CAUSEANEUF : Présentation du ptit vieux nouveau venu
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
-
- Site Admin
- Messages : 36376
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Bon, ça va fumer sérieux...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
ah! les kopins , continuez surtout ne vous soignez pas rester bien calé dans cette zone entre le rêve et la réalitée. 
Faudrais que je m'y mette a ce Solex et puis aussi à la Fonte, mais, mais voilà que 2,800kg viennent d'épuiser mon porte feuilles d'ouvrier à travail adapté.
Je me rend compte que les prix n'ont pas augmentés , ils ont tout bonnement explosés.:rolleyes:

Faudrais que je m'y mette a ce Solex et puis aussi à la Fonte, mais, mais voilà que 2,800kg viennent d'épuiser mon porte feuilles d'ouvrier à travail adapté.
Je me rend compte que les prix n'ont pas augmentés , ils ont tout bonnement explosés.:rolleyes:
-
- Membre
- Messages : 1326
- Inscription : 23 janv. 2011, 14:27
- Localisation : PAU
-
- Site Admin
- Messages : 36376
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
P'tin elle est déjà canon...bravo.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Merci à tous , j'en ferais part aux parents , oui elle est très jolie comme tout les bébés d'ailleurs , une de leurs armes redoutable
pour le moment très sage , pleurniche un peu avant de manger et puis elle dort, no problem. 
J'aurais voulu être présent au salon du side d'ici deux semaines , mais nous n'avons pas pris à temp nos tickets de train bon marché 3 mois à l'avance et l'avion c'est kif-kif, l'aller super au rabais et le retour super au prix plein. alors...
et faire l'aller retour en side pour 2 jours c'est pas vraiment ma tasse de thé.
Buvez un coup à ma santée et à celles des autres qui en ont besoins, pour 2013 je serais là.


J'aurais voulu être présent au salon du side d'ici deux semaines , mais nous n'avons pas pris à temp nos tickets de train bon marché 3 mois à l'avance et l'avion c'est kif-kif, l'aller super au rabais et le retour super au prix plein. alors...

Buvez un coup à ma santée et à celles des autres qui en ont besoins, pour 2013 je serais là.
Re: CAUSEANEUF : Présentation du ptit vieux nouveau venu
Tiens sa me reviens, un jour , bien oui je dors la nuit, je démarre mon bel étalon noir et sa tourne nickel comme d'habitude.
Il faisais un peu frisquet démarrage au choke et puis retour à la normale, Saturne et sa chauffe
Puis le départ étant reporté je coupe, moteur à l'arrêt, cylindres chaud... après 5' on redémarre et là le fougeux étalon noir me tape les 4000 tours d'office
je coupe sitôt presto ( oui,gratter la zone illisible), je check mes carbus , tout à l'air normal , sa répond bien au mouvement rotatif de la poignée et tout reviens aussi, redémarre et rebelote les 4000/T , je recoupe
Bref pour couper court, on démonte les pipes d'admission d'air et on regarde les volets, tout est normale,on va même à verifier les menbranes, on vérifie les bougies et là l'une d'elle est morte, on remplace les deux , bien oui elle sont jumelles , on remonte le tout et on redémarre et hop là comme dirais l'autre Saturne.
me demande toujours ce que c'est?
était ce la bougie ou simplement un boiseau de caler ( sont en plastoche...)
pour info y avais des Champignons elle 4 x20 + 7 yankee sais.
parfois je n'en dors pas la nuit et ce pourquoi je vous en parle, d'un côter avec la vague de cambriolage qui règne sur ma belle région de Flandre, c'est peut être mieux ainsi.
Il faisais un peu frisquet démarrage au choke et puis retour à la normale, Saturne et sa chauffe

Puis le départ étant reporté je coupe, moteur à l'arrêt, cylindres chaud... après 5' on redémarre et là le fougeux étalon noir me tape les 4000 tours d'office

je coupe sitôt presto ( oui,gratter la zone illisible), je check mes carbus , tout à l'air normal , sa répond bien au mouvement rotatif de la poignée et tout reviens aussi, redémarre et rebelote les 4000/T , je recoupe

Bref pour couper court, on démonte les pipes d'admission d'air et on regarde les volets, tout est normale,on va même à verifier les menbranes, on vérifie les bougies et là l'une d'elle est morte, on remplace les deux , bien oui elle sont jumelles , on remonte le tout et on redémarre et hop là comme dirais l'autre Saturne.
me demande toujours ce que c'est?

pour info y avais des Champignons elle 4 x20 + 7 yankee sais.
parfois je n'en dors pas la nuit et ce pourquoi je vous en parle, d'un côter avec la vague de cambriolage qui règne sur ma belle région de Flandre, c'est peut être mieux ainsi.

