EXCELLENT ........ IMZ ..... j'aime .....
Les blagues des amis de EM
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
-
- Membre
Re: Blague (pas moto)
" Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol:

-
- Site Admin
Ah les kopins, vous êtes vraiment des bons tordus comme j'aime !
Elles sont excellentes.
Cours du soir obligatoires !
Aller, la mienne :
C''est un aveugle qui entre dans un bar de lesbiennes par erreur. Il réussit à se rendre au comptoir où il s' installe et commande une bière.
Après un moment, il crie vers la serveuse :
- Hé, tu aimerais entendre une blague sur les blondes ?
Le bar devient soudain silencieux.
Puis, d' une grosse voix profonde, la femme assise près de l' aveugle s' adresse à lui : Petit Monsieur, avant que tu ne commences, laisse-moi t' apprendre quelque chose
1. La serveuse est blonde.
2. La videuse est blonde.
3. Je mesure 1m 80, je pèse 85 kg, je suis ceinture noire de karaté... Et blonde.
4. La femme assise à coté de moi est blonde aussi et c' est une pro de la lutte gréco-romaine.
5. La femme de l'autre coté du bar est championne de poids et haltères et blonde.
Maintenant, réfléchis bien, petit Monsieur, tu veux toujours la raconter ta blague?
Alors l' aveugle répond:
- Nooon...ça va me gonfler si je dois l'expliquer cinq fois..
Elles sont excellentes.
Cours du soir obligatoires !
Aller, la mienne :
C''est un aveugle qui entre dans un bar de lesbiennes par erreur. Il réussit à se rendre au comptoir où il s' installe et commande une bière.
Après un moment, il crie vers la serveuse :
- Hé, tu aimerais entendre une blague sur les blondes ?
Le bar devient soudain silencieux.
Puis, d' une grosse voix profonde, la femme assise près de l' aveugle s' adresse à lui : Petit Monsieur, avant que tu ne commences, laisse-moi t' apprendre quelque chose
1. La serveuse est blonde.
2. La videuse est blonde.
3. Je mesure 1m 80, je pèse 85 kg, je suis ceinture noire de karaté... Et blonde.
4. La femme assise à coté de moi est blonde aussi et c' est une pro de la lutte gréco-romaine.
5. La femme de l'autre coté du bar est championne de poids et haltères et blonde.
Maintenant, réfléchis bien, petit Monsieur, tu veux toujours la raconter ta blague?
Alors l' aveugle répond:
- Nooon...ça va me gonfler si je dois l'expliquer cinq fois..
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
-
- Membre
Quelques réparties d'élèves à leurs profs.
Professeur: Que dois-je faire pour répartir 11 pommes de terre entre 7 personnes ?
> Élève: une purée de pomme de terre, maître !
( il y a de la logique!)
> Professeur:- Joachim, dites-moi le présent de l’indicatif du verbe marcher
> Elève: - Je marche… tu marches… il marche…
> Professeur: - Plus vite !
> Elève: - Nous courons, vous courez, ils courent !
> (Et c’est vrai non ?)
>
> Professeur: « Il pleuvait » c’est quel temps ?
> Elève: C’est du mauvais temps, maitre.
> (Pas de doute !)
>
Professeur:Combien de cœurs avons-nous ?
> Elève: Deux, maitre.
> Professeur: Deux!?
> Elève: Oui, le vôtre et le mien !
> (la logique explique… correct!)
>
> Deux élèves arrivent en retard à l’école. Ils s’expliquent :
> - Le 1er élève dit :Je me suis réveillé en retard, maître. J’ai rêvé que je suis allé en Polynésie et le voyage a duré longtemps.
> -Le 2ème élève dit : Et moi je suis allé le chercher à l’aéroport.
> (Bien argumenté …non ?)
>
> Professeur : Pouvez-vous me dire le nom de 5 choses qui contiennent du lait ?
> Elève :Oui maître. Un fromage et quatre vaches …
> (Dites-moi où il s’est trompé ?)
>
> Un élève en droit pendant son examen oral : qu’est-ce qu’une fraude ?
> Réponse de l’élève : C’est ce que vous êtes en train de faire, Monsieur.
> Le professeur intrigué : Bah alors, expliquez-vous…
> L’élève dit : Selon le Code pénal, celui qui profite de l’ignorance de l’autre pour lui porter préjudice, commet une fraude.
> (Et alors … dans la logique...pas faux )
>
> Maîtresse : Tony, dites-moi sincèrement, vous priez avant chaque repas ?
> Tony : Non, maîtresse, je n’ai pas besoin … ma maman est une excellente cuisinière.
