Salut de la part de Chris et son k750.
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
Re: Salut de la part de Chris et son k750.
Il faudrait un titre qui comprend les termes tels que améliorations / modification / fiabilisation / modernisation / coeur de jeune dans corps de vieux à voir…
et peut être proposer pour chaque thème de rester dessus une durée limitée comme 2 mois par exemple ou on se concentre dessus et ensuite on passe à un autre thème etc...
et peut être proposer pour chaque thème de rester dessus une durée limitée comme 2 mois par exemple ou on se concentre dessus et ensuite on passe à un autre thème etc...
Dnepr K750M 1967
-
- Membre
- Messages : 1320
- Inscription : 16 mai 2012, 10:11
- Localisation : CHAMPIER
Re: Salut de la part de Chris et son k750.
C'est un peu difficile de rester sur un thème pendant une période définit car il sort toujours de nouvelles choses et il y a toujours quelqu'un qui a une nouvelle idée.
Je trouve que c'est important que chacun ai ça page, c'est bien plus lisible.
Je verrai plutôt ce nouveaux sujet comme une sorte de lexique qui nous redirigerai vers nos différentes pages et ou l'on pourrai y retrouver toutes les infos utiles comme les doc technique, les sites de vielles pièces, les pages des restaurateur de k750,,,
Pourquoi pas "Le lexique des K750" .
Je trouve que c'est important que chacun ai ça page, c'est bien plus lisible.
Je verrai plutôt ce nouveaux sujet comme une sorte de lexique qui nous redirigerai vers nos différentes pages et ou l'on pourrai y retrouver toutes les infos utiles comme les doc technique, les sites de vielles pièces, les pages des restaurateur de k750,,,
Pourquoi pas "Le lexique des K750" .
Que les puristes me pardonnent.
Bobber MT10 viewtopic.php?p=89327#p89327
K750 2WD viewtopic.php?p=127187#p127187
MT16 2WD viewtopic.php?p=184453#p184453
Bobber MT10 viewtopic.php?p=89327#p89327
K750 2WD viewtopic.php?p=127187#p127187
MT16 2WD viewtopic.php?p=184453#p184453
Re: Salut de la part de Chris et son k750.
Excellente idée les gars , comme ca , on pourrait répertorier tout dans un meme "dossier" .
A voir comment s'organiser , en tout cas ca me botte bien !
A voir comment s'organiser , en tout cas ca me botte bien !
-
- Site Admin
- Messages : 36374
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Re: Salut de la part de Chris et son k750.
Tout-à-fait favorable.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
-
- Membre
- Messages : 1320
- Inscription : 16 mai 2012, 10:11
- Localisation : CHAMPIER
Re: Salut de la part de Chris et son k750.
Le Boss est OK, je te laisse créé la page et nous dire comment tu veux l'organiser.
Si tu veux je mettrai les doc technique sur la k750.
Si tu veux je mettrai les doc technique sur la k750.
Que les puristes me pardonnent.
Bobber MT10 viewtopic.php?p=89327#p89327
K750 2WD viewtopic.php?p=127187#p127187
MT16 2WD viewtopic.php?p=184453#p184453
Bobber MT10 viewtopic.php?p=89327#p89327
K750 2WD viewtopic.php?p=127187#p127187
MT16 2WD viewtopic.php?p=184453#p184453
Re: Salut de la part de Chris et son k750.
Je croit que c est un type 3, les spécialistes de l allumage mon déconseillé la noir, après j ai pas essayé la noire, regarder le poste spécial sur l allumageflat twin bobber a écrit :En effet les bobines de visa ou lna sont faites pour les allumages électronique mais elles commences a être rares, tu as quant même essayé de monter une noir pour voir si ça marchais? Quel type d'allumage as tu monté?mano a écrit :il faut les bobine rouges pas les noirs, moi aussi j'ai virée les rupteurs, depuis beaucoup moin de probleme d'allumage et de reglageflat twin bobber a écrit :Sur le 2cv, ils montent des allumages électronique sans changer leurs bobines, je ne me fais pas de souci pour la bobine. La seul question que je me pose est "Est ce que le transistor de puissance d'un allumage électronique de série supporte la consommation d'un bobine de 2cv", je pense qu oui mais je n'en ai pas la certitude, la question pourrais ce poser a Yvon.
Pour les carbus, je les trouvent bien mais pointilleux a régler, j'ai mis deux joint et un déflecteur de chaleur (attention celui de droite est a couper lors de l’installation)
Re: Salut de la part de Chris et son k750.
Bonjour,
J'ai trouvé ce module : http://www.mon-atelier.com/epages/e2752 ... ts/MGLf2cv qui est spécial pour 2CV, pour les autres moteurs le site vend un autre module donc je pense qu'il y a peut être une différence entre les bobines pour 2Cv et les autres.
Pour ma part j'ai commandé l'autre module, et dés que j'en aurai le temps je l'installerai.
Bon week end.
J'ai trouvé ce module : http://www.mon-atelier.com/epages/e2752 ... ts/MGLf2cv qui est spécial pour 2CV, pour les autres moteurs le site vend un autre module donc je pense qu'il y a peut être une différence entre les bobines pour 2Cv et les autres.
Pour ma part j'ai commandé l'autre module, et dés que j'en aurai le temps je l'installerai.
Bon week end.
-
- Site Admin
- Messages : 36374
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Re: Salut de la part de Chris et son k750.
Ce que j'aime bien chez cet érudit, c'est qu'il propose un contrôle des masses de la moto avec une excellente méthode, car bien des merdes proviennent de masses défectueuses ou parasites. Merci Pablio.pablio a écrit :Bonjour,
J'ai trouvé ce module : http://www.mon-atelier.com/epages/e2752 ... ts/MGLf2cv qui est spécial pour 2CV, pour les autres moteurs le site vend un autre module donc je pense qu'il y a peut être une différence entre les bobines pour 2Cv et les autres.
Pour ma part j'ai commandé l'autre module, et dés que j'en aurai le temps je l'installerai.
Bon week end.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Re: Salut de la part de Chris et son k750.
he he he moi j ai mon Cartier,mais j ai bien chercher la masse,c est vrai que celui est trés petit....... ....
Généralement on a des emmerdes de masse ,soit
par oxydation.....
par peinture neuve.....
Généralement on a des emmerdes de masse ,soit
par oxydation.....
par peinture neuve.....
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
Re: Salut de la part de Chris et son k750.
Impéc , merci pour le lien !pablio a écrit :Bonjour,
J'ai trouvé ce module : http://www.mon-atelier.com/epages/e2752 ... ts/MGLf2cv qui est spécial pour 2CV, pour les autres moteurs le site vend un autre module donc je pense qu'il y a peut être une différence entre les bobines pour 2Cv et les autres.
Pour ma part j'ai commandé l'autre module, et dés que j'en aurai le temps je l'installerai.
Bon week end.

