apres, tout est pas idiot, comme pour les gantsflat twin bobber a écrit :Et voici les nouvelles mesures de Valls.
Mesure 6 : "étendre le nombre des infractions pouvant être constatées sans interception en bord de route (vidéoverbalisation ou radar automatisé avec envoi d'une contravention) en commençant par le non-port du casque"
Mesure 13 : "afin de sécuriser le parc d'occasion et de protéger l'acheteur, instaurer un contrôle technique pour la vente de deux-roues motorisés d'occasion à échéance de deux ans"
Mesure 14 : "conditionner la possibilité de conduire une moto de forte puissance (supérieure à 35 kw soit 56 ch) à une formation qui ne pourra être effectuée qu'après deux ans de détention du permis moto" (NDLR : une puissance de 35 kW correspond en réalité à 47,6 ch, pas 56)
Mesure 15 : "afin de limiter les blessures graves, rendre obligatoire le port de gants homologués pour les usagers de deux-roues motorisés"
Mesure complémentaire A3 : "expertiser la mise en oeuvre de l'obligation de pose de limiteurs de vitesses non débrayables, au titre des sanctions"
Mesure complémentaire B9 : "généraliser, sans préjudice du droit de l'Union européenne, les prescriptions de l'arrêté relatif aux plaques d'immatriculation à l'ensemble du parc pour une mise en oeuvre au 1er janvier 2017"
Mesure complémentaire B10 : "inciter le monde des deux-roues motorisés à se doter d'un label du type «EuroNCAP», éventuellement étendu aux équipements"
http://www.moto-net.com/breve.php?RefBreve=10337
LA PAGE DE LA FFMC
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
Re: LA PAGE DE LA FFMC
-
- Membre
Tout n'est pas mauvais mais le contrôle technique sur mon bobber me semble compliqué voir impossible, adieu bobber
. En moto je roule avec les anciens gants de la gendarmerie et la aussi c'est cuit
.
Il y a aussi des choses que je ne comprends pas comme les limiteurs, nous aurons bientôt plus d'explication. Bien sur nous ne serons pas les plus embêtés.

Il y a aussi des choses que je ne comprends pas comme les limiteurs, nous aurons bientôt plus d'explication. Bien sur nous ne serons pas les plus embêtés.

Que les puristes me pardonnent.
Bobber MT10 viewtopic.php?p=89327#p89327
K750 2WD viewtopic.php?p=127187#p127187
MT16 2WD viewtopic.php?p=184453#p184453
-
- Membre
-
- Membre
et sinon pour simplifier pourquoi ne pas interdire purement et simplement tous engin a moteur, on reprend les vélo et mon met des plaques dessus parce que dans un zone a trente avec une forte pente tu peut te faire gauler.
par contre bizare rien sur la réfections des routes qui sauf erreur de ma part peut être mis en cause dans pas mal de déboire malheureusement souvent grave.
par contre bizare rien sur la réfections des routes qui sauf erreur de ma part peut être mis en cause dans pas mal de déboire malheureusement souvent grave.
Chutt Captain, faut pas le dire, ca serai la faute des policonnards
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
...Custodes...
-
- Membre
Je propose que tous les 2RM aient un volant et 2 roues de plus,
le tout entouré d'une solide protection métallique.
Toute ressemblance à une caisse, ne serait pas une erreur fortuite..;
le tout entouré d'une solide protection métallique.
Toute ressemblance à une caisse, ne serait pas une erreur fortuite..;

