Guypan a écrit :NICO 94 a écrit :Guypan a écrit :j'ai tout changé : nickel !
Peux-tu m'imprimer la notice , que je la roule et me la coince sur l' oreille

Ben c'est achement perso comme truc mais voilà : assez souvent quand je rentrais de vacances j'avais envie de partir vivre ailleurs et, 2 mois après j'y pensais plus. Mais Un jour, 6 mois après j'y pensais encore. Je me suis organisé (parce que je ne suis pas vraiment un aventurier), j'ai pris ma petite famille et ciao. Ca fait de cela 18 ans et, perso, je ne le regrette pas.
Perso ça fait 12 ans que j'ai quitté Paris avec femme et enfants et aucuns regrets... Bien sûr, y a des problèmes, mais ils sont nouveaux, c'est pas les mêmes, le changement quoi. Ma notice : aucune; sinon la volonté, et surtout (pour un couple) que la deuxième moitié soit du même avis, avec la même volonté...
Bref, Guypan j'adore ton boulot sur les sides ural. J'ai un faible pour la Zébral et l'Uralotus.
Je les trouve tellement bien que j'aimerai les voir rouler...
Alors quand je suis tombé sur ce programme de modélisation 3D et de "mise en mouvement", j'ai pensé à toi...
Aucune obligation bien sûr, c'est juste un lien vers un programme que tu connais d'ailleurs peut-être et ça peut t'amuser ou t'intéresser.
Voilà, faut aller là :
http://www.rigsofrods.com/content/
C'est gratuit et open source. Moi je n'ai ni les compétences, ni le temps...
Et pour une peinture perso de quand j'étais petit, moi sur mon circuit 24, ma préférée c'était une R8 gordini...