A la quête de ma Babouchka

Répondre
BuHell
Membre

Re: A la quête de ma Babouchka

Message par BuHell »

Est-Motorcycles a écrit :Moi aussi.
Y'en a une de 30 piges qui m'a récemment draguée, je me suis barré en courant. Plus cucul tu meurs, avec son téléphon fax avec lequel elle couche, ses nippes à 500 balles par jour, ses ongles que tu ne prends rien avec - donc pas le manche - et son maquillage qui se refait 25 fois par jour en commençant par 2 plombes dans la salle de bain au p'tit matin.
Tu t'imagines aux Millemeuhs ?

Ca s'apelle une Cagole non ? :mrgreen:
Guypan

Message par Guypan »

Davaï !!!

Image

Uploaded with ImageShack.us
Guypan

Message par Guypan »

Et voilà un zèbre pour Nico94 (mais bon, il n'est pas spéciallement drôle ! )

Image

Guypan

Message par Guypan »

IMZ81036 a écrit : j'en veux une :mrgreen:
Une seule !!! Désolé IMZ la qte mini c'est 3 !!! :mrgreen:

Bon, ce matin j'ai déliré un peu : Comme je suis une sorte d'adulte attardé, un mec de 56 qui a en fait des envies d'un gamain de 10/11 ans, j'ai été cherché dans mes vieux trips de gosse ce qui à cette époque me faisait vraiment craquer. Ben c'était pas les motos (et encore moins les sides, je ne savais sans doute même pas que ça existait) mais les voitures de courses ! J'allais chez le libraire du coin acheter "Sport Auto" ( ce n'est que peu apprès que je lui ai acheté "Moto Revue") et il y avait à ce moment un certain Jim Clark qui gagnait à peu près tout avec sa Lotus.

Alors voilà, ce matin je me suis fait un trip Oural/Lotus !!! Quel rapport ? Ben, aucun, sauf qu'a l'époque je rêvais à ces voitures et que maintenant je rêve d'Oural :roll:
Donc dans cet esprit j'ai mis une déco de lotus 49 (un must cette voiture, à mon gout) un pare-brise qui doit envoyer le vent directement dans la tronche du singe et un arceau qui doit donner le "coup du lapin" du siècle !!!
Peu importe, je me suis éclaté et j'espère que vous aussi vous aimerez :wink:

Image

Guypan

Message par Guypan »

NICO 94 a écrit :Continue à faire ton malin Guypan, tu rigoleras moins le jour où tu vas te retrouver par - 20° dans un bureau du service R&D d'Irbitskiy Mototsikletniy Zavod ... à gla gla gla :mrgreen:
Merci pour le beau Zebre, je l' imprime, le roule et me le coince sur l' oreille .
-20°, t'es fou Niko, ça ferait un delta de 50° et le chaud et froid c'est pas trop mon truc.

Bon, j'ai vu les photos de ta babouchka : laisse tomber le zèbre, elle est super belle comme ça !

Au fait, 94, t'es où ? j'ai vécu à St Maur, Joinville et Créteil.
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

Caroline de Monaco !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
pascal de caen

Message par pascal de caen »

Est-Motorcycles a écrit :Caroline de Monaco !
déja vu a poils et en vrai :oops: (s'cusez je suis hors sujet)
Guypan

Message par Guypan »

NICO 94 a écrit :Ce que tu n' as pas l'air de bien comprendre, c' est qu' ils ne te laisseront pas le choix, enlevé un jour en bas de chez toi en allant chercher les croissants voila ce qui t'attends !
Avec une bonne Chapka la Sibérie c' est jouable :mrgreen:
Ha ben pas de risque alors, je ne mange pas de croissant. Et puis, sans déconner, les poils ça ne se met pas sur la tête 8)
NICO 94 a écrit :C' est vrai que le Beau Bleu c' est un vrai piege à gonzesses un joujou extra qui fait crac boum hue , avec lui j' ai pas peur des petits minets qui roulent en Harley :wink:

Plus sérieusement ça me tenterai bien le zébrage. Mais honnêtement je ne me vois pas mettre le premier coup de papier de verre . C' est que mine de rien ,je, enfin nous commençon à avoir pas mal de souvenirs avec lui, et ils sont bleu :D Mais pourquoi pas, avec d' autres éléments achetés d'occases :roll:
Ha oui, "le premier coup de papier de verre" !!! A chaque fois que j'en ai mis un, une seconde après je me disais que je venais de faire une connerie. Bon, après ça dépend du savoir faire du gars qui tiens le papier de verre et de l'envie de zébrer ou non ses souvenirs.
NICO 94 a écrit :Je suis à la frontiere entre le 94 et le 92 , ma ville de résidence est enjambée par un magnifique aqueduc ...
je suis, je suis ?
Dans cette magnifique cité balnéaire de Cachan : son aqueduc, sa vache noire et cette superbe maison des examens.
J'ai bon ?
Est-Motorcycles a écrit :Caroline de Monaco !
pascal de caen a écrit :déja vu a poils et en vrai :oops: (s'cusez je suis hors sujet)
Caroline de Monaco va chercher ses croissants en side et à poils alors ???
'tain, on nous cache des choses quand même !!! 8)
Guypan

