CAUSEANEUF : Présentation du ptit vieux nouveau venu

Répondre
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

Bon, ça va fumer sérieux...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
poun poun

Message par poun poun »

Bonjour

René pour descendre pour la ( re : 2ème éditions ) ça va aller mais pour remonter Brigitte elle va pousser peut être que Marc pourra tirer devant mdr
Causeàneuf

Message par Causeàneuf »

ah! les kopins , continuez surtout ne vous soignez pas rester bien calé dans cette zone entre le rêve et la réalitée. :D

Faudrais que je m'y mette a ce Solex et puis aussi à la Fonte, mais, mais voilà que 2,800kg viennent d'épuiser mon porte feuilles d'ouvrier à travail adapté.
Je me rend compte que les prix n'ont pas augmentés , ils ont tout bonnement explosés.:rolleyes:
Causeàneuf

Message par Causeàneuf »

Bon , voilà une petite photo de ma , notre petite fille Quinn :)
2,805kg 49 cm.
Image

J'espère que son avenir sera plus aisé que le notre.;)
Pepe le piou
Membre

Message par Pepe le piou »

Un grand BRAVO à la Maman et au Papa
Bienvenue dans ce monde petit bout.... et en espérant qu'il sera pour toi aussi beau qu'il l'est pour moi
Toujours partant pour aller voir ce qu'il y a après le prochain virage.
Est-Motorcycles
Site Admin

P'tin elle est déjà canon...bravo.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Cathy
Modo

Message par Cathy »

Félicitations, elle est très jolie !!!
Causeàneuf

Message par Causeàneuf »

Merci à tous , j'en ferais part aux parents , oui elle est très jolie comme tout les bébés d'ailleurs , une de leurs armes redoutable ;) pour le moment très sage , pleurniche un peu avant de manger et puis elle dort, no problem. :)

J'aurais voulu être présent au salon du side d'ici deux semaines , mais nous n'avons pas pris à temp nos tickets de train bon marché 3 mois à l'avance et l'avion c'est kif-kif, l'aller super au rabais et le retour super au prix plein. alors... :( et faire l'aller retour en side pour 2 jours c'est pas vraiment ma tasse de thé.
Buvez un coup à ma santée et à celles des autres qui en ont besoins, pour 2013 je serais là.
Mr belette

Message par Mr belette »

Bienvenue à elle et bravo aux parents !! ;) :D
pascal de caen

Message par pascal de caen »

des gros bisous a Quinn, elle est belle votre petite princesse ;)
Causeàneuf

Re: CAUSEANEUF : Présentation du ptit vieux nouveau venu

Message par Causeàneuf »

Tiens sa me reviens, un jour , bien oui je dors la nuit, je démarre mon bel étalon noir et sa tourne nickel comme d'habitude.
Il faisais un peu frisquet démarrage au choke et puis retour à la normale, Saturne et sa chauffe :)

Puis le départ étant reporté je coupe, moteur à l'arrêt, cylindres chaud... après 5' on redémarre et là le fougeux étalon noir me tape les 4000 tours d'office :evil:
je coupe sitôt presto ( oui,gratter la zone illisible), je check mes carbus , tout à l'air normal , sa répond bien au mouvement rotatif de la poignée et tout reviens aussi, redémarre et rebelote les 4000/T , je recoupe :roll:
Bref pour couper court, on démonte les pipes d'admission d'air et on regarde les volets, tout est normale,on va même à verifier les menbranes, on vérifie les bougies et là l'une d'elle est morte, on remplace les deux , bien oui elle sont jumelles , on remonte le tout et on redémarre et hop là comme dirais l'autre Saturne.
me demande toujours ce que c'est? :oops: était ce la bougie ou simplement un boiseau de caler ( sont en plastoche...)

pour info y avais des Champignons elle 4 x20 + 7 yankee sais.
parfois je n'en dors pas la nuit et ce pourquoi je vous en parle, d'un côter avec la vague de cambriolage qui règne sur ma belle région de Flandre, c'est peut être mieux ainsi. :wink:
Est-Motorcycles
Site Admin

Tout con : un des cables s'est décalé dans le séparateur et t'a fait chier. Ne pas oublier le séparateur quand il y a un truc comme ça et si tu peux, s'il n'est pas fixé, fixe-le avec un colson : sur les modèles récents, ils sont tous fixés.
Y'a pas de Migou chez Ural, y'en a plus, on les a tous flingué.
Causeàneuf

Message par Causeàneuf »

Merci Dan, on l'avais oublié celui là ce séparateur :oops: bon elle ne l'a plus fais depuis.
Vais y quand même regarder avant cet hiver, vachement le temp de démonter mon réservoir avant de lui faire le plein, bien sûr.

Bon WE les amis et surtout avec modération :D
Causeàneuf

Message par Causeàneuf »

Puisque l'hiver est là autant en profité c'est les réclames chez le nr.1 de la pièce motos en France.
Merci Papa Noël.

Question aux chevaliers ayant monté le derniers cris de chez bag ster les man chons cho ffan heat, rouge comme le drapeau Russe!
avec vous fixer les manchons en bout de guidon et si oui, comment qu'on enlève les petits embouts chromé de nos poignés et quoi comme fixation , a moins qu'elles sont fournie avec les manchons neuf.c'est pour pas tirer comme un veau.
Puis tiens autre sauce, le tablier du chef de chez tuc ano ur ba no, est ce bien la référence R117, ce sont éventuellement des idées cadeaux, mais pour moi nécessaire pour survivre :D

poignés chauffante avec manchons sa le fait aussi , mais alors on reste toute l'année avec ces poignés en place.
jpoural
Membre

Message par jpoural »

en ce qui me concerne j'utilise des poignées chauffantes que je pose ou dépose comme j'en ai envie.
Image
des resistances cousues internes cuir ,
les embouts chromés origines se dépose aisement sans forcer'(d'ailleurs avec le temps parfois ils tombent tout seul).
Pour les manchons perso ce sont des Bag...bip...bip... j'en suis satisfait et n'ai aucun besoin de les fixer en bout de guidon car toutes saisons sont posés des pares-mains URAL à retailler et adapter suivant sur la droite (frein à disque ou frein tambour) et quand le besoin s'en fait sentir je pose les manchons sans deposer les pare-mains et ceux ci servent de maintien des manchons pour eviter que les manchons viennent appuyer sur les leviers de freins ou d'embrayage..
Il y a eu déja une discu sur la fabrication de ce genre de poignées chauffantes par ARVELLA mais je sais pas ou ?
Répondre