Le
капитан m'explique grosso modo à quoi servent les manettes dont je peux me servir...
Mon poul est à 100 bars, je sue comme un gros porc car on a beau se dire qu'on est suspendu en l'air par des vérins hautement technologisés, he bien on croit que c'est en vrai car tout obéit au doigt et à l'oeil.
Olivier ne se marre même pas !
Le capitaine a déjà la main sur la manette des gaz. Il me prend la mienne et GO !
A la bonne vitesse ( programmée et donnant une alarme), je tire le manche et je dois le tirer velu vu que les montagnes arrivent plein pot !
La cabine se cabre grave...Bonne assiette...Les commandes sont trés fermes : si t'éternues on ne sa cassera pas la gueule.
Un p'tit tour à 3000 pieds, je tourne et atterissage.
Ca se corse.
Là on doit tout gérer : vitesse, volets, assiette, trains d'atterissage etc... Le blème est que quand tu tournes ça ralentit et ça modifie l'assiette comme la vitesse de descente ! Plein de paramètres à gérer à la fois mais, paraît-il, avec l'habitude c'est "facile"...
...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.