j'ai pas pu trop regarder , en ce moment au boulot c'est la folie .2J4 a écrit :HEIN QUOI ! Tu remontes un LCBC pour toi !Est-Motorcycles a écrit :Ouai ben je m'y suis mis aussi pour les culbus : j'ai pas le temps et le fédéralisme de 2J4 sur ce coup est excellent. Comme j'ai mon LCBC à remonter...
Bravo les gars.
Bon bin ca c'est une bonne nouvelle... J'aimerais bien voir le cylindre et la culasse que tu mettras dessus.
Pour ces culbus, je t'enverrai un AC avec des cotes pour amincissement des cames si tu veux bien. J'ai pas pu le faire avant de partir, mais je m'y colle en rentrant début juillet.
A part ca, si quelqu'un a une adresse pour acheter des roulements en quantité, ca serait pas mal, les premiers galets je les ai pris sur le net, mais on doit pouvoir faire mieux coté tarif. La ref SKF/INA etc. c'est KR 19.
Et puis aussi, si on pouvait trouver des roulements a aiguilles jointives pour l'axe culbu, ca serait mieux, c'est plus adapté aux mouvements oscillants et aux fortes charges. Y'en a chez INA mais c'est pas des aiguilles prisonnières donc ca va rendre le montage un peu casse bonbons, et puis ils ont ca qu'en 10 de large, 12 serait mieux, idéalement avec des aiguilles prisonnières, comme ca :
[url]http://img15.hostingpics.net/pics/95933 ... ntives.jpg[/url]
Ca c'est chez un fabricant chinois et je sais pas si ca se trouve en France.
dis moi pour les quantités, je fais faire des devis pour combien ?