-
- Site Admin
- Messages : 36376
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Re: CAUSEANEUF : Présentation du ptit vieux nouveau venu
Tout con : un des cables s'est décalé dans le séparateur et t'a fait chier. Ne pas oublier le séparateur quand il y a un truc comme ça et si tu peux, s'il n'est pas fixé, fixe-le avec un colson : sur les modèles récents, ils sont tous fixés.
Y'a pas de Migou chez Ural, y'en a plus, on les a tous flingué.
Y'a pas de Migou chez Ural, y'en a plus, on les a tous flingué.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Re: CAUSEANEUF : Présentation du ptit vieux nouveau venu
Merci Dan, on l'avais oublié celui là ce séparateur
bon elle ne l'a plus fais depuis.
Vais y quand même regarder avant cet hiver, vachement le temp de démonter mon réservoir avant de lui faire le plein, bien sûr.
Bon WE les amis et surtout avec modération

Vais y quand même regarder avant cet hiver, vachement le temp de démonter mon réservoir avant de lui faire le plein, bien sûr.
Bon WE les amis et surtout avec modération

Re: CAUSEANEUF : Présentation du ptit vieux nouveau venu
Puisque l'hiver est là autant en profité c'est les réclames chez le nr.1 de la pièce motos en France.
Merci Papa Noël.
Question aux chevaliers ayant monté le derniers cris de chez bag ster les man chons cho ffan heat, rouge comme le drapeau Russe!
avec vous fixer les manchons en bout de guidon et si oui, comment qu'on enlève les petits embouts chromé de nos poignés et quoi comme fixation , a moins qu'elles sont fournie avec les manchons neuf.c'est pour pas tirer comme un veau.
Puis tiens autre sauce, le tablier du chef de chez tuc ano ur ba no, est ce bien la référence R117, ce sont éventuellement des idées cadeaux, mais pour moi nécessaire pour survivre
poignés chauffante avec manchons sa le fait aussi , mais alors on reste toute l'année avec ces poignés en place.
Merci Papa Noël.
Question aux chevaliers ayant monté le derniers cris de chez bag ster les man chons cho ffan heat, rouge comme le drapeau Russe!
avec vous fixer les manchons en bout de guidon et si oui, comment qu'on enlève les petits embouts chromé de nos poignés et quoi comme fixation , a moins qu'elles sont fournie avec les manchons neuf.c'est pour pas tirer comme un veau.
Puis tiens autre sauce, le tablier du chef de chez tuc ano ur ba no, est ce bien la référence R117, ce sont éventuellement des idées cadeaux, mais pour moi nécessaire pour survivre

poignés chauffante avec manchons sa le fait aussi , mais alors on reste toute l'année avec ces poignés en place.
Re: CAUSEANEUF : Présentation du ptit vieux nouveau venu
en ce qui me concerne j'utilise des poignées chauffantes que je pose ou dépose comme j'en ai envie.

des resistances cousues internes cuir ,
les embouts chromés origines se dépose aisement sans forcer'(d'ailleurs avec le temps parfois ils tombent tout seul).
Pour les manchons perso ce sont des Bag...bip...bip... j'en suis satisfait et n'ai aucun besoin de les fixer en bout de guidon car toutes saisons sont posés des pares-mains URAL à retailler et adapter suivant sur la droite (frein à disque ou frein tambour) et quand le besoin s'en fait sentir je pose les manchons sans deposer les pare-mains et ceux ci servent de maintien des manchons pour eviter que les manchons viennent appuyer sur les leviers de freins ou d'embrayage..
Il y a eu déja une discu sur la fabrication de ce genre de poignées chauffantes par ARVELLA mais je sais pas ou ?

des resistances cousues internes cuir ,
les embouts chromés origines se dépose aisement sans forcer'(d'ailleurs avec le temps parfois ils tombent tout seul).
Pour les manchons perso ce sont des Bag...bip...bip... j'en suis satisfait et n'ai aucun besoin de les fixer en bout de guidon car toutes saisons sont posés des pares-mains URAL à retailler et adapter suivant sur la droite (frein à disque ou frein tambour) et quand le besoin s'en fait sentir je pose les manchons sans deposer les pare-mains et ceux ci servent de maintien des manchons pour eviter que les manchons viennent appuyer sur les leviers de freins ou d'embrayage..
Il y a eu déja une discu sur la fabrication de ce genre de poignées chauffantes par ARVELLA mais je sais pas ou ?