TRUCS et ASTUCES : Notre église avec JPOURAL

Répondre
jpoural
Membre

Re: TRUCS et ASTUCES : Notre église avec JPOURAL

Message par jpoural »

Bardevitch a écrit :Et si j'ai tout bien compris ceci ne peut intéresser que les possesseurs de 2 WD, ou me tromp'je ?
ESSAYER DE SUIVRE COMME IL FAUT S.V.P. lA DISCU DEPUIS LE DEBUT Bien sur que pour le disque sur PONT 2 WD cela ne concerne que LE 2WD :twisted:
Pour le disque sur moyeu AR ET FREINAGE DE CETTE ROUE AR CELA CONCERNE TOUS MODELES POSSEDANT CE MOYEU QU'ILS SOIENT EN 18 OU 19 ET A CHACUN DE SE PROCURER LE DISQUE ADEQUATE ET D'USINER LE MOYEU en ayant recours à des PROS équipés. :x
Cela ne se fait pas avec une perceuse à colonne,un marteau,un tournevis et un lapidaire :evil: :evil: :evil:

JE NE REPETERAIS PAS :evil: :evil: :evil:
Bardevitch

Message par Bardevitch »

jpoural a écrit :
Bardevitch a écrit :Et si j'ai tout bien compris ceci ne peut intéresser que les possesseurs de 2 WD, ou me tromp'je ?
ESSAYER DE SUIVRE COMME IL FAUT S.V.P. lA DISCU DEPUIS LE DEBUT Bien sur que pour le disque sur PONT 2 WD cela ne concerne que LE 2WD :twisted:
Pour le disque sur moyeu AR ET FREINAGE DE CETTE ROUE AR CELA CONCERNE TOUS MODELES POSSEDANT CE MOYEU QU'ILS SOIENT EN 18 OU 19 ET A CHACUN DE SE PROCURER LE DISQUE ADEQUATE ET D'USINER LE MOYEU en ayant recours à des PROS équipés. :x
Cela ne se fait pas avec une perceuse à colonne,un marteau,un tournevis et un lapidaire :evil: :evil: :evil:

JE NE REPETERAIS PAS :evil: :evil: :evil:
Oh oui papa merci pour tes lumières,
il ne suffira pas d'avoir un lampadaire.

:mrgreen:
gogo rando
Membre

Message par gogo rando »

vous allez nous l'énerver notre JP en cette nouvelle année hein !! faites pas les c..ns :twisted:
les gosses un peu moins de bruit au fond avec le pop corn hein, on écoute le monsieur ! :mrgreen: :mrgreen:
jpoural
Membre

Message par jpoural »

BON :roll: Le grand Dadet au fond avec son biniou :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Tu sors ton cahier et tu me feras cent lignes :wink: :" J'écoute le Monsieur quand il cause" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ensuite : "La Maitresse" te demande au tableau : :P :P :P Et tu ecris la meme phrase :wink: :wink: :wink:

cent fotes aurtografes :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
gogo rando
Membre

Message par gogo rando »

:mrgreen: :mrgreen: Avè JP !!
jpoural
Membre

Message par jpoural »

Un peu de news : me manquant pour finir la piece presentée en message du 2/12/14 à 23h10 en page 90 de cette discu
(support etrier Grimeca) j'ai essayé de faire avancer le smilblic A BLANC AVEC DES PIECES PROVISOIRES voila ce que ça donneras en gros avec peut etre possibilité d'avoir l'etrier en partie haute MAIS cela ne peut se décider qu'une fois les pieces sur TITINE :?: :?: :?: :?: :| :| :| .Le support etrier est ici un gabarit en contre plaqué de 5mm le definitif sera en acier de 10mm découpe laser.
Image

Image

Suite au prochain numéro :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

C'est bien pratique d'avoir un pont d'avance pour faire essais et présentation :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
flat twin bobber
Membre

Message par flat twin bobber »

Super boulot, simple et efficace. si malheureusement ton montage ne ce monte pas sur ma K750 c'est quant même une super source d'inspiration.
Pour le sens de l’étrier, la position haute est peut-être plus prêt de ça position de fonctionnement standard et peut facilitée la purge car certain étrier on besoin d'une position précise pour être purgé.
Dans tout les cas, il ne serais pas difficile de faire pivoter l’étrier pour faire la purge. :wink:
Que les puristes me pardonnent.
Bobber MT10 viewtopic.php?p=89327#p89327
K750 2WD viewtopic.php?p=127187#p127187
MT16 2WD viewtopic.php?p=184453#p184453
rogers
Membre