Message par Guypan »

Tu as raison de vouloir bouger : après 40 piges de Paris et alentours (que j'aime bien d'ailleurs) j'ai tout changé : nickel !
Causeàneuf

Message par Causeàneuf »

Bon :D il y en a pour tout les goûts et c'est super bien.
Guypan pourrais tu shablonner sur des peintures existante aussi , tel la nouvelle série :wink:
Guypan

Message par Guypan »

Causeàneuf a écrit :Bon :D il y en a pour tout les goûts et c'est super bien.
Guypan pourrais tu shablonner sur des peintures existante aussi , tel la nouvelle série :wink:
Ben normalement, pas de problème Causeàneuf pour faire un truc comme ça.
Tu as un tourist noir avec des liserets blancs, c'est ça ? Dis-moi ce que tu veux (avec photo, si tu as) et j'essayerais de faire ça.
Guypan

Message par Guypan »

NICO 94 a écrit :
Guypan a écrit :j'ai tout changé : nickel !
Peux-tu m'imprimer la notice , que je la roule et me la coince sur l' oreille :lol:
Ben c'est achement perso comme truc mais voilà : assez souvent quand je rentrais de vacances j'avais envie de partir vivre ailleurs et, 2 mois après j'y pensais plus. Mais Un jour, 6 mois après j'y pensais encore. Je me suis organisé (parce que je ne suis pas vraiment un aventurier), j'ai pris ma petite famille et ciao. Ca fait de cela 18 ans et, perso, je ne le regrette pas.
TramB

Message par TramB »

Guypan a écrit :
NICO 94 a écrit :
Guypan a écrit :j'ai tout changé : nickel !
Peux-tu m'imprimer la notice , que je la roule et me la coince sur l' oreille :lol:
Ben c'est achement perso comme truc mais voilà : assez souvent quand je rentrais de vacances j'avais envie de partir vivre ailleurs et, 2 mois après j'y pensais plus. Mais Un jour, 6 mois après j'y pensais encore. Je me suis organisé (parce que je ne suis pas vraiment un aventurier), j'ai pris ma petite famille et ciao. Ca fait de cela 18 ans et, perso, je ne le regrette pas.
Perso ça fait 12 ans que j'ai quitté Paris avec femme et enfants et aucuns regrets... Bien sûr, y a des problèmes, mais ils sont nouveaux, c'est pas les mêmes, le changement quoi. Ma notice : aucune; sinon la volonté, et surtout (pour un couple) que la deuxième moitié soit du même avis, avec la même volonté...

Bref, Guypan j'adore ton boulot sur les sides ural. J'ai un faible pour la Zébral et l'Uralotus.
Je les trouve tellement bien que j'aimerai les voir rouler...
Alors quand je suis tombé sur ce programme de modélisation 3D et de "mise en mouvement", j'ai pensé à toi...
Aucune obligation bien sûr, c'est juste un lien vers un programme que tu connais d'ailleurs peut-être et ça peut t'amuser ou t'intéresser.
Voilà, faut aller là : http://www.rigsofrods.com/content/
C'est gratuit et open source. Moi je n'ai ni les compétences, ni le temps...

Et pour une peinture perso de quand j'étais petit, moi sur mon circuit 24, ma préférée c'était une R8 gordini... :wink:
Guypan

Message par Guypan »

TramB a écrit :
Et pour une peinture perso de quand j'étais petit, moi sur mon circuit 24, ma préférée c'était une R8 gordini... :wink:
Un peu comme ça la Gordini :wink:

Image

TramB a écrit : Alors quand je suis tombé sur ce programme de modélisation 3D et de "mise en mouvement", j'ai pensé à toi...
Aucune obligation bien sûr, c'est juste un lien vers un programme que tu connais d'ailleurs peut-être et ça peut t'amuser ou t'intéresser.
Voilà, faut aller là : http://www.rigsofrods.com/content/
C'est gratuit et open source. Moi je n'ai ni les compétences, ni le temps...
Merci TramB : J'ai été faire un tour : c'est sympa... Il y a quelques années j'ai fait des modèles pour des jeux du genre RFactor et GPL. Ca demande un max de temps !!!
Merci pour le lien.
TramB

Message par TramB »

ouaaii, tout à fait comme ça la gordini.
Elle s'appellerait "Barquette". Et le premier truc qu'on roulerait, c'est le monte carlo...
Merci Guypan.
Répondre