Quelques nouvelles et en même temps je vous souhaite à TouTEs une "Bananier et une Pomme Sautée".
Depuis environ 11 mois je me suis faite très rare sur les forums moto (et pas que là d'ailleurs), et même 17 mois ici

, et encore davantage sur les concentres car je n'en ai fait aucunes depuis 2012.
Faut dire qu'à l'instar de beaucoup le budget ne me permet plus du tout de rouler.
J'ai même revendu le 28 décembre 2012 "Trottinette" (ma première "grosse moto", ma NTV, elle avait 134000 km), ça m'a vraiment "effondrée"

,
bon heureusement en juin 2012 j'ai fait l'acquisition pour 500 euros d'une Honda CB 250 Two Fifty de 1996 (c'est la somme qui me restait après la vente de Jawette) qui totalisait à ce moment là 90500 km en prime pour ce prix j'ai eu droit à une deuxième machine identique complète à 85/90 %.
Cette Two Fifty je l'ai appelée "Twinette".
L'achat de cette moto a été fait car je souhaitai une machine très légère (comme Jawette) et aussi facile à entretenir et surtout très peu onéreuse en entretien.
Aujourd'hui, un an et demi après, la "Twinette" affiche seulement 3000 km de plus.
Si vous avez été sur mon site internet vous avez peut être lu mes quelques balades faites avec elle.
Je roule peu à cause surtout des brouzoufs bien sur mais aussi à cause du compteur de vitesse qui débloque à plein tube, du coup comment rouler sans connaître sa vitesse ? Surtout que je tiens plus que tout à mon permis... cqfd
Autrement j'ai donc déserté aussi les fofos car le moral n'est pas toujours au beau fixe, bon y'a bien sur mon histoire de budget qui n'arrange pas les choses, mais c'est surtout mes vieux démons qui refont surface. Rien de grave en soit, mais ça me pourrit un peu la vie... Rassurez vous je m'occupe sérieusement du souci et petit à petit je le réglerai. En attendant bah je me replie dans ma coquille.
Voilà, j'espère ne pas vous avoir "alarmés" ce n'est pas le but, mais j'ai bon espoir que cette année 2014 soit pour moi meilleure que 2013 et je vous souhaite à touTEs la même chose.
BAM