Presentation : AnDroKtoNe, Creature celeste. Mais de quels c

Répondre
AnDroKtoNe
Membre

Message par AnDroKtoNe »

De rien pour les liens ;)

Contente que tu ais reçu l'enveloppe :)
Je serais déjà soulagée de cette partie :)
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)
AnDroKtoNe
Membre

Message par AnDroKtoNe »

J'étais en Creuse à l'ascencion voici mon récit :
http://www.androktone.fr/index.php?mod= ... res&id=269
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

AnDroKtoNe a écrit :J'étais en Creuse à l'ascencion voici mon récit :
http://www.androktone.fr/index.php?mod= ... res&id=269
Et voilà ! Un radar au fion et hop, un PV...Là ça n'a pas changé avec Flambi...
Belle ballade et, finalement, pas trop de flotte...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
AnDroKtoNe
Membre

Message par AnDroKtoNe »

Bah ça a pas changé les radars car il a pas eu le temps et puis je suis pas sure qu'il veuille les enlever... mais il en avait pas parlé pendant sa campagne... ;)
AnDroKtoNe
Membre

Message par AnDroKtoNe »

Mais j'ai pas eu de nouvelles du radar et ça remonte à plus de dix jours donc je suppose que j'ai pas été flashé :)

Sinon pour la pluie en effet ça a été :)
AnDroKtoNe
Membre

Message par AnDroKtoNe »

Alors oui j'ai vendu Jawette le 13 juin dernier et une semaine plus tard avec l'argent qui restait et aussi comme j'avais 150 Euros d'économies je me suis payée "Twinette"

Une Honda CB 250 Two Fifty

Image

http://www.androktone.fr/index.php?mod= ... res&id=144
AnDroKtoNe
Membre

Message par AnDroKtoNe »

Cliquez sur le lien sous la photo pour voir le récit que j'en ai fait :)
AnDroKtoNe
Membre

Message par AnDroKtoNe »

Une nouvelle balade avec Trottinette (ma NTV), c'est ici que ça se passe :)
http://www.androktone.fr/index.php?mod= ... res&id=275
AnDroKtoNe
Membre

Re: Presentation : AnDroKtoNe, Creature celeste. Mais de que

Message par AnDroKtoNe »

Quelques nouvelles et en même temps je vous souhaite à TouTEs une "Bananier et une Pomme Sautée". :)

Depuis environ 11 mois je me suis faite très rare sur les forums moto (et pas que là d'ailleurs), et même 17 mois ici :oops: , et encore davantage sur les concentres car je n'en ai fait aucunes depuis 2012.

Faut dire qu'à l'instar de beaucoup le budget ne me permet plus du tout de rouler. :( :( :(

J'ai même revendu le 28 décembre 2012 "Trottinette" (ma première "grosse moto", ma NTV, elle avait 134000 km), ça m'a vraiment "effondrée" :( ,
bon heureusement en juin 2012 j'ai fait l'acquisition pour 500 euros d'une Honda CB 250 Two Fifty de 1996 (c'est la somme qui me restait après la vente de Jawette) qui totalisait à ce moment là 90500 km en prime pour ce prix j'ai eu droit à une deuxième machine identique complète à 85/90 %.
Cette Two Fifty je l'ai appelée "Twinette".
L'achat de cette moto a été fait car je souhaitai une machine très légère (comme Jawette) et aussi facile à entretenir et surtout très peu onéreuse en entretien.

Aujourd'hui, un an et demi après, la "Twinette" affiche seulement 3000 km de plus. :(

Si vous avez été sur mon site internet vous avez peut être lu mes quelques balades faites avec elle.

Je roule peu à cause surtout des brouzoufs bien sur mais aussi à cause du compteur de vitesse qui débloque à plein tube, du coup comment rouler sans connaître sa vitesse ? Surtout que je tiens plus que tout à mon permis... cqfd

Autrement j'ai donc déserté aussi les fofos car le moral n'est pas toujours au beau fixe, bon y'a bien sur mon histoire de budget qui n'arrange pas les choses, mais c'est surtout mes vieux démons qui refont surface. Rien de grave en soit, mais ça me pourrit un peu la vie... Rassurez vous je m'occupe sérieusement du souci et petit à petit je le réglerai. En attendant bah je me replie dans ma coquille. :oops:

Voilà, j'espère ne pas vous avoir "alarmés" ce n'est pas le but, mais j'ai bon espoir que cette année 2014 soit pour moi meilleure que 2013 et je vous souhaite à touTEs la même chose.

BAM
gecko
Modo

Message par gecko »

En espérant que cela s arrange pour toi......de tous les cotés.......
Un compteur vélo bien réglé et roule ma poule......prends un tout simple,a fil.

Veilleurs meuh.
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

Moi aussi Andro, je te souhaite une bonne année 2014 (une meilleure...) et un peu de sous car car car...l'argent de fait pas le bonheur certes maiaiaiaiaiais un peu ça facilite.
Courage à toi !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
AnDroKtoNe
Membre

Message par AnDroKtoNe »

Merci Gecko pour les "Veilleurs Meuh" :lol: :lol: :lol:
Pour le compteur de vélo je suis au courant mais je ne sais lequel prendre, car le soucis c'est de trouver le moyen de fixer le capteur suffisament près du bidule qui lui permet de savoir que "ça tourne" :oops:

Merci Dan, comme tu dis pour les brouzoufs c'pô facile sans :oops: mais bon je finirais bien par sortir la tête de l'eau :D
gros bisous à "la souris" :)
jj_Bzh
Membre

Message par jj_Bzh »

Salut AndroKtone
un bon Sigma de chez Décath est une valeur sure.
pas cher, fiable et souvent en promo pour les 1er prix)

[fait sur mes anciens side pour corriger l'erreur de dimension de roue]
Fixation:
- coller sur le bord de la jante la pièce métallique (un double face peut faire l'affaire)
- fixation du récepteur par des colliers rislan sur le tube de fourche;
ce récepteur doit être très prêt de la partie métallique fixée sur la jante.
(pour régler cette distance, tu peux intercaler une entretoise en caoutchouc ou bois en la taillant de manière à ce qu'elle épouse l'arrondi de ton tube de fourche)
- le câble suivra tranquillement le flexible de frein jusqu'au guidon (prévoir quelques rislans pour éviter qu'il se balade)
- Il ne te resteras plus qu'à installer ton compteur avec les fixations fournies .

Pour le réglage du compteur, je préféré la méthode simple de marquer sur le sol l'endroit ou est le capteur
puis pousser la moto sur un tour de roue complet pour y marquer le 2ème point;
tu as donc ainsi la distance exacte de la circonférence de ta roue.

Meilleurs voeux, JJ
Dernière modification par jj_Bzh le 05 janv. 2014, 21:19, modifié 1 fois.
Motard un jour, motard toujours!
ex Ural Tourist(vendu), BMW R1250GS Adv + Kawa ZXR6 pour les journées piste
AnDroKtoNe
Membre

Message par AnDroKtoNe »

Coucou et merci beaucoup JJ :)

Je suivrais tes conseils quand je me serai équipée. :D

BAM
CHRIS 47
Membre

Message par CHRIS 47 »

meilleurs vœux Andro
Ublanc Tourist de 2010 & SYLVERWING de 1983 & SYLVERWING de 1999
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !
Répondre