UN WEEK END EN CHARENTE LE 17 et 18 Mars

Répondre
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

Comme il aime que je raconte des connerie, Cyborg a été béatifié !
On voit ici la preuve : son corps astral est monté en aura blanche...Un saint se cache parmi nous les mecs !
Image
:lol::B
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
jefflebarbu
Membre

Message par jefflebarbu »

Super week-end , belle ambiance , super acceuil, une organisation au top, une nourriture excellente, (merci à tous les cuistots), des discussions passionnées. Un grand moment de sincérité une fois de plus.
Bravo et merci.
Cristale

Message par Cristale »

Salut les amis!

Je vous serre la pince bien fort! Pas pu venir...C'est comme ça...Mais on se reverra, sûr!
Au moins avez-vous évité les grognements nocturnes du sanglier des Landes;
Et savez-vous ? Le Pierre65, l'homme de la plaine qui a vu l'Ours mais qu'a pas vu le poteau...Indicateur!!!:p:p:p
Hé bé l'animal que j'attendais pour becter un petit bout n'est jamais arrivé...Il s'est planté de route sur un Ural trop rapide (c'est lui qui le dit). Moi je crois plutôt qu'il n'avait pas encore décuvé de la virée chez Fabrice et Dame Stella!
Drôle de facteur ce mec! Vous le connaissez, vous? ;)
jpoural
Membre

Message par jpoural »

Tu vois Fab :lol: URAL-SERVICE :lol: (ecrit en cyrillique nettement mieux mais je sais pas faire) et la famille qui va bien :lol: il y a toujours la solution ;);):B:B
cyborg

Message par cyborg »

Quelques photos pour vous tous , si certaines personnes désirent ne pas apparaître dans cet album un petit Mail et elle sera enlevée sans aucun soucis bien entendu car je souhaite respecter le droit à l'image de chacun et le lien n?apparaîtra que ici dans le post de IMZ Quelques photos pour les potos de la première de Bunzac Merci IMZ et Dame Stella ;-)
cyborg

Message par cyborg »

IMZ81036 a écrit :merci Cyborg !!! je t'envoi ton chargeur ;)
désolé de t'enquiquiner avec cet oubli :rolleyes:;)
cyborg

Message par cyborg »

IMZ81036 a écrit :niet problem kamarad !!!
Image

Papa Imz et son Petiot gentils tout pleins la Famille IMZ :)
Pepe le piou
Membre

Message par Pepe le piou »

Vous m avez manqué ce WE. Mais le concert était génial.
Je vais envoyé des petits films pour que TITI puisse voir son PÉPÉ jouer du saxophone...

J ai aussi beaucoup de plaisir à lire ce que j ai lu ici. Que des ZAMIS.
Continuons comme ça, surtout, ça aide à vivre !!!!

Et j ai hâte d être en septembre à la montagne avec vous tous. Ma Dame sera peut être la aussi .... Je l ai presque convaincu ...
Toujours partant pour aller voir ce qu'il y a après le prochain virage.
Pepe le piou
Membre

Message par Pepe le piou »

J y compte bien....
Toujours partant pour aller voir ce qu'il y a après le prochain virage.
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

Magnifique !
Du coeur à l'ouvrage le Jean-Claude (Arnoux), comme d'hab !
Image
...et ils étaient parmi nous !
Tinlin-tinlin-tinlin, petits doigts repliés...
Image
Venus sur leurs vaisseaux !
Image
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Patrick&Marie
Membre

Message par Patrick&Marie »

IMZ81036 a écrit :je crois qu'on a converti mon beau-frère, il a flashé sur le retro vert !!!!! affaire à suivre....
Psst ... Fabrice ! ce n'est pas un rétro, mais un sportsman vert ...:p:D:lol:

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où l'on va" C. Colomb
Patrick&Marie
Membre

Message par Patrick&Marie »

cyborg a écrit :Quelques photos pour vous tous , si certaines personnes désirent ne pas apparaître dans cet album un petit Mail et elle sera enlevée sans aucun soucis bien entendu car je souhaite respecter le droit à l'image de chacun et le lien n?apparaîtra que ici dans le post de IMZ Quelques photos pour les potos de la première de Bunzac Merci IMZ et Dame Stella ;-)
Cyborg ! comment fait-on pour voir tes photos ? le lien ne fonctionne pas !:(

Patrick&Marie ou Marie&Patrick :lol::lol:

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où l'on va" C. Colomb
pierre65
Membre

Message par pierre65 »

Cristale a écrit :Salut les amis!

Je vous serre la pince bien fort! Pas pu venir...C'est comme ça...Mais on se reverra, sûr!
Au moins avez-vous évité les grognements nocturnes du sanglier des Landes;
Et savez-vous ? Le Pierre65, l'homme de la plaine qui a vu l'Ours mais qu'a pas vu le poteau...Indicateur!!!:p:p:p
Hé bé l'animal que j'attendais pour becter un petit bout n'est jamais arrivé...Il s'est planté de route sur un Ural trop rapide (c'est lui qui le dit). Moi je crois plutôt qu'il n'avait pas encore décuvé de la virée chez Fabrice et Dame Stella!
Drôle de facteur ce mec! Vous le connaissez, vous? ;)
quel enfoiré! son blède n'est même pas indiqué.à Mimizan j'ai pris la mauvaise direction... :/
dommage mon Cristale mais tu passes bientôt à la maison ;)
Pour bien vieillir prendre une cuillère de gentillesse et de bon coeur. Une pincée de prévoyance. Une larme de soins corporels. Mettre dans un saladier rempli d'envies de voyages intérieurs ou extérieurs, et de quelques pousses de nature. Faire cuire avec des tonnes de passion de stages EM et d'entraide. Servir chaud et souriant, se laisser emporter par un vent d'Oural!

La jeunesse n'a pas d'âge
pierre65
Membre

Message par pierre65 »

IMZ à écrit :""salut mon ami , c'et vrai que tu nous a manqué mais
si tu peux il y'a une sortie "chien motard" qu'on va faire avec Arnoux , il nous en dira plus !!
le facteur a zappé le RDV , sacré Pierre , capable de nous faire arrêter pendant la ballade juste pour voir si JP méritait le surnom de GEOTROUVETOUT !! lollollol ""

:B wouais!
nôtre JP à encore frappé fort. plus vite que son ombre il te sort un gonfleur un testeur et les clés qui vont bien.
babouchka pourtant habituée aux Belges (ma Carole),
n'a pas appréciée le poids,pourtant allégé,mais conséquent tout de même de nôtre ami Cyborg :B
mais grâce à lui (Cyborg et son poids allégé ;))on à décelé un problème de gonflage et de direction...
conclusion:mettre Cyborg dans le panier peut vous sauver la vie! :lol:
Dernière modification par pierre65 le 20 mars 2012, 06:35, modifié 1 fois.
Pour bien vieillir prendre une cuillère de gentillesse et de bon coeur. Une pincée de prévoyance. Une larme de soins corporels. Mettre dans un saladier rempli d'envies de voyages intérieurs ou extérieurs, et de quelques pousses de nature. Faire cuire avec des tonnes de passion de stages EM et d'entraide. Servir chaud et souriant, se laisser emporter par un vent d'Oural!

La jeunesse n'a pas d'âge
Cathy
Modo

Message par Cathy »

Dernière modification par Cathy le 20 mars 2012, 11:48, modifié 1 fois.
Répondre