BALLADES : rouler libre, insoumis ou groupes pirates

Répondre
jpoural
Membre

Re: BALLADES : rouler libre, insoumis ou groupes pirates

Message par jpoural »

bon ça y 'ai je suis reviendu :) et chose promite :!: chose du :P
je suis arrivé le jeudi et le final sous la neige
Image
Pas de bol le soir la bouillasse et plus de neige le soir meme :x enfin quelques instants et Ttitine causait du Pays elle était contente :P :P
Tous les jours aller et retour :!: toujours baché :oops: mais Titine n'a pas failli à sa tache :P :P
sur place campinnage

Image
pas eu de souci particulier :P juste le robicot origine 2003 avec un caprice :roll: mais vite résolu avec la liaison des deux cotés et les bons robicots Motoculture branchés sur les arrivées essence de chaque carbu :P :P ça dépanne bien :P .
1500 bornes sous la flotte toujours baché :x et forcement un peu humide au final
Pour les MITAS C16 PAS DE PROBLEME comme dit precedemment ADAPTER LA CONDUITE SUR MACADAM fait des essais sur Neide et herbe SANS ROUE side crabotée ça passe :P
Roue AR en C16 100/90/19AVEC LES TeTONS RABOTES encore 500 BORNES et poubelle :wink: sur roue AV 110/90/19 et SIDE 100/90/19 ils peuvent faire le double sinon plus :P :P
La Fée Electricité d'Irbit n'a pas défailli non plus :P et pourtant elle a tout pris :x flotte, grele, vent, neige, :oops: faut dire que pour ces années modeles le l'avais un peu tripotée :lol: :lol: pour revoir les connections rien de bien méchant mais indispensable :lol:
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

jpoural a écrit :bon ça y 'ai je suis reviendu :) et chose promite :!: chose du :P
je suis arrivé le jeudi et le final sous la neige
Image
Pas de bol le soir la bouillasse et plus de neige le soir meme :x enfin quelques instants et Ttitine causait du Pays elle était contente :P :P
Tous les jours aller et retour :!: toujours baché :oops: mais Titine n'a pas failli à sa tache :P :P
sur place campinnage

Image
pas eu de souci particulier :P juste le robicot origine 2003 avec un caprice :roll: mais vite résolu avec la liaison des deux cotés et les bons robicots Motoculture branchés sur les arrivées essence de chaque carbu :P :P ça dépanne bien :P .
1500 bornes sous la flotte toujours baché :x et forcement un peu humide au final
Pour les MITAS C16 PAS DE PROBLEME comme dit precedemment ADAPTER LA CONDUITE SUR MACADAM fait des essais sur Neide et herbe SANS ROUE side crabotée ça passe :P
Roue AR en C16 100/90/19AVEC LES TeTONS RABOTES encore 500 BORNES et poubelle :wink: sur roue AV 110/90/19 et SIDE 100/90/19 ils peuvent faire le double sinon plus :P :P
La Fée Electricité d'Irbit n'a pas défailli non plus :P et pourtant elle a tout pris :x flotte, grele, vent, neige, :oops: faut dire que pour ces années modeles le l'avais un peu tripotée :lol: :lol: pour revoir les connections rien de bien méchant mais indispensable :lol:
Classe ! Y'a un mec qui déneige quand même... :shock:
Bon retour d'expérience sur le MITAS, intéressant, merci : je le sens meilleur qu'Heidenau par grosse neige. Tu connais l'indice de charge ? Même s'il est bas c'est jouable vu les vitesses sous la neige... :twisted:
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
jpoural
Membre

Message par jpoural »

roue AR 100/90/19 indice 57M avec tetons rabotés le 110/90/19 passe aussi avec tetons rabotés.
roue AV 110/90/19 Indice 62M . possible aussi le 120/90/19 indice 66M
roue side le meme que AR. Possible 110/90/19 non raboté et 120/90/19 avec tetons rabotés
j'ai montés des chambres a air renforcés partout et au final j'ai roulé 1500 kms sur macadam c'est sur que dans la neige le si peu roulé tranquille pas eu besoin du crabot
selon moi En bref sur macadam environ 3000kms,3500kms possible sur roue avant et side ,roue AR 2000,2500 kms possible

