On voit ici la preuve : son corps astral est monté en aura blanche...Un saint se cache parmi nous les mecs !

Cyborg ! comment fait-on pour voir tes photos ? le lien ne fonctionne pas !:(cyborg a écrit :Quelques photos pour vous tous , si certaines personnes désirent ne pas apparaître dans cet album un petit Mail et elle sera enlevée sans aucun soucis bien entendu car je souhaite respecter le droit à l'image de chacun et le lien n?apparaîtra que ici dans le post de IMZ Quelques photos pour les potos de la première de Bunzac Merci IMZ et Dame Stella
quel enfoiré! son blède n'est même pas indiqué.à Mimizan j'ai pris la mauvaise direction... :/Cristale a écrit :Salut les amis!
Je vous serre la pince bien fort! Pas pu venir...C'est comme ça...Mais on se reverra, sûr!
Au moins avez-vous évité les grognements nocturnes du sanglier des Landes;
Et savez-vous ? Le Pierre65, l'homme de la plaine qui a vu l'Ours mais qu'a pas vu le poteau...Indicateur!!!:p:p:p
Hé bé l'animal que j'attendais pour becter un petit bout n'est jamais arrivé...Il s'est planté de route sur un Ural trop rapide (c'est lui qui le dit). Moi je crois plutôt qu'il n'avait pas encore décuvé de la virée chez Fabrice et Dame Stella!
Drôle de facteur ce mec! Vous le connaissez, vous?