> (sans commentaires)
>
> Maîtresse: Arthur, ta rédaction « mon chien » est exactement la même que celle de ton frère. Tu as copié ?
> Arthur : Non maitresse, le chien c’est le même.
> ( plus logique ... tu meurs !!!!!!)
>
> Maîtresse: Bruno, quel nom donnons-nous à une personne qui continue à parler même si les autres ne s’intéressent pas au sujet ?
> Bruno : Un professeur
> (la meilleure de toutes, sans doute…)
Professeur: Que dois-je faire pour répartir 11 pommes de terre entre 7 personnes ?
> Élève: une purée de pomme de terre, maître !
( il y a de la logique!)
> Professeur:- Joachim, dites-moi le présent de l’indicatif du verbe marcher
> Elève: - Je marche… tu marches… il marche…
> Professeur: - Plus vite !
> Elève: - Nous courons, vous courez, ils courent !
> (Et c’est vrai non ?)
>
> Professeur: « Il pleuvait » c’est quel temps ?
> Elève: C’est du mauvais temps, maitre.
> (Pas de doute !)
>
Professeur:Combien de cœurs avons-nous ?
> Elève: Deux, maitre.
> Professeur: Deux!?
> Elève: Oui, le vôtre et le mien !
> (la logique explique… correct!)
>
> Deux élèves arrivent en retard à l’école. Ils s’expliquent :
> - Le 1er élève dit :Je me suis réveillé en retard, maître. J’ai rêvé que je suis allé en Polynésie et le voyage a duré longtemps.
> -Le 2ème élève dit : Et moi je suis allé le chercher à l’aéroport.
> (Bien argumenté …non ?)
>
> Professeur : Pouvez-vous me dire le nom de 5 choses qui contiennent du lait ?
> Elève :Oui maître. Un fromage et quatre vaches …
> (Dites-moi où il s’est trompé ?)
>
> Un élève en droit pendant son examen oral : qu’est-ce qu’une fraude ?
> Réponse de l’élève : C’est ce que vous êtes en train de faire, Monsieur.
> Le professeur intrigué : Bah alors, expliquez-vous…
> L’élève dit : Selon le Code pénal, celui qui profite de l’ignorance de l’autre pour lui porter préjudice, commet une fraude.
> (Et alors … dans la logique...pas faux )
>
> Maîtresse : Tony, dites-moi sincèrement, vous priez avant chaque repas ?
> Tony : Non, maîtresse, je n’ai pas besoin … ma maman est une excellente cuisinière.
> (sans commentaires)
>
> Maîtresse: Arthur, ta rédaction « mon chien » est exactement la même que celle de ton frère. Tu as copié ?
> Arthur : Non maitresse, le chien c’est le même.
> ( plus logique ... tu meurs !!!!!!)
>
> Maîtresse: Bruno, quel nom donnons-nous à une personne qui continue à parler même si les autres ne s’intéressent pas au sujet ?
> Bruno : Un professeur
> (la meilleure de toutes, sans doute…)
Que serait la vie sans un p'tit brin de folie ?
Ural sportsman 2012 850 cm3 double allumage, BMW 1200 GSA LC 2017, Honda 750 XLV 1985, Yamaha 600 Ténéré 1VJ 1986.
Ural sportsman 2012 850 cm3 double allumage, BMW 1200 GSA LC 2017, Honda 750 XLV 1985, Yamaha 600 Ténéré 1VJ 1986.
Re: blague moto
j'adore cette annonce
http://www.leboncoin.fr/motos/397517308.htm
c'est vrai que là, rien que pour sa "plume",ça vaut le détour!pascal de caen a écrit :j'adore cette annonce

-
- Site Admin
Ouai, un mec vraiment heureux quoi. Zéro problème dans sa tête...une sorte de moine bouddhiste.
http://www.est-motorcycles.fr/
Salut Dan,Est-Motorcycles a écrit :Ouai, un mec vraiment heureux quoi. Zéro problème dans sa tête...une sorte de moine bouddhiste.
Si les moulins à prière avaient de l'humour ça se saurait. Celui là m'a bien fait rigoler !
bises
Philou
Vous avez des carottes à cuire ( 9 au total ) mais pour ce faire vous ne disposez d'aucun moyen de cuisson , pas de casserole, pas de briquet ni d'allumettes, pas d'eau pas de réchaud rien, comment allez vous procéder ?