Pour le post special k750 ,ce qui pourrait etre pas mal , c'est de m'envoyer vos suggestions et trouvailles par mp comme ca , je pourrais peut etre faire un message par partie ( moteur , partie cycle , éléc'...) que j'éditerais au besoin pour completer ou modifier en citant toujours l'auteur de "l'astuce" bien sur !
Ceci afin que ce soit le plus lisible possible.
Qu'en pensez vous ?
Le but n'etant bien sur pas de s'approprier les idées d'un autre mais de creer un post ou tout le monde peut piocher pour ameliorer , fiabiliser ,regler...
son k750

Bonne soirée et bon week a tous !


Re: Salut de la part de Chris et son k750.

ca vas pouvoir

Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
Re: Salut de la part de Chris et son k750.
Avec grand plaisir Flat twin Bobber , merci bcpflat twin bobber a écrit :Le Boss est OK, je te laisse créé la page et nous dire comment tu veux l'organiser.
Si tu veux je mettrai les doc technique sur la k750.

Re: Salut de la part de Chris et son k750.
Salut tout le monde !
Quelqu'un pourrait-il me confirmer les références des roulements moteur , car je vais les commander d'ici peu ...
.Villebrequin : 2 x 6207 c3 ?
.aac : 1 x 6204 c3 ?
Et pis c'est tout non ?
Pour la dynamo , j'ai acheté le kit OT donc c'est bon...
Merci beaucoup !
Pour la "bible" du k750 , j'ai pas oublié mais pour l'instant trop de boulot a la maison ....
Quelqu'un pourrait-il me confirmer les références des roulements moteur , car je vais les commander d'ici peu ...
.Villebrequin : 2 x 6207 c3 ?
.aac : 1 x 6204 c3 ?
Et pis c'est tout non ?
Pour la dynamo , j'ai acheté le kit OT donc c'est bon...
Merci beaucoup !


Pour la "bible" du k750 , j'ai pas oublié mais pour l'instant trop de boulot a la maison ....

Re: Salut de la part de Chris et son k750.
si ca peut t aider
http://dnepr.ural.free.fr/technique/pos ... n_k750.pdf
http://cvkustoms.com/PDF/Dnepr_Parts_Cr ... erence.pdf
http://dnepr.ural.free.fr/technique/pos ... n_k750.pdf
http://cvkustoms.com/PDF/Dnepr_Parts_Cr ... erence.pdf
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...