PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Répondre
Est-Motorcycles
Site Admin

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Est-Motorcycles »

arknight a écrit :et pis ... c'était juste " un coup de gueule " ... j'ai pas envie d'en faire un débat ... !!...
Ark
Fô que tous ces pisses après aillent encore plus loin pour nous faire tous dégueuler. T'inquiète pas mon kopin, ils sont tellement cons et sûrs d'eux qu'ls deviennent contre-productifs...mais ils ne le savent pas ! :lol: :lol:
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
kalamine

Message par kalamine »

Reste la corde, les médocs, le balcon, l'arme à feu, etc..... l'Ural éventuellement en le faisant tourner au nitro-méthane!.... :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: ..............ou le pétard :mrgreen: (celui qui se fume!...) pour se détendre!... :wink:
Est-Motorcycles
Site Admin

kalamine a écrit :Reste la corde, les médocs, le balcon, l'arme à feu, etc..... l'Ural éventuellement en le faisant tourner au nitro-méthane!.... :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: ..............ou le pétard :mrgreen: (celui qui se fume!...) pour se détendre!... :wink:
Y'a aussi un peu le cul et le whisky 8)
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
MIKO
Membre

Message par MIKO »

Les paroles sont bien d'actualité ... !!! :twisted:
http://ural-france.com/
URAL 750 ( 850 ) Ranger Nato 2011 .
Société de consommation ? = Et dire qu'il suffirais de ne plus l'acheter pour que ça ne se vende plus ! ... ( Coluche )
kalamine

Message par kalamine »

La vérité prise dans la rue! Trop bon ce SAEZ!...
arknight
Membre

Message par arknight »

Est-Motorcycles a écrit :
arknight a écrit :et pis ... c'était juste " un coup de gueule " ... j'ai pas envie d'en faire un débat ... !!...
Ark
Fô que tous ces pisses après aillent encore plus loin pour nous faire tous dégueuler. T'inquiète pas mon kopin, ils sont tellement cons et sûrs d'eux qu'ls deviennent contre-productifs...mais ils ne le savent pas ! :lol: :lol:
No problemo Dan ... je tiens le coup ....mais il y a des jours ... la coupe déborde... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ark
" Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol: :lol: :lol:
Est-Motorcycles
Site Admin

arknight a écrit :
Est-Motorcycles a écrit :
Ark
No problemo Dan ... je tiens le coup ....mais il y a des jours ... la coupe déborde... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ark
Dès les beaux jours les vieux se réuniront... 8)
arknight
Membre

Message par arknight »

Dan :
"""Dès les beaux jours les vieux se réuniront... """

Ah , ça c'est une bonne nouvelle ...!.. merci , tu me fais signe
Ark
loupy31

Message par loupy31 »

On y est concentr' et rodage sur remorque comme johnny, HD a gagné :cry:
arknight
Membre

Message par arknight »

Didou a écrit :
Ark
Voui entièrement d'accord avec toi Ark ........faut juste se détendre sinon proposer . Surtout pas leur faire plaisir à tous ses mange-mer...e qui se foutent éperdument de toi , te le font bien savoir et insistent encore .....je les plains profondément car s'ils savaient ce qu'est la vie les cons .....du fric, du fric , du nombrilisme à tout va , un égo à vomir ...voilà leur réussite ...sur ton dos ...alors mon brave , montrons leur vraiment qui réussit le mieux son court passage sur notre chère planète ???
Hasta la victoria sempre !!!!
D'accord avec toi , bien évidemment .. !..
et tu l'as dit pour ce qui est " du court passage sur notre belle planète bleue "....c'est sûr ...!!
Mais y' a des jours ou c'est vraiment pénible ... !!...
nous avons URAL .... et ça remonte le moral ...au moins ça c'est fiable ... !!...
Ark
Est-Motorcycles
Site Admin

Principes d’une manipulation de masse | Maxime Tandonnet

Principes d’une manipulation de masse
Publié le
20 mai 2014
Sans prétention, sans illusion, j’essaye de comprendre où le monde
médiatique dans lequel nous baignons quotidiennement, s’efforce de
nous entraîner et ses méthodes. J’ ai plus particulièrement identifié une
dizaine de principes de manipulation de masse:

L’idolâtrie
: l’univers qu’on nous impose en particulier dans le champ
politique mais au-delà, se limite au jeux des héros et anti-héros qui
s’opposent, polémiquent, se toisent, s’affrontent, jouent, disparaissent, reviennent, tour à tour sublimés ou
lynchés, adorés ou détestés, à l’image d’un feuilleton bas de gamme.

