P'tin je crois que j'en ai une, mais je ne sais pas si c'est une droite ou une gauche : je regarde ce matin !roberto.fontana a écrit :Bonsoir à tous,
A 2 pas de remonter mon moteur, après presque 10 mois de restauration (boite, pont, amortisseurs, roulements des roues, Neumann, alternateur..... le moteur bien sur avec la distrib Herzog, les roulements de vilo, les joints, la nouvelle pompe à huile qui va bien, carter huile grand capacité), l' Atelier de rectification, au démontage des guides de soupape, constate une fissure sur une culasse............. Apparemment il n'est plus possible d'en trouver en neuf.
Donc je suis à la recherche d'une culasse d'occasion coté gauche pour mon Oural Tourist de 2004
Si parmi vous quelqu'un possède cette denrée somme toute assez rare, je suis au combien, preneur!
Je donnerais ce qu'il faudra, non pas que je roule sur l'or mais j'en ai plus que marre de ne pas pouvoir rouler.
Par avance, merci.
Cordialement, Roberto.
Ouai, cette histoire de culasses 2004/2005 fendues a été traitée dans plusieurs discus et des solutions ont été apportées : ne remonte pas tes culasses comme ça , envoie-moi tes cylindres que je donne un coup de tour sur la collerette supérieure car c'est elle qui est trop haute et fend les culasse au serrage.
LA :