PNEU MITAS C16 50€ PIECE
http://www.bageotdiffusion.com/132-c16- ... s-moto.php
Est-Motorcycles
Site Admin

jpoural a écrit :roue AR 100/90/19 indice 57M avec tetons rabotés le 110/90/19 passe aussi avec tetons rabotés.
roue AV 110/90/19 Indice 62M . possible aussi le 120/90/19 indice 66M
roue side le meme que AR. Possible 110/90/19 non raboté et 120/90/19 avec tetons rabotés
j'ai montés des chambres a air renforcés partout et au final j'ai roulé 1500 kms sur macadam c'est sur que dans la neige le si peu roulé tranquille pas eu besoin du crabot
selon moi En bref sur macadam environ 3000kms,3500kms possible sur roue avant et side ,roue AR 2000,2500 kms possible

PNEU MITAS C16 50€ PIECE
http://www.bageotdiffusion.com/132-c16- ... s-moto.php
:wink:
Impec. On peut pas s'empêcher la déconnade : JP aime raboter les tétons :lol: :lol:
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
jpoural
Membre

Message par jpoural »

pas que raboter :P :P de temps en temps :P je carresse et plus si affinitées :P :P :P

Blague à part ces peneus :lol: :lol: :lol: permettent de monter et demonter les clous pour routes verglacées si besoin :P :P
jpoural
Membre

Message par jpoural »

jpoural a écrit :pas que raboter :P :P de temps en temps :P je carresse et plus si affinitées :P :P :P

Blague à part ces peneus :lol: :lol: :lol: permettent de monter et demonter les clous pour routes verglacées si besoin :P :P
meme en fin de vie il y a largement de tétons :lol: :lol: :lol: pour les poser :P :P :P
Est-Motorcycles
Site Admin

jpoural a écrit :
jpoural a écrit :pas que raboter :P :P de temps en temps :P je carresse et plus si affinitées :P :P :P

meme en fin de vie il y a largement de tétons :lol: :lol: :lol: pour les poser :P :P :P
Bonne nouvelle : la vraie vie quoi...
onra

Message par onra »

Pour les participants à La Burle les 5 & 6 mars 2016, nous roulerons en escadrille avec mon petit frère en Triumph, Lapin ,Ouralman Raymond et moi-même en URAL. Mais nous ne démarrons pas du même endroit pour diverses raisons; d'où deux rendez-vous auxquels vous êtes aussi conviés si ça vous dit de parcourir une route magnifique par le Mont Gerbier de Jonc, le massif du Mezenc, les Estables etc.

Image

Premier rendez-vous au POUZIN entre 10 h 00 & 10 h 30 puis col de l'Escrinet, un peu avant le col à droite D122 direction co de la Fayolle et col des Quatre Vios qui sera notre second rendez-vous. Ensuite nous roulerons tranquillement jusqu'à La Burle.

D'après le Président du Club de Fay sur Lignon, il devrait y avoir de la neige et un bon froid .
Est-Motorcycles
Site Admin

Merci les Amis...
flat twin bobber
Membre

Message par flat twin bobber »

Ça promet une belle sortie.
Que les puristes me pardonnent.
Bobber MT10 viewtopic.php?p=89327#p89327
K750 2WD viewtopic.php?p=127187#p127187
MT16 2WD viewtopic.php?p=184453#p184453
onra

Message par onra »

Cette fois, on a été servis, tempête de neige et une Burle de première classe! On en a pris plein les mirettes et qu'est-ce que c'est bon de rouler sur la
neige en URAL même solo/ La Burle est une des plus belles hivernales que je connaisse. Merci au Club de FAY sur LIGNON qui avait très bien organisé
la fête.

Quelques photos:

La neige apparue avec le soleil et le vent.

Image

Un spectacle inoubliable.

Image

Image

Image

Le M70 est dans son élément!

Image

Les petites françaises aussi !

Image

Merci aux participants!

Image
Fred Nikita
Membre

Message par Fred Nikita »

Salut Patrick ,
Toujours sympa tes photos , t'as un bon coup d'œil .
Dommage que l'on se soit loupé la haut .
Pour montré un peu l'ambiance extérieur, je me suis fendu d'une petite vidéo .
Amitiés
FRED
https://youtu.be/fP8RVvmwclI
Bouuuuhhh !!!!! :D :mrgreen: :mrgreen:
gecko
Modo

Message par gecko »

vu les nuages et le froids qui est descendue ca du etre un trés bon millésime....merci pour le partage

l an que vin
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
gecko
Modo

Message par gecko »

https://www.flickr.com/photos/14225920@ ... 5549996295
le liens qui vas bien

je reconnais Le "porte paquet"........ (bien amélioré,super taff)
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
onra

Message par onra »

Désolé de ne pas t'avoir vu Nikita, je ne suis pas trop physionomiste et nos accoutrements nivèlent un peu les particularités physiques des participants.

J'ai cru voir une 350 ou 500 BSA, machine rêvée pour ce genre de parcours super !
Répondre