Oui c'est con pour les photos, a ce propos quelqu'un connait un hebergeur fiable ?
Je veux bien editer les messages pour remettre des photos, mais je ne voudrais pas le refaire dans 1 mois.
Pour le cadre, je comprend pas. J'ai modifié le cadre a l'arrière, mais j'ai deplacé la rotule pour qu'elle soit au meme endroit qu'avant. j'ai remonté la roue arriere de 4 cm ( par la modif du cadre) et remonté la roue avant de 3 cm ( racourcicement du resssort).Derniere modif j'ai remonté le point d'ancrage de l'amorto du panier de 3cm ( j'aurais du faire 4 dans la logique, mais bon...) Je remet la photo de la position de la trompette ou le panier avait la meilleur assiette et pincement et avec amorto -25 mm, puisqu'elle a disparue...

Et y a rien qui cadrait, c'est pourquoi j'aurai voulu avoir les cotes originales pour voir où , si, je me suis planté. Je n'ai jamais vu le side attelé, quand je l'ai acheté tout tenait par des colsons et du fil de fer. Apparemment c'est un panier Dniepr, est ce que les points d'ancrage sont les memes que le Ural ?
Donc j'ai coupé la trompette et j'ai commandé un amorto en 300 mm et là, ça devrait y aller. J'espere. J'ai pas tout verifier, c'est tellement encombrant comme truc et j'ai pas de place, je suis obligé de tout desolidariser a chaque fois pour y mettre a l'abris.
Au passage quelle merde ce reglage de tirants, je laisse ça en attendant le salon de Lyon, mais apres je modifie pour mettre un truc avec écrou et contre-écrou...