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-Réponse vous enlevez une carotte comme celà les carottes sont qu' huit (sont cuites)
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-Réponse vous enlevez une carotte comme celà les carottes sont qu' huit (sont cuites)
“Nous naissons tous fous. Quelques-uns le demeurent.” Samuel Beckett
URAL Sportman 850 ♂ GUZZI 850 T3 Calif & Jackal 1100
URAL Sportman 850 ♂ GUZZI 850 T3 Calif & Jackal 1100
C4EST UN BON CA CHANGE DES REMARQUES STYLE "CURIEUX S'ABSTENIR"; MAINTENANT LES MECS SUPPORTENT MEME PLUS L'IDEE DE DISCUTER MOTO AU TELEPHONE!!!
-
- Membre
chais paski fume, mais j'en boirai bien !!!

Bravo jeunes gens...heu ... pardonnez ma curiosité, z'êtes t'y pas enfoncés dans le fech fech ???
-
- Membre
Belle réflexion
Pour ceux qui votent à gauche, lire le message de haut en bas, pour les autres, qui votent à droite, lire de bas en haut
Un morceau de bravoure... celui qui a écrit ça est un champion !
Au PS, nous accomplissons ce que nous promettons.
Seuls les imbéciles peuvent croire que
nous ne lutterons pas contre la corruption.
Parce que, il y a quelque chose de certain pour nous :
L'honnêteté et la transparence sont fondamentales pour atteindre nos idéaux.
Nous démontrons que c'est une grande stupidité de croire que
les mafias feront partie du gouvernement.
Nous assurons, sans l'ombre d'un doute, que
la justice sociale sera le but principal de notre mandat.
Malgré cela, il y a encore des gens stupides qui s'imaginent que
L'on puisse gouverner
avec les ruses de la vieille politique.
Quand nous assumerons le pouvoir, nous ferons tout pour que
soit mis fin aux situations privilégiées et au trafic d'influences
nous ne permettrons d'aucune façon que
nos enfants meurent de faim
nous accomplirons nos desseins même si
les réserves économiques se vident complètement
nous exercerons le pouvoir jusqu'à ce que
vous aurez compris qu'à partir de maintenant
nous sommes avec François Hollande, l'homme qui réinvente le rêve
Lire maintenant de bas en haut... en commençant par la dernière ligne et en remontant jusqu' au début c'est surprenant !!
Pour ceux qui votent à gauche, lire le message de haut en bas, pour les autres, qui votent à droite, lire de bas en haut
Un morceau de bravoure... celui qui a écrit ça est un champion !
Au PS, nous accomplissons ce que nous promettons.
Seuls les imbéciles peuvent croire que
nous ne lutterons pas contre la corruption.
Parce que, il y a quelque chose de certain pour nous :
L'honnêteté et la transparence sont fondamentales pour atteindre nos idéaux.
Nous démontrons que c'est une grande stupidité de croire que
les mafias feront partie du gouvernement.
Nous assurons, sans l'ombre d'un doute, que
la justice sociale sera le but principal de notre mandat.
Malgré cela, il y a encore des gens stupides qui s'imaginent que
L'on puisse gouverner
avec les ruses de la vieille politique.
Quand nous assumerons le pouvoir, nous ferons tout pour que
soit mis fin aux situations privilégiées et au trafic d'influences
nous ne permettrons d'aucune façon que
nos enfants meurent de faim
nous accomplirons nos desseins même si
les réserves économiques se vident complètement
nous exercerons le pouvoir jusqu'à ce que
vous aurez compris qu'à partir de maintenant
nous sommes avec François Hollande, l'homme qui réinvente le rêve
Lire maintenant de bas en haut... en commençant par la dernière ligne et en remontant jusqu' au début c'est surprenant !!
-
- Membre
> La crise expliquée aux nul...........Pas mal non ?....
Explication de la crise financière :
Marcel est propriétaire d'un bistrot.
> Il réalise soudain que tous ses clients sont des alcoolos qui n'ont pas de boulot et ne peuvent donc plus fréquenter son comptoir, car ils ont vite dilapidé leur RSA.
Il imagine alors un plan marketing génial : "Picole aujourd'hui, paie plus tard".
> Il tient rigoureusement à jour son ardoise de crédits, ce qui équivaut donc à consentir un prêt à ses clients.
Chiffre d'affaires et bénéfices explosent et son bistrot devient vite, sur le papier, le plus rentable de la capitale.
> Les brasseurs et grossistes se frottent les mains, et allongent bien volontiers les délais de paiement.
> Les clients de Marcel s'endettant chaque jour davantage acceptent sans rechigner des augmentations régulières du prix du godet, gonflant ainsi (toujours sur papier) les marges du bistrot.
Le jeune et dynamique représentant de la banque de Marcel, se rendant compte que ce tas de créances constitue en fait des contrats à terme (Futures) et donc un actif, propose des crédits à Marcel avec les créances-clients en garantie.