Message par rogers »

Super boulot Jpoural !!!!!!!
Pour un mec soit disant pas mecano !!!!! :wink: :wink: :wink:
Causeàneuf

Message par Causeàneuf »

:D Lustucru, il a rangé ses pinceaux mais ses cellules grises continuent à inventer, améliorer son Ural.
Difficile de trouver plus adepte que lui, l'avoir à ses côter est une source d'informations.
Bon sa parait tout simple mais faudra bien m'explique 2 à 3 fois les derniers temp je retrouve même plus mes chaussures , alors à être dedans...
jpoural
Membre

Message par jpoural »

Pour ceux qui ont répondus : Yes :wink: pour galette recevant disque pour pont 2 wd . la "mini serie " va se faire :P
Elle sera fabriquée pour recevoir le meme disque que le mien :P Donc obligation de se fournir de ce meme disque :!: Et ce qui serait sympa pour ce Petit Bouclard- Fournisseur serait de prendre en meme temps l'etrier Brembo :wink: :wink:

DIX UNITES AVEC SUPPORT ETRIERS ET QUELQUES ACCESSOIRES UTILES :oops: :oops: :oops: APRES Y EN AURAS PLUS
:oops: :oops: :oops: :oops:
Richard5254
Membre

Message par Richard5254 »

jpoural a écrit :Pour ceux qui ont répondus : Yes :wink: pour galette recevant disque pour pont 2 wd . la "mini serie " va se faire :P
Elle sera fabriquée pour recevoir le meme disque que le mien :P Donc obligation de se fournir de ce meme disque :!: Et ce qui serait sympa pour ce Petit Bouclard- Fournisseur serait de prendre en meme temps l'etrier Brembo :wink: :wink:

DIX UNITES AVEC SUPPORT ETRIERS ET QUELQUES ACCESSOIRES UTILES :oops: :oops: :oops: APRES Y EN AURAS PLUS
C'est OK pour moi JP. Je prends le disque et l'étrier. Tu me diras ce que je te dois. Mille bravo pour ton super travail et celui de tes amis. :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Que serait la vie sans un p'tit brin de folie ?
Ural sportsman 2012 850 cm3 double allumage, BMW 1200 GSA LC 2017, Honda 750 XLV 1985, Yamaha 600 Ténéré 1VJ 1986.
jpoural
Membre

Message par jpoural »

ENCORE UNE IDEE SAUGRENUE :P :P :P
Pour ceux qui se procurent le Kit U.Z. pour le monter sur moyeu AR usiné préparé ainsi que la roue de secours prete à etre utilisée sur side ou Ar pour modeles avant 2014.Certaines pieces ne sont pas utilisées :oops: et notamment celle ci . :P
Image
Image
Regardez la fixation de la piece qui possede les machoires sur roue du side :wink: elle est tenue par 3 ecrous sur une platine triangulaire (je sais pas s'il en est de meme sur les modeles apres 2004) je le suppose ,la meme chose en 18 ou 19 avec ou sans 2wd puisque qu'elles possedent toutes le meme moyeu 8)
Un peu de cogitage ,des PROS qui maitrisent le metal ,l'usinage,le tournage et la soudure :P
Je suis persuadé :P que c'est poSsible que l'on soit 1 WD ou 2WD :P
jE NE LE FERAIS PAS :wink: Mais ici il y a des Competents qui peuvent y réflechir
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

Image
Image
:idea: :shock: :wink:
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Zorgol94

Message par Zorgol94 »

jpoural a écrit :Pour ceux qui ont répondus : Yes :wink: pour galette recevant disque pour pont 2 wd . la "mini serie " va se faire :P

Yes, Yes, Da, Da, Ja, Да :D :D :D :D :D :D :D
Bardevitch

Message par Bardevitch »

Je change un peu de sujet pour poser cette question :

Mon Rustol, avec la durée du pot depuis son achat (un an), met de plus en plus de temps à durcir sur les pièces où je le passe. Deux jours au début, une semaine maintenant même en mettant les pièces à sécher sur le radiateur. Est-ce que je puis-je ajouter un sicatif ou le produit il est-il trop vieux et je dois-je le jeter malgré qu'il soit un peu chéro quand même ?
Répondre