blonde en quatre, entier il me suffisent pleinement.
C'est pourquoi ce sont eux que l'on préfère pour caler les languettes qui collent (je parle des anches de bourdons de cornemuses bien entendu). Vécu : une main de musicienne allant chercher le poil ad hoc dans sa culotte pour refaire marcher l'instrument. Non c'est pas toujours ennuyeux la musique médiévale !Est-Motorcycles a écrit :...les poils de début du pubis de blonde, y sont plus fin que les poils de cul de la même...
Y' un orchestre vers Manzat ?Bardevitch a écrit :C'est pourquoi ce sont eux que l'on préfère pour caler les languettes qui collent (je parle des anches de bourdons de cornemuses bien entendu). Vécu : une main de musicienne allant chercher le poil ad hoc dans sa culotte pour refaire marcher l'instrument. Non c'est pas toujours ennuyeux la musique médiévale !Est-Motorcycles a écrit :...les poils de début du pubis de blonde, y sont plus fin que les poils de cul de la même...