Sa trouvaille géniale vaut au banquier visionnaire un plantureux bonus.
Au siège de la banque, un trader imagine alors un moyen pour se faire de belles commissions: il convertit les dettes en PICOLOBLIGATIONS. Les Picolobligations sont alors "titrisées" (converties en paquets de titres négociables) afin d'être vendues sur le marché à terme.
Confiants à l'égard de leur banquier et avides de hauts rendements, les clients ne captent pas que ces titres qui leur sont fourgués comme "obligations AAA", ne sont en fait que les créances bidons d'alcoolos feignasses.
> Les Picolobligations deviennent la star des marchés, on se les arrache et leur valeur crève tous les plafonds.
> Un beau matin, un "risk manager" oublié dans les caves de la banque se réveille et signale qu'il est temps de demander à Marcel que ses clients règlent leur ardoise.
Marcel essaie, mais ses clients ne bossant pas, ... bernique !
La banque exige alors le remboursement du crédit et le bistrot fait logiquement faillite, vire ses employés entrainant la faillite de ses fournisseurs en bibine qui, à leur tour, virent également leurs employés.
Le cours des Picolobligations chute brutalement de 90%.
> La dépréciation de cet actif vaporise les actifs et donc les liquidités de la banque. Problemos : sa banqueroute ruinerait trop d'électeurs ("too big to fail" qu'on dit)
La banque est donc renflouée par l’'État.
> Ce renflouement est financé par de nouvelles taxes prélevées chez des employés, les classes moyennes et un tas de gens qui bossent, ne picolent pas, qui n'ont jamais mis les pieds dans le bistrot du Marcel...
C’'est pourtant pas difficile à comprendre, non ?
> Il réalise soudain que tous ses clients sont des alcoolos qui n'ont pas de boulot et ne peuvent donc plus fréquenter son comptoir, car ils ont vite dilapidé leur RSA.
Il imagine alors un plan marketing génial : "Picole aujourd'hui, paie plus tard".
> Il tient rigoureusement à jour son ardoise de crédits, ce qui équivaut donc à consentir un prêt à ses clients.
Chiffre d'affaires et bénéfices explosent et son bistrot devient vite, sur le papier, le plus rentable de la capitale.
> Les brasseurs et grossistes se frottent les mains, et allongent bien volontiers les délais de paiement.
> Les clients de Marcel s'endettant chaque jour davantage acceptent sans rechigner des augmentations régulières du prix du godet, gonflant ainsi (toujours sur papier) les marges du bistrot.
Le jeune et dynamique représentant de la banque de Marcel, se rendant compte que ce tas de créances constitue en fait des contrats à terme (Futures) et donc un actif, propose des crédits à Marcel avec les créances-clients en garantie.
Au siège de la banque, un trader imagine alors un moyen pour se faire de belles commissions: il convertit les dettes en PICOLOBLIGATIONS. Les Picolobligations sont alors "titrisées" (converties en paquets de titres négociables) afin d'être vendues sur le marché à terme.
Confiants à l'égard de leur banquier et avides de hauts rendements, les clients ne captent pas que ces titres qui leur sont fourgués comme "obligations AAA", ne sont en fait que les créances bidons d'alcoolos feignasses.
> Les Picolobligations deviennent la star des marchés, on se les arrache et leur valeur crève tous les plafonds.
> Un beau matin, un "risk manager" oublié dans les caves de la banque se réveille et signale qu'il est temps de demander à Marcel que ses clients règlent leur ardoise.
La banque exige alors le remboursement du crédit et le bistrot fait logiquement faillite, vire ses employés entrainant la faillite de ses fournisseurs en bibine qui, à leur tour, virent également leurs employés.
> La dépréciation de cet actif vaporise les actifs et donc les liquidités de la banque. Problemos : sa banqueroute ruinerait trop d'électeurs ("too big to fail" qu'on dit)
> Ce renflouement est financé par de nouvelles taxes prélevées chez des employés, les classes moyennes et un tas de gens qui bossent, ne picolent pas, qui n'ont jamais mis les pieds dans le bistrot du Marcel...
quand on explique simplement la FINANCE tout le monde comprend (qu'il s'est fait mettre)Richard5254 a écrit :> La crise expliquée aux nul...........Pas mal non ?....
Ublanc Tourist de 2010 & SYLVERWING de 1983 & SYLVERWING de 1999
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
faut pas rouler les sacoches ouvertes & celles de réservoir mal fixées ça va donner du ballant !!!!
Ublanc Tourist de 2010 & SYLVERWING de 1983 & SYLVERWING de 1999
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !