Et toutes les contradictions s'entendirent au sein d'une atmosphère paisible.
J'en suis là... "
Tu as choisi le bon chemin Dan...
N’arrêtes pas, ça nous fait du bien !
Merci Loupy.loupy31 a écrit :Dan, je crois comprendre que tu parts pendant notre absence, alors bonne route et à+ Loupy
Va en paix, nous voyagerons avec toi par la pensée.Est-Motorcycles a écrit : ...
Je crois que je pose peu à peu les "armes" de l'autodéfense du vouloir exister à tous prix. Je pense plutôt à défendre des causes, des valeurs - Ural, le forum qui nous regroupe tous, la petite famille, mon simple Caoua, mes amis et d'autres choses encore.
Cette paix est propice à étudier la manière dont je vais "passer la main", sans violence, tranquillement, sans rupture, en continuant dans les mêmes directions mais plus sereinement.
...
P'tin j'avais pas pensé à ça ! Bon, je ne la balancerai pas. Merci pour les tuyaux, elle sera directement branchée à l'allume cigare.gecko a écrit :Balance pas du plastique dans un lac......
heu Dan t as payer trop cher si c est bien celle là
Elle est trés facile
un bouton pour mettre le contact
un bouton pour démarré/arrété
sur le cotés tu cale en caméra....
le soucis l autonomie.....
Yoo niet mon ami, cette fois probablement par la vallée du Main à l'est de Franckfort... Y'a des petites brasseries de pères en fils qui font des bibines de la mort qui tue et aussi des viticulteurs. Mais j'éviterai Hambourg comme la dernière fois t'sé, quand on s'est paumé.gogo rando a écrit :En Allemagne la route 27 kamarad ??![]()
ça doit vouloir dire que tu peux faire des photos ou des vidéos, mais le hic c'est l'histoire de la mémoire car le coup de la mémoire interne veux dire que quand la bouzine est pleine, il te faut un ordi pour extraire tes vidéos et faire le ménage.Capteur Image 1.3 Mega Pixels CMOS
Mémoire Interne SDRAM 8x16MB&SPI 2MB
Mémoire Externe Non Incluse, Extensible par Micro-SD Card (Max 32Gb)
Résolution Image 5.0 Mega Pixels(2592x1944), 3.0 Mega Pixels(2048x1536), 1.3 Mega Pixels(1280x960)
Format Image JPEG
Résolution Vidéo 720P(1280*720)Pixels@23-31fps, VGA(640*480)Pixels@49-63fps
Format Vidéo AVI
Oui, les derniers jours doivent laisser la "place nette" car à la rentrée de belles choses attendent tranquillement. Je règle donc les derniers travaux pendant encore une petite semaine tout en continuant à préparer mes affaires. Demain soir Vitaly sera là et on pourra parler plus en profondeur de la route en Russie.flat twin bobber a écrit :Le grand jour ce rapproche et déjà on respire mieux, on laisse derrière soit les factures pour n'avoir devant les yeux que les grandes paysages.