ALUBAT : le chemin de mon GOBI !
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
-
- Membre
Gaffe , ne tentes pas d'expérience! attend le retour de Dan. 

Tout ce que j'aime c'est immoral ou ça fait grossir. Coluche
La civilisation a commencé avec la distillation. William Faulkner.
En Irlande il n'y a pas d'étrangers, ils n'y a que des amis que l'on ne connais pas encore. (proverbe Irlandais)
La civilisation a commencé avec la distillation. William Faulkner.

En Irlande il n'y a pas d'étrangers, ils n'y a que des amis que l'on ne connais pas encore. (proverbe Irlandais)
Un GRAND merci JP pour ta proposition mais ce tout petit probléme attendra une commande en bonne et due forme avec un nécessaire pour la prochaine révision.jpoural a écrit :Tu peut faire comme dit Ouralman,Dans le pire des cas vois avec Valerie: j'ai un pont de 2008 en attente de reparation au Bouclard et logiquement ce bouchon-jauge est dessus et tu peut en disposer s'il n'y a pas de piece de remplacement à Manzat
Merci aussi à la confirmation de Ouralman, je vais donc faire mon voyage sans la tige au pire je lacherais un peu de Gramo B !
Au plaisir un jour de vous rencontrer
Amitiès
le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages (Barbey d'Aurevilly)
-
- Membre
-
- Membre
Bonjour à tous,
Je profites d'une connection pour vous confirmer que sans la tige ça fonctionne parfaitement;)
Apres environ 350 kil aucun problème y compris après utilisation du 2 wd pour sortir d'un coupe feu un peu sablonneux

À plus
Amities
Je profites d'une connection pour vous confirmer que sans la tige ça fonctionne parfaitement;)
Apres environ 350 kil aucun problème y compris après utilisation du 2 wd pour sortir d'un coupe feu un peu sablonneux

À plus
Amities
Dernière modification par alubat le 30 juil. 2012, 13:02, modifié 1 fois.
le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages (Barbey d'Aurevilly)
- Bruno
- Membre
Bonjour,
Sur mon Ural de 1992 (IMZ 8.103.10)...il n'y ap as de tige et ça marche...bon je sors aussi...
Cordialement
Bruno
Sur mon Ural de 1992 (IMZ 8.103.10)...il n'y ap as de tige et ça marche...bon je sors aussi...
Cordialement
Bruno
Dernière modification par Bruno le 30 juil. 2012, 18:24, modifié 1 fois.
Ural Retro 2018 préparé par Est-Motorcycles, BMW R60/5 de 1973 (moteur de R75), BMW R1200RT / 2006 (mon utilitaire quotidien)
Je me permet d'intervenir dans cette discu car j'ai eu un petit problème l'an dernier avec cette jauge. En effet, la mise à la PA était bouchée ce qui a entraîné une surpression dans le pont et a fait sortir le joint, donc: fuite. Lorsque je suis allé chez Dan, il avait une jauge de rechange donc j'imagine qu'il doit toujours en avoir une.
A plus
Michel
A plus
Michel
- Bruno
- Membre
Bonjour,
L'important 'est qu'il y ait encore la prise d'air.
Pour tester : nettoyer le bouchon, mettre la partie devant aller dans le pont dans sa bouche, et soufflet...normalement l'air passe par à travers...
Cordialement
Bruno
L'important 'est qu'il y ait encore la prise d'air.
Pour tester : nettoyer le bouchon, mettre la partie devant aller dans le pont dans sa bouche, et soufflet...normalement l'air passe par à travers...
Cordialement
Bruno
Ural Retro 2018 préparé par Est-Motorcycles, BMW R60/5 de 1973 (moteur de R75), BMW R1200RT / 2006 (mon utilitaire quotidien)