Autre soluce .aievouais64 a écrit :Faut trouver quelqu'un qui ferait 5000 en 6 mois, puis démontage, reprise de cotes et des jeux, CND, scan laser et Tibaz nous fait de savants calculs d'extrapolation.
Autre soluce, trouvez des personnes qui s'engagent à faire 1500/2000 en 1 mois et se faire passer le bouzin.
http://www.youtube.com/watch?v=ktkZn2p1 ... re=related
Regarder vers les 2 mn
ou alors
Essais dans le labo Est-Motorcycle
http://www.youtube.com/watch?v=aomU6xT7 ... re=related

Bon, sincèrement je ne me voit pas faire des essais sur route, bien que j'ai fait 12000 km avec le LCBC et environ 6000 km avec la XT dans l'année, pour une utilisation journalière, on ne peu plus courante.
Faudrait mettre le LCBC équipé de culbu rouleaux sur un banc.
Surveillé par des monos surfeur 24/24 au travers d'une webcam avec instrumentation, capteurs qui vont bien.
Un test grandeur nature en temps réel équipé de culbu rouleaux, avec une bielle testée à 7000 tr/mn sur le moteur d'un LCBCien qui ne roulera presque pas, ça doit pas être bien dur à trouver.
Tout le monde pourrait mater le bestiau du fond d'son canapé, le clavier sur les genoux

Rolling