Motard un jour, motard toujours!
ex Ural Tourist(vendu), BMW R1250GS Adv + Kawa ZXR6 pour les journées piste
ex Ural Tourist(vendu), BMW R1250GS Adv + Kawa ZXR6 pour les journées piste
-
- Membre
moi ; ils m emmerdent de plus en plus ces connards !!!!!
une loi pour des gants !!! ils sont débiles .....
a ce moment la faut interdire les casques jet aussi ...... intregral obligatoire ..... slobar avec coquille .... lunnettes renforcées .... chaussettes en kevlar .... tee shirt en cote de maille ...
ils veulent pas nous enlever le cerveau aussi ces branleurs !!!
ils veulent nous faire arreter la moto car ils sont jaloux ..... ils n ont pas les couilles d en faire ....
ces ronds de cuir ne valent pas une bastos ..... a la riviere ...
a ce moment la faut interdire les casques jet aussi ...... intregral obligatoire ..... slobar avec coquille .... lunnettes renforcées .... chaussettes en kevlar .... tee shirt en cote de maille ...
ils veulent nous faire arreter la moto car ils sont jaloux ..... ils n ont pas les couilles d en faire ....
Roger?
ces ronds de cuir ne valent pas une bastos ..... a la rivière ...
arrête de déconner, tu vas faire crever les poissons !!!
ces ronds de cuir ne valent pas une bastos ..... a la rivière ...
arrête de déconner, tu vas faire crever les poissons !!!
Ublanc Tourist de 2010 & SYLVERWING de 1983 & SYLVERWING de 1999
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !
-
- Site Admin
Oui en effet, y'en a marre...moi qui ne porte jamais de gants à cause de la greffe de mon pouce ! Vieux motard maintenant, je ne vais rien changer.rogers a écrit :moi ; ils m emmerdent de plus en plus ces connards !!!!!
Font ch...
Rien pour les brûleurs de bagnoles, la délinquance, les burkas etc... et à toi le motard qui trouve quelques heures pour se balader le dimanche on envoie les drones et on commence à commander la manière dont tu dois t'habiller.
Je commence à en avoir sérieusement assez de ce pays dirigé par des malades.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Bientot il sera interdit de faire l entretient de sa maison car la plus grande partie des accidents ont lieu au domicile....
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
...Custodes...
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
...Custodes...
En 2008, le CépiDc de l'Inserm a recensé la mort de 543 139 personnes en France. Les causes en étaient :
pour 29,6 %, les tumeurs néoplasiques, (contre 28,1 % en 2000) cancer des poumons en tête (5,4 % en 2008)
pour 21,4 %, les maladies cardiovasculaires (30,5 % en 2000)
pour 6,1 %, les accidents vasculaires cérébraux (1ère cause de mortalité chez la femme)
pour 4,6 %, les accidents (dont transport 0,78 %et chutes accidentelles) (5,4 % en 2000)
pour 3,2 %, la maladie d'Alzheimer (1,5 % en 2000)
pour 2,5 %, les causes ne sont pas connues ou pas précisées
pour 2,2 %, le diabète (2,1 % en 2000)
pour 2,0 %, les pneumonies et grippes
pour 1,9 %, le suicide (2,0 % en 2000)
pour 1,8 %, les démences (1,9 % en 2000)
pour 1,7 %, les maladies chroniques des voies respiratoires inférieures (1,8 % en 2000)
pour 1,4 %, les maladies chroniques du foie (1,6 % en 2000)
pour 1,3 %, les maladies du rein et de l'uretère
pour 0,9 %, la maladie de Parkinson
pour 19,3 %, autres causes
En étant froidement statistique, la route est la cause de 0.78 % des décès...
pourquoi Vals ne se préoccupe pas des causes plus "mortifères"... cf cancer du poumon à 5.4 %.... ou le suicide quasi à 2 % !!!
Bref ça donne le sentiment que quelqu'un veut voir tout le monde dans des bus, à bêler en cœur....
pour 29,6 %, les tumeurs néoplasiques, (contre 28,1 % en 2000) cancer des poumons en tête (5,4 % en 2008)
pour 21,4 %, les maladies cardiovasculaires (30,5 % en 2000)
pour 6,1 %, les accidents vasculaires cérébraux (1ère cause de mortalité chez la femme)
pour 4,6 %, les accidents (dont transport 0,78 %et chutes accidentelles) (5,4 % en 2000)
pour 3,2 %, la maladie d'Alzheimer (1,5 % en 2000)
pour 2,5 %, les causes ne sont pas connues ou pas précisées
pour 2,2 %, le diabète (2,1 % en 2000)
pour 2,0 %, les pneumonies et grippes
pour 1,9 %, le suicide (2,0 % en 2000)
pour 1,8 %, les démences (1,9 % en 2000)
pour 1,7 %, les maladies chroniques des voies respiratoires inférieures (1,8 % en 2000)
pour 1,4 %, les maladies chroniques du foie (1,6 % en 2000)
pour 1,3 %, les maladies du rein et de l'uretère
pour 0,9 %, la maladie de Parkinson
pour 19,3 %, autres causes
En étant froidement statistique, la route est la cause de 0.78 % des décès...
pourquoi Vals ne se préoccupe pas des causes plus "mortifères"... cf cancer du poumon à 5.4 %.... ou le suicide quasi à 2 % !!!
Bref ça donne le sentiment que quelqu'un veut voir tout le monde dans des bus, à bêler en cœur....
Toujours des effets d’annonce et heureusement, le plus souvent, une incapacité à mettre ces conneries en œuvre.
Nos ministres ne misent pas sur l'intelligence de la plupart des français : ils ont tord.
Ainsi, à l'instar de la mode d'aujourd'hui, ils fixent des "interdits" à partir de statistiques "interprétées" par des énarques vaguement au courant mais incapables d'effectuer un boulot sérieux. Alors ils se raccrochent aux "prêches" vipérins de Chantal PERRICHON qui paraît poursuivre vengeance
contre tout ce qui roule en ce bas monde.
Il faut un remède à la connerie et ce ne sera pas en votant encore pour les mêmes!
Nos ministres ne misent pas sur l'intelligence de la plupart des français : ils ont tord.
Ainsi, à l'instar de la mode d'aujourd'hui, ils fixent des "interdits" à partir de statistiques "interprétées" par des énarques vaguement au courant mais incapables d'effectuer un boulot sérieux. Alors ils se raccrochent aux "prêches" vipérins de Chantal PERRICHON qui paraît poursuivre vengeance
Il faut un remède à la connerie et ce ne sera pas en votant encore pour les mêmes!
-
- Site Admin
+1...onra a écrit :Toujours des effets d’annonce et heureusement, le plus souvent, une incapacité à mettre ces conneries en œuvre.
http://www.est-motorcycles.fr/
-
- Membre
bonjour ici a PAU il y avait du peuple jeunes (sale) des vieux (con) a la manif.; les collectionneurs de vehicule ancien (caisseux)on compris qu ils seraient les prochains avec nous a rake pour offrir des enveloppes a la veuille d élections ...AUSSI ce qui possede un 2 roues (et plus si affinitees)nous on rejoint meme les mobs de PONTACT on fait le deplacement chapeau bas .a plus les vamps (agitateurs depuis 68...)