Le déni
: les sujets qui fâchent, inquiètent ou font mal sont désormais passés sous silence ou réduits au
strict minimum: le chômage de masse, l’exclusion des jeunes, le repli identitaire, la situation des banlieues,
la violence d’une société en décomposition, etc.

Le manichéisme

: tout est noir ou blanc, le débat européen opposant jusqu’à la caricature les aimables
pro-européens aux sombres europhobes et populistes et toute tentative d’instiller un minimum de nuance,
d’intelligence, de perspective dans le débat est vouée aux gémonies.

La sublimation du vide et du futile
: l’univers médiatique donne une importance disproportionnée à
l’accessoire, au secondaire, à l’image de la téléréalité ou de la compétition sportive.

L’hexagonisme
: nonobstant la mondialisation honnie, accusée de tous les maux, le champ d’intérêt
médiatique est essentiellement hexagonal ou local, et plus grand chose ne semble exister au-delà des
frontières – dans un monde sans frontières -, l’information de proximité ayant envahi tout journal télévisé
au détriment des grands événements planétaires évoqués à la va-vite.

La dictature de l’immédiat
: le passé est aboli, on oublie tout au-delà de deux ou trois ans et on repart
éternellement à zéro ce qui autorise les plus invraisemblables retours en grâce (exemple celui de DSK) ou
les réhabilitations partisanes, dites "dédiabolisation", les plus ambiguës.

Le crétinisme
: les pitres, farceurs, clowns ou pitbulls de l’audiovisuel se voient érigés en nouveaux
maîtres penseurs de notre époque, écrivant des bouquins, assénant leurs leçons, alors que l’intelligence et la
pensée paraissent sauf exception mis à l’écart du monde médiatique.

Le néo­moralisme
: le vide médiatique n’est souvent que de surface, recelant une abondance de messages
fondés la promotion d’un alter-morale, autour de l’individu roi, sa libre détermination et de la
condamnation de l’autorité, de la contrainte et de la hiérarchie.

Le relativisme
: la ligne de partage entre le permis et l’interdit, le banal et le tabou, est devenue mouvante,
instable, évolutive, conditionnelle. Le monde médiatique s’accommode d’expressions que l’on pensait
éternellement maudites depuis 1945 alors que sur d’autres sujets, touchant à cette alter-morale, le moindre
écart donne lieu à une féroce mise à mort.

Le mépris
: tout est permis, rien n’arrête le rouleau compresseur de la mauvaise foi manipulatrice. "Plus
c’est gros, plus ça passe". Le monde médiatique vise à s’emparer des consciences, impose même de manière
grossière ses choix politiques.
Les seules limites à son emprise: l’intelligence, la culture, le bon sens critique...
Lire un livre (un vrai) est
aujourd’hui le premier acte de résistance!
Maxime TAND
.............................................................................................................................................................................

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q= ... TWt7wlSoxQ
Cathy
Modo

Message par Cathy »

D'une grande justesse !!!
Est-Motorcycles
Site Admin

Cathy a écrit :D'une grande justesse !!!
On ne peut pas le nier...
On aimerait, puisque les médias fourrent leur nez dans le cul d'un candidat ciblé, qu'ils le fourrent aussi un peu dans le sien :
Image
On ne connait pas son programme, il est soutenu par une clique occulte de personnes que l'on ne connait pas, on ne connait pas les sommes d'un montant incroyable qui le supportent et il est miraculeusement protégé de toute analyse média.
Qui c'est ce nouveau gourou parachuté et plus blanc que blanc ?
Quelles sont les structures occultes qui le mettent en place et qui le protège comme un enfant chéri ?
Allo BFM, Libé et autres ????
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Marip
Modo

Message par Marip »

J'ai trouvé! je cherchais depuis un moment...c'est le facies sur cette photo qui a été le déclic : c'est le maillon manquant ! :D
c'est pas parcequ'ils disent tous la même chose qu'ils ont raison
Est-Motorcycles
Site Admin

Marip a écrit :J'ai trouvé! je cherchais depuis un moment...c'est le facies sur cette photo qui a été le déclic : c'est le maillon manquant ! :D
:lol: Correct.
Il avait juré de ne plus apparaître sur la première page de Paris-Match : hier reparu !
MACRON A MENTI !

J'attends que toutes les chaines d'info reprennent ce mensonge toutes les heures 24h/24 ainsi que la presse tous les jours en première page non stop.
DE L'EQUITé DANS L'INFO !
Que tous y passent.
Répondre