Ah bon ?Mr belette a écrit :Surtout que le pont à été une grosse faiblesse des 1200
Tu peux en dire plus ?
Ah bon ?Mr belette a écrit :Surtout que le pont à été une grosse faiblesse des 1200
J'en sais trop rien, c'est un kamarade qui est mécano chez BM qui m'en à fait part ainsi que des problèmes de boites et d'amortisseurs AR et quelques problèmes électriques sur les premiers 1200 GSEst-Motorcycles a écrit :Ah bon ?Mr belette a écrit :Surtout que le pont à été une grosse faiblesse des 1200
Tu peux en dire plus ?
Je n'ai pas eu les mêmes infosMr belette a écrit :J'en sais trop rien, c'est un kamarade qui est mécano chez BM qui m'en à fait part ainsi que des problèmes de boites et d'amortisseurs AR et quelques problèmes électriques sur les premiers 1200 GSEst-Motorcycles a écrit :Ah bon ?Mr belette a écrit :Surtout que le pont à été une grosse faiblesse des 1200
Tu peux en dire plus ?
La gamme des 1200 , tous modèles confondues, à souffert des nombreux problèmes de jeunesse comparé au 1150 qui à été au sommun de la fiabilité pour la marque
Y'en a une mais c'est une femelle allemande, pas française (désolé...) ah ah ! Le diamètre est standard je crois avec du matos de BM...alubat a écrit :Re,
Juste un renseignement car j'ai pas retrouvé le post sur le forum, il m'a semblé lire qu'il y avait une prise allume cigare sur le side car j'ai besoin d'alimenter mon gps ?
Si non je préparerais une prise provisoire avec pince.
Amitiès
Est-Motorcycles a écrit :Y'en a une mais c'est une femelle allemande, pas française (désolé...) ah ah ! Le diamètre est standard je crois avec du matos de BM...alubat a écrit :Re,
Juste un renseignement car j'ai pas retrouvé le post sur le forum, il m'a semblé lire qu'il y avait une prise allume cigare sur le side car j'ai besoin d'alimenter mon gps ?
Si non je préparerais une prise provisoire avec pince.
Amitiès