ALUBAT : le chemin de mon GOBI !

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lesrousses
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Message par lesrousses »

Gaffe , ne tentes pas d'expérience! attend le retour de Dan. :)
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En Irlande il n'y a pas d'étrangers, ils n'y a que des amis que l'on ne connais pas encore. (proverbe Irlandais)
ouralman
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Message par ouralman »

la tige ne sert qu'à verifier le niveau, l'important est que l'ouverture soit fermée et que la mise à l'air fonctionne....
jpoural
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Message par jpoural »

Tu peut faire comme dit Ouralman,Dans le pire des cas vois avec Valerie: j'ai un pont de 2008 en attente de reparation au Bouclard et logiquement ce bouchon-jauge est dessus et tu peut en disposer s'il n'y a pas de piece de remplacement à Manzat
alubat
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Message par alubat »

jpoural a écrit :Tu peut faire comme dit Ouralman,Dans le pire des cas vois avec Valerie: j'ai un pont de 2008 en attente de reparation au Bouclard et logiquement ce bouchon-jauge est dessus et tu peut en disposer s'il n'y a pas de piece de remplacement à Manzat
Un GRAND merci JP pour ta proposition mais ce tout petit probléme attendra une commande en bonne et due forme avec un nécessaire pour la prochaine révision.

Merci aussi à la confirmation de Ouralman, je vais donc faire mon voyage sans la tige au pire je lacherais un peu de Gramo B !

Au plaisir un jour de vous rencontrer

Amitiès
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CHRIS 47
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Message par CHRIS 47 »

je pense que la jauge & le bouchon sont sertis (je vérif demain)
au pire un point de brasure et hop la !!!!!!!!!!!!
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Pepe le piou
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Message par Pepe le piou »

Si cela m arrivait, je roulerais SANS la tige qui ne sert qu à mesurer le niveau d huile.
Attendu qu on ne met que 100 ml dans le pont à mon sens la tige ne sert à rien
Cela n engage que moi
Toujours partant pour aller voir ce qu'il y a après le prochain virage.
Mr belette

Message par Mr belette »

Pareil que Pépé, cette jauge graduée ne correspond pas avec ton niveau d'huile de pont

Lors de ma 1ere vidange j'ai constaté ça et c'est confirmé par le shaman , l'essentiel c'est de mette la bonne quantité sans tenir compte des graduations (avis perso chacun fait comme il veut :D:D)
jpoural
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Message par jpoural »

Attention!!!!:/:/
Discu "DOSSIER TECHNIQUE " Page 1 message 1 c'est ecrit 110cc pour pont normal et 120 cc pour pont 2 WD à la mesurette,avec GRAMMO B au 85/140 :|:|:|:|:|:|:|:|:|:|
Pepe le piou
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Message par Pepe le piou »

Oui je confirme.
J avais écrit 100 mais c est bien 110 ou 120 ml selon les ponts
Et la GRAMO B obligatoire....
Merci JP d avoir rectifié
Toujours partant pour aller voir ce qu'il y a après le prochain virage.
alubat
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Message par alubat »

Bonjour à tous,

Je profites d'une connection pour vous confirmer que sans la tige ça fonctionne parfaitement;)

Apres environ 350 kil aucun problème y compris après utilisation du 2 wd pour sortir d'un coupe feu un peu sablonneux

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Dernière modification par alubat le 30 juil. 2012, 13:02, modifié 1 fois.
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Le Kiwi

Message par Le Kiwi »

et oui !!! tige ou pas tige...là est la question !...:lol::lol::lol:

désolé...je sors...
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Bruno
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Message par Bruno »

Bonjour,

Sur mon Ural de 1992 (IMZ 8.103.10)...il n'y ap as de tige et ça marche...bon je sors aussi...

Cordialement
Bruno
Dernière modification par Bruno le 30 juil. 2012, 18:24, modifié 1 fois.
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MAJORMIKE92

Message par MAJORMIKE92 »

Je me permet d'intervenir dans cette discu car j'ai eu un petit problème l'an dernier avec cette jauge. En effet, la mise à la PA était bouchée ce qui a entraîné une surpression dans le pont et a fait sortir le joint, donc: fuite. Lorsque je suis allé chez Dan, il avait une jauge de rechange donc j'imagine qu'il doit toujours en avoir une.

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Michel
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Bruno
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Message par Bruno »

Bonjour,

L'important 'est qu'il y ait encore la prise d'air.

Pour tester : nettoyer le bouchon, mettre la partie devant aller dans le pont dans sa bouche, et soufflet...normalement l'air passe par à travers...


Cordialement
Bruno
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Le Kiwi

Message par Le Kiwi »

respirez....soufflez....respirez....soufflez.....dans le petit trou....hou! hou!

bon, y'a du monde dans l'train !...m'en va m'pieuter...

Sinon, pour conclure : who dares wins ! (David Stirling S.A.